Bon, je me mets au RP, je débute, alors soyez indulgent
Nom: Trelaire
Prénoms: Edward
Surnom: Double grog
Nationalité: Anglaise
Taille: 1m87
Poids: 90 kilos
DescriptionGrand, de solide constitution, sans être très enveloppé sa démarche porte le sceau des bons vivants, une barbe assez courte, plus le fruit d'une négligence que d'une volonté esthétique, des cheveux long brun/roux de marin.
HistoireNé dans une dynastie de marin et d'officier de la Marine en 1681,il quitte très jeune sa famille pour être formé sur des vaisseaux de guerre au métier de marin. D'aspirant � lieutenant, il accède au poste de capitaine mais sans jamais recevoir de commandement, sa réputation d'insubordonné le condamnant � une éternelle demi-solde.
S'en suit une période assez trouble, qu'il n'évoque que de manière très évasive, et toujours en se mettant en colère si son interlocuteur insiste pour avoir plus de détails (que je peux révéler au MJ), toujours est-il que cette période révélera sont terrible penchant pour la bouteille, qui lui vaudra son surnom "Double Grog", il se dit qu'il aurait une fille illégitime qui ferait parler beaucoup d'elle � Londres.
On le retrouve plus tard dans le milieu des boucaniers de l’île de la Jamaïque, l'histoire débute alors qu'il cherche � s'associer avec des pirates.
Réchappé d'un terrible naufrage lorsqu’il tente de quitter la jamïque, le bateau fit chapelle (l'embarcation se retourne totalement), dès lors la vision de tout bâtiments impliquant une architecture en nef inversé (chapelle, église, cathédrale...) lui inspire une terrible angoisse si il rentre � l’intérieur, et un désagréable frisson si il reste � l'extérieur.
Qualité>Capitaine sans navire -3
>Sait lire et écrire -3
>Parle 1 langue étrangère (français) -2
>Pied marin -1
>Bon canonnier -1
>Combattant hors paire: Sabre et fleuret -4
>Bon navigateur -1
>Insensible � la douleur (car alcoolique) -4
>Possède un système de cryptographie pointu et presque impossible � casser -1
=20
Défault >Phobie des lieux de culte (surtout ceux construit en forme de nef inversé) +2
>Alcoolique +3
>Dette importante + 2
>Impertinent +3
=10