06 Octobre 2024 à 21:21:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'aliance  (Lu 27727 fois)
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 22 Juin 2006 à 17:21:18 »

Je ne plaisante pas �  la légère, et donc j"offres 50.000 po pour la tête de BARBAROUSSE ou de Lafayette;

(arf! je rigoles pas)  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Juin 2006 à 17:45:32 »

tu te foud de moi seulement 100 PO.

Pr l" histoire c "est moi mais fo pas le dire.


}travel Pirate tu est presque de la nourriture pour poisson je te previen tu viendra enrichier mon palmaresse de victoire.  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 22 Juin 2006 à 19:07:24 »

 Que la chasse commence !<Choqu&eacute;  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 22 Juin 2006 à 22:40:08 »

 ah oui capitaine kaldal?Huh???
alors, LE BLACK SAHARA est face a votre PLASTIQUES CANNONS:D:D:D:D:D:D.
ma tete = 50 000PO seulement?Huh?Huh?;(;(
non, Comodor Rutabaga, peut etre tu es faut.
la tete de Kaldal= 500 000PO:[ donc ma tete = 5 000 000.(oo)
allons y les pirates, cherchez nous (moi et Kaldal) au océans.:fleche::fleche::fleche:Tr&egrave;s souriantTr&egrave;s souriantTr&egrave;s souriant    
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 22 Juin 2006 à 22:41:37 »

 non non TristeTristeTriste, je refuse l"alliance avec le capitaine Kaldal;).
j"ai fait une erreur, le COMODOR lafayette mon allie.::|  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 23 Juin 2006 à 02:17:22 »

Capitaine Rutabaga, je vous en prie, ne mettez pas une prime trop élevée sur la tête de ce misérable Barbarousse !

Comment voulez-vous que j"obtienne ma vengeance, si tout le monde s"amuse �  le couler ? Je n"aime pas tuer les morts ! Clin d'oeil

Enfin bon, soit, je vais devoir activer le mouvement. Je vais de ce pas me mettre en quête d"un bâtiment de taille �  affronter son manowar  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 23 Juin 2006 à 10:40:36 »

 hihihihihi:D:D:D:D. pauvre caporal balafre.Tr&egrave;s souriant:D:D:D
mais, l"histoire dit que Barbarousse c"est ete le Grand des oceans, tu as oublier ca?Huh???:?:?:?:?
autre chose caporal, si tu veut rejoindre l"aliance de COMODOR RUTABAGA, c"est un plaisir pour moi<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;.

   
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 23 Juin 2006 à 22:13:10 »

 Vous n" avez meme pas honte de proposé une alience a une personne dont vous avez mis la tete a pris.


Travelpirate dite moi quel est votre bato. que je puisse savoir qu" elle sera mon trofé a moi et a seu qui mederons.

Meerci d" avance  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 25 Juin 2006 à 23:20:32 »

 " Je n"aime pas tuer les morts ! " arf!! j"ai bien rigolé...



( parcequ"on sait tous que BARBATRUC fait le coq mais se bat comme un poussin nauséabond....)
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 26 Juin 2006 à 00:02:54 »

certes...

Mais même un poussin, sur un manowar, ça fait mal !  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 26 Juin 2006 à 21:22:45 »

 poussin?Huh?Huh?;(;(;(;(.
non les heros:?:?:?, un leon::|::|.
finalement, L"amiral Barbarousse pille le Ports anglais (st kitts) et gagne un coffre de 102000PO.<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;.
c"est un bonus d"horreur pour vous les HEROS (BALAFRE,RUTABAGA,KALDAL.......) et les autres:D:D:D:D:D  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 26 Juin 2006 à 22:55:24 »

 alala quel petit joueur ce travers pirate, en ce moment je suis a Boston et dès que j"aurai fini mes combines, je me mettrai en chasse de toi et je te coulerai rien que pour me marrer;)

sinon mon ptit rutabaga, j"attends toujours ce ptit combat que tu m"avais promis...


et un galion a Boston, un  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 26 Juin 2006 à 23:31:51 »

 oui General Breton, j"ai toujours fait peur de toi et tes pirates Maudits;(;(;(;(.
mais, a partir de ce jour la (UN JOUR BIEN MARQUE EN HISTOIRE) nous sommes des enemis, et il ya n"a seulement la guerre entre nous GENERAL DE MERDE, euh, non GENERAL DE MER, Tr&egrave;s souriant:D:D:D:D:D:D:D:D:D.
ALORS GENERAL, donne moi un peut de temps pour cherche quelques pirates maudits comme les tiens, et apres en va combattre (les Maudits contre les maudits, une guerre eternelle sans fin)<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;  
Journalisée
kaldal
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 27 Juin 2006 à 08:22:59 »

 Ou la la sa va chauffer, vous aurrais sans doutes besoin d" un arbitre;), lui aussi immortel ou deja mort:D, mais avez vous pensé que se serai peu etre vos bateaux qui vous ferais perdre Huh??  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 27 Juin 2006 à 15:55:02 »

Mon bateau ne risque pas de perdre, et dès que mon commerce prendra fin, je reviendrai dans mon ile préféré: La Tortue et je pourrai m"echaufer avec cptain rutabaga (enfin !!)

En attendant je vais m"echauffer dans cette region très frequenter par les bateau de commerce, bateau prenez garde: Jeee suuuiiiiiis laaaa !!!(oo)  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 19 requêtes.