15 Novembre 2024 à 05:42:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gros bug  (Lu 5930 fois)
orion

« le: 28 Février 2007 à 17:15:54 »

sur pres de 10 ordi, je ne peux plus accéder a "voyager", tout le reste oui, mais plus voyager... hors, je suis en mer, c est un peu delicat....  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Février 2007 à 17:30:39 »

ba utilise un autre ordinateur...
non je comprends pas trop d'où ça vient.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
AndromeTitia

« Répondre #2 le: 04 Mars 2007 à 15:22:28 »

Coucou ^^
Ce n'est pas un gros bug, mais je me suis dit que je pouvais bien utiliser ce sujet pour signaler un petit bug, pas bien méchant mais bon.
Quand je croise un bateau sur ma longue route du retour de Boston et que je met refuser le combat ("continuer le voyage"), la page ne s'affiche pas. C'est pas bien grave parce qu'il suffit de cliquer sur "voyager" et de repartir vers notre destination mais je le signale, des fois que d'autres auraient le meme problème.  
Journalisée
margaux

« Répondre #3 le: 04 Mars 2007 à 15:29:43 »

je suis effectivement dans le meme cas que Andrometitia ... mais bon, c'est vrai que ce n'est pas trop perturbant ^^ !  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Mars 2007 à 15:54:22 »

bof juste un problèmùe d'affichage moi ca va donc ca dois peut être venir de votre connection ou du compte
bon si cela vous genes pas c'est pas garve je pense  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.309 secondes avec 22 requêtes.