|
|
|
« Répondre #61 le: 08 Mai 2013 à 14:33:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!
Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 08 Mai 2013 à 23:25:49 » |
|
Aujourd'hui � 21:06:12 L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1636 pirates pillent Guadeloupe pourtant protégé par 800 soldats.
Nous nous approchons des 100 pillages alliance...Encore une autre pages de l'Histoire de la LCDD!!
Merci a vous mes fidèles capitaines...
Mergann fondateur de la LCDD.
|
|
|
Journalisée
|
Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
Je vie comme un vrai Homme sous ma bannière : la bannière de la Liberté
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 09 Mai 2013 à 12:36:29 » |
|
Aujourd'hui � 12:23:54 L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1141 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.Moi et Barbuc ouvrons la journée du carnage chez nous
|
|
|
Journalisée
|
En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!
Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 09 Mai 2013 à 23:27:44 » |
|
Aujourd'hui � 23:17:59 L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 1183 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.Oui Patron je te ramène ta canne de suite et une verveine pour que tu puisses faire de beaux rêves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 10 Mai 2013 à 10:14:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 10 Mai 2013 à 11:45:27 » |
|
AAAAAH! Comment t'as eu cette photo de moi? Sur cette angle de vue, mon côté intello ressort encore mieux, tu ne crois pas!? :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 10 Mai 2013 à 14:38:45 » |
|
Aujourd'hui � 14:16:54 L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1238 pirates pillent Santo Dominguo pourtant protégé par 450 soldats.
Aujourd'hui � 14:24:49 L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1238 pirates pillent Maracaïbo pourtant protégé par 700 soldats.
Aujourd'hui � 14:31:33 L'alliance La Confrérie des Damnées et ses 1238 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.
La première saison de pillages se termine...
Merci à vous tous mes chers Capitaines
Mergann Fondateur de la LCDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 10 Mai 2013 à 17:46:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 10 Mai 2013 à 18:01:12 » |
|
|
|
|
Journalisée