|
Barbe_Noire
|
|
|
|
|
« Répondre #30 le: 27 Juillet 2006 à 02:06:41 » |
|
Comme je l"ai bien signalé elle n"est pas de moi mais j"imagine le niveau mental du tyoe qui � sortit cela et c"est pour cela qu"elle m"a fait rire, je n"ai peut-être pas le même humour que vous. Et je ne suis pas rasciste pour un sou, cette citation n"est pas de moi !
Bref arrêtons la !
La Mort est l"alliée du Juste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 27 Juillet 2006 à 09:50:52 » |
|
d"accord je suis désolé:[
je n"avais pas compris que c"était le niveau mental du mec qui t"avait fait marrer.
Deas se mit a genoux devant barbe rouge pour que le puissant capitaine le pardonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Barbe_Noire
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 27 Juillet 2006 à 15:58:49 » |
|
Pardon accordé.
Mais je te condamne � cirer les bottes du Capitaine Laralys pendant les 10 000 prochaines années.
Barbe-Rouge
Seul Laralys pourra t"exempter de ta peine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 27 Juillet 2006 à 17:34:32 » |
|
" En somme, je suis vivant parce que j"ai volé . De l� � en conclure que les autres sont morts parce qu"il etaient honnetes ... "
Lafayette Jr:fleur: ( dit : Arsene Lupin;) )
Modifié par fox le 27/07/2006 18:18:07
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 27 Juillet 2006 à 17:43:45 » |
|
exempter de sa peine. je vais voir mais pour les jours � venir j"apprecie plus que 9 999 :siffle: Modifié par laralys le 27/07/2006 17:44:23
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 27 Juillet 2006 à 18:23:04 » |
|
" a quoi sert un terrain de golf ? A jouer au golf . Un court de tennis ? A jouer au tennis . Eh bien ! Un camp de prisonniers ça sert � s"evader ..."
Phrase tirée du film " La grande illusion " ( cela parait si naturel que l"on se demande a quoi bon elle fut sortie )
Gentlemen Lafayette:fleur:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 27 Juillet 2006 à 19:54:21 » |
|
Dans la vie, les hommes sont tributaires les uns des autres. Il y a donc toujours quelqu"un � maudire ou � remercier. ::|:fleur:
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
Barbe_Noire
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 27 Juillet 2006 à 21:21:34 » |
|
Le véritable Héros se repose sur une foi aveugle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 27 Juillet 2006 à 21:30:55 » |
|
Bon allez, une autre histoire se rapprocher de notre univers :
"Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s"appelle conquérant."
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
raymanbigfan
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 27 Juillet 2006 à 23:36:28 » |
|
dans la vie , il y a les wagons et les locomotives , moi , j"ai essayé de devenir locomotive , je suis tombé wagon !de moi^^
l"honneur , c"est comme les alumettes , ça ne sert qu"une fois !de Marcel Pagnol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 28 Juillet 2006 à 20:56:31 » |
|
cette réplique n"est pas destinée � Laralys : " Mais, mon cher, vous connaissez les femmes, la fidélité, elles croient que ça signifie quelque chose ! " Lafayette:fleur:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 28 Juillet 2006 à 21:02:06 » |
|
Pere, lisez celle la :
" Il est vrai que l"amour n"est pas photogénique ... "
Votre dévoué fils Lafayette Jr .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
raymanbigfan
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 28 Juillet 2006 à 22:49:31 » |
|
l"amour rend aveugle , mais moi j"ai aveuglé l"amour.(j"ai dit ça après une situation qui était non moins ironique que cette phrase^^) (une phrase d"un sketch que j"ai adorée , n"étant pas raciste pour autant et que j"ai entendue sur rires & chasons , une chaîne de radio) être étranger , c"est comme les impôts et les femmes qui te quittent , t"as beau essayer d"oublier , y"aura toujours un con pour te le rappeller !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lafayette
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 31 Juillet 2006 à 10:16:13 » |
|
" Qu" est-ce que vous voulez, je ne peux pas prendre ma mort au tragique..."
Lafayette(oo)(oo)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 31 Juillet 2006 à 18:10:09 » |
|
salut je suis le capitaine blokis je suis nouveaux et c"est aussi mon premier texte sur le forum alors j"espert quand ferat mieux connaissance:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|