Oui Heloise, pour ca j'ai aucun respect et vous aucune gloire!
Parce que tu penses que les Wu-War ont du respect pour ce que tu fais ?
Ton travail se résume au pillage en solo, pour nous cela n'a aucun sens quand on joue en alliance. Que fait tu en ce moment ? Tu fais tout simplement du tonnage car aucun de tes membres ne se connecte, DONC vous ne savez pas jouer en alliance !
De plus tu critiques les Wu-War qui font le tour du jeu pour piller en ALLIANCE pendant que tu te connectes � chaque recharge pour piller en SOLO St Barts, St Eustache et Monserrat, voil� toutes tes connaissances du jeu, permet moi de te dire que TU n'as aucune gloire � être dans le TOP 10 si c'est pour jouer aussi mollement.
Pendant que les Wu-War effectue un vrai travail d'EQUIPE, votre classement n'est qu'une addition de tonnes que chacun pille dans son coin sans AUCUN travail d'équipe. As tu déj� réellement parlé en direct avec chacun de tes membres, j'en doute...
Pour finir je n'aime pas me vanter, mais l� c'est trop, tu viens nous critiquer sur notre nombre d'hommes trop excessif par rapport � la garnison car c'est la SEULE chose que tu ais trouvé pour critiquer le travail effectué, si ça n'avais pas été ça, je ne me fait aucune illusion sur le fait que tu aurais trouvé autre chose pour nous casser.
51 ports en 3 heures !? Tu vois ça souvent dans la gazette ?
Nan car les seuls � pouvoir et � savoir le faire, c'est NOUS !
Aucune autre alliance n'en est capable actuellement, les Wu-War sont les meilleurs pilleurs en alliance et perpétue comme l'a très justement souligné héloise, la tradition du jeu en alliance qui s'est perdu et finalement c'est ça qui te fait chier car le pillage en alliance reste la partie du jeu en alliance la plus dure � mener de façon correcte car elle nécessite des capitaines actifs comprenant rapidement le jeu en alliance (tours, second, escrime) or � ce que je vois tu es tout simplement incapable de le mettre en place et c'est pour ça que tu rages.
Alors reste � la tête de ta pseudo alliance et si c'est pour venir baver sur notre topic, abstiens toi !
Pour finir, FELICITATIONS � héloise et Saylar pour ce coup de maître qui une fois de plus, aura fait couler beaucoup d'encre.