Alors,tout de suite je tiens a dire quelque chose : je ne fais pas passer mon pere pour un alcolo il tient un resto,donc des fois,je dis bien des fois j'achete en son nom!
Whouah c'est cool ça d'avoir un pôpa qui tient un resto...
Tu y travailles pas des fois?
Et l'image de la gentille jeune fille genre laura
uingahms c'est passé dès que la soeur de laura a creve dans la petite maison dans la prairie
J'ai tout � fait compris ce que tu as voulu dire, mais c'est Ingalls...pff voyons! tu n'est pas digne d'être fan.
Est ce que tu parles de l'épisode où la voisine est prise dans l'incendie de l'orphelinat avec le bébé de Mary et quelle se sert de sa tête pour casser la vitre, dans le but de sauter, mais elle finit par se faire tuer par le feu?
Putain cet épisode, les amis, il m'a trau-ma-ti-sée!
Surtout que le feu il avait été allumé par Albert ( le fils adoptif des Ingalls, qui finira par se droguer) et Andy Garvey ( son meilleur ami), le propre fils d'Alice, celle qui meure!
En effet, ils voulaient fumer et ils ont allumé une pipe. Quand quelqu'un est venu voir au sous sol, ils ont pris peur, laché la pipe, et le feu � pris...alala toute une histoire...
NB:je tiens � dire que je n'invente rien, j'ai vu les épisodes au moins une bonne demi douzaine de fois!