06 Octobre 2024 à 21:23:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ports attaquables  (Lu 15254 fois)
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 30 Juin 2006 à 19:43:12 »

"c"est tout de meme faisable"

C"est �  moi que tu parlais, capitaine gRRr ? Tu penses vraiment ce que tu dis ? Eh bien libre �  toi d"essayer, mais même contre une garnison de seulement 150 soldats (c"est le minimum que j"ai vu), je doute qu"avec 80 pirates on puisse s"en sortir !

Mais bon, si tu veux te suicider, ça peut être un bon moyen en effet (quoique ... en fait, t"as plus de chance de te retrouver en prison, mais bon ...)

"j"ai besoin tes hommes CAPORAL, je sais qu"ils sont courageux"

Bien sûr qu"ils sont courageux ! Mais je doute que tu réussisses �  te faire suivre d"eux ::|  
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 03 Juillet 2006 à 23:58:56 »

 ma question est surtout, comment le savoir a l avance, quand on est chez le gouverneur...


   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Juillet 2006 à 02:18:33 »

Si tu ne t"es pas renseigné avant d"aller chez le gouverneur, je dirais que c"est �  peu près impossible de savoir.

Sinon, tu peux regarder la gazette tous les jours pendant un certain temps et faire un tableau avec pour chaque port le nombre de fois où il a été attaqué. Cela te permettra de savoir quels sont les ports les plus susceptibles d"être peu défendus.

(Enfin, je dis ça car c"est ce que moi je ferai, mais vu que je n"ai pour l"instant pas attaqué de port, je ne sais pas tout. En particulier, peut-être que les garnisons changent considérablement entre �  chaque fois. Si c"est le cas, tu peux laisser tomber mon idée)  
Journalisée
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 04 Juillet 2006 à 13:05:32 »

 a quoi sert d attaquer des port??  
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Juillet 2006 à 15:15:52 »

En cas de victoire, tu as la possibilité de piller le commerçant y compris ses pièces d"or Fleur alors soit certain de repartir chargé comme une mûle sauf si le port a déj�  été pillé plusieurs fois.
Qu"on me reprenne si je me trompe et/ou pour compléter! (ça fait un bail que je n"ai pas réussi une telle bataille, oui, j"ai surtout visité les prisons...).  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.