02 Octobre 2024 à 08:27:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vive le SLOOP ! (Y a des jours comme à§a, o๠tout va vraiment bien !!!)  (Lu 86553 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 06 Janvier 2007 à 12:59:09 »

 Bah Mitraille ça tue et ça �  une portée moins grande que le boulet ramée qui tue et qui casse et qui a une portée moins grande que le boulet qui inflige un peu moins de dégats que le précédent  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 06 Janvier 2007 à 13:19:02 »

 merci jeys de cette info toi tu navigue sur koi ? info a tt le monde ya un galion a acheté a st bart


SURCOUFF  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #152 le: 06 Janvier 2007 à 13:34:54 »

 un manowar ^^ dire qu"avant j"avais une pinasse  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #153 le: 06 Janvier 2007 à 18:16:35 »

Henri Potter est fort triste ce matin. En effet, il vient de se séparé de son fier Sloop " Magicien des Mers" .
C"est désormais �  bord du Manowar "Magicien des Mers II " que vous le croiserez.

Bon, en gros, j"avais voulu gardé mon Sloop (rapidité et tout et tout), mais comme j"ai trouvé un Manowar et que j"en avais marre de pas pouvoir attaquer les ports. Je vais surement me prendre des grosses gamelles au début, mais comme ça je vais pouvoir comparer les deux sortes de navires.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 06 Janvier 2007 à 20:29:51 »

 Bah moi j"ai eu mon premier port ^^ ça vaut le coup, un manowar    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 06 Janvier 2007 à 22:56:16 »

Capitaine Surcouff, alias jetx, il y a un point qu"il va falloir que nous éclaircissions tous les deux ! Si j"ai bien entendu vos paroles, vous m"avez traité de couard, et dans la même phrase vous avez ajouté que c"est dans l"âme de tout marin qui se respecte ...

Alors il y a un deux possibilités :
  - soit vous avez un problème de vocabulaire, et je me dois de vous enseigner que "couard" est synonyme de "lâche",
  - soit vous saviez parfaitement ce que vous disiez, m"insultant ainsi que tous les pirates, et dans ce cas, je vous somme de fixer un lieu de rencontre, que je vous montre qui je suis.

(quant �  moi pour les étapes, ce fut sloop :fleche: pinasse :fleche: sloop :fleche: manowar, et sans acheter aucun bâtiment, svp.... mais je doutes que ce soit encore possible : les canons de maintenant ne sont plus ce qu"ils étaient �  l"époque...)

Modifié par Niles le 06/01/2007 22:56:58  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 07 Janvier 2007 à 11:56:12 »

 a  excuse moi niles jme suis planté jvoulé dire courageux je sé pa pourkoi jé écrit sa non sérieu je voudrait bien savoir comment tu arive a pa te faire explozé dès la première bordé sa relève de lexploi de prendre des frégates et des brigabtines avec un sloop et une question pour attaker lé port fo en suppériorité de combien pour gagné ? EX 200 je gagne si g 300 ou selement 250 ?

MERCI
SURCOUFF  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 07 Janvier 2007 à 12:52:49 »

Hélas, trois fois hélas, premiere défaites. On oubli que 40 canons font plus de dégats que 14 et le bateau énemis coule.
Puis on part �  l"abordage et on se prends une trempe ... Quand je parlais de se gameller, ce n"était pas le jour de moncher capitaine
   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 07 Janvier 2007 à 12:58:00 »

 réponse �  jetx sur les conditions de victoire lors d"une attaque de port:

-t"as 400 hommes, 4 points d"escrime, un second �  3
ils ont 250 hommes, une général �  5 et des officiers �  4, tu te fais laminer sévère!

sachant que t"as 400 hommes, 6 pts d"escrime, un second �  4

tu peux aussi te faire péter la gueule dans les mêmes conditions...

c"est assez tendu en général les attaques de port, et c"est plus facile, je crois, lorsque c"est lors d"une mission!
mais si t"as pas 400 hommes, 6 pts d"escrime et un second �  4, les attaques de port tu peux oublier!  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 07 Janvier 2007 à 22:05:45 »

Ah, j"aime mieux ça, capitaine Jetx !

Sinon, pour répondre �  ta première question, �  l"époque où j"ai fait ça, je réussissais �  toucher l"ennemi �  la mitraille �  environ 30 de distance ... je ne touchais généralement qu"une ou deux fois maximum sur les 14 canons �  chaque fois, avec un stock de munitions assez conséquent et de la patience, ça le faisait (j"avais pris soin d"immobiliser l"ennemi au préalable).

Et pour la deuxième question, je suis assez d"accord avec Salkhon.
Enfin, on peut tenter contre des petites garnisons quand on est en mission avec un peu moins, mais le résultat n"est pas garanti.  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 08 Janvier 2007 à 08:23:28 »

et niles si tu es encore avec ton vieux sloop vient te batre je veux voir un vrai combat non et bébé qui suplit d"etre epargnier si tu es d"accore toi rt ton équipage et aussi ton vieux sloop viens me regoinds a anguila sit tu veux renonce ou sit tu dis que tais trau vieux pas grave ses moi le nouveaus forterrese dea mer .......:fleche::fleche: si tu veux choisi un point proche de ma position l"heur de rancontre si tu veux moi je suis canadien  vous je veus savoir votre pays :? de biobob le capt le plus atrepids:[;(Cool<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;:p:p:p a bientot nillees hahahahha  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 08 Janvier 2007 à 17:53:28 »

Il t"a rien demandé Niles ^^" Mais c"est a lui de voir...

Et en fait t"a de ces fautes de frappes y a des mots que je pige carrément pas ^^  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 09 Janvier 2007 à 01:18:40 »

Bah, moi j"veux bien venir, mais bon ...

J"ai plus de sloop depuis un bon bout de temps maintenant. L"attaque de ports, c"est quand même bien plus lucratif !
Alors si tu veux te battre contre un manowar, je n"y voie pas d"inconvénients, mais aucun intérêt non plus.

En tous cas pour l"instant je suis en train de piller Rio de la Hacha, et c"est un peu loin d"Anguilla pour que j"arrive tout de suite. Disons que je peux y être mercredi au plus tôt.  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 09 Janvier 2007 à 10:16:31 »

 :pje viens de piller leogane avec 400 hommes et 6 escrime et 2 en second:p

tout est possible mes freres:siffle:FleurFleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 09 Janvier 2007 à 18:15:07 »

 Waiii ^^ Moi mon premier C"était Charlestown  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.182 secondes avec 22 requêtes.