|
|
« Répondre #15 le: 13 Juin 2007 à 10:19:45 » |
|
Le capitaine Black n'était pas encore arrivé et je décida de retourner � bord . En montant a bord , je grimpa au poste de la vigie et je scruta l'horizon . Un manowar approché , il avait un requin comme éfigie . -Enfin, dit je ,voila le capitaine Black ! Le manowar s'approcha lentement du port . En milieu d'aprés midi , il atteignie le port et largua les amarres prés de l'Angel Ocean . Je descendis vers le navires de Black puis je monta a bord . -Capitaine Black , votre passage c'est il bien passé ? -Oui , les sloops ont étaient réduits a néant et nous n'avons subit que peut de dommage . Et vous ? -He bien , nous avons traversé une tempête qui nous a permis de nous débarrassé de deux d'entres eux , mais il restait toujours le derniers . Il passait au travers tout nos canons , j'ai donc décider de l'aborder . Le combat n'a durait que quelques minutes , ce qui nous a permis de prendre l'avantage . J'ai tué le capitaine et le second , ce qui a effrayer l'équipage qui c'est rendu . Bon je pense que nous pouvons commençé le partage du butin , qu'en pensez vous ? -Oui , je crois aussi , l'équipage c'est bien battus et il le mérite ! -Je vais prévenir mes hommes d'apporter tous le butin sur votre pont ! Je redescendis pour donner cet ordres . Le transbordement dura une bonne demi heure tant il y avait d'or et de pierres précieuse et autres merveilles . Le partage ne commença que quand Godefroy et les autres hommes que j'avais envoyé revinrent . Chaque matelots des deux navires eurent chaqu'un 25 lingot d'or et trois bonne poignés de pierres précieuses ainsi que de magnifique lingeries . Bien entendus , nous les capitaines eurent une plus grosse parts ! -Godefroy , avez vous vue un bon bateau dans ce port ? -Oui capitaine , un manowar et au port ! -Alors allons négocier ! Nous nous dirigeâmes vers le chantiers naval et je négocia a bon pris ce magnifique manowar que je renoma Angal Ocean . -OUIIIIII !s'écrièrent mes hommes -Ivan , qui est un maître charpentier ,je veux que tu me taille une magnifique figure de proue , un ange avec un sabre dans la main droite et un bouclier dans la main gauche , et je veux qu'il y est des vagues sur le dessous ! -A vos ordres ! le travail dura deux bonne heures durant laquel nous commençâmes a charger des vivres et du rhum ainsi que du bois et du tissus . L'artiellerie fût monté a bord ainsi qu'un milliers de boulets et de barriques a canon . La fin de l'aprés midi approcher et l'heure de reprendre la mer avec -Capitaine Black , je vous souhaite de bon vents et jespere avoir de vos nouvelles ! -Il en est de même pour moi ! Les deux navires se quitèrent sur un échanges de cris de joie puis la nuits tomba et les deux navires furent séparé a perte de vue .
(cette quête s'arrete la mais nous réfléchissons a une suite possible )
|