|
|
« Répondre #300 le: 25 Juin 2009 à 13:33:14 » |
|
Je remonte le post pour ne pas qu'il disparaisse !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #301 le: 28 Septembre 2011 à 14:10:18 » |
|
Et c'est reparti ! Fini les missions ! Au diable les gouverneurs ! Je suis � nouveau en guerre contre tout le monde ! Vive la piraterie ! Et vous depuis le temps ? Qui est en guerre contre qui maintenant ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #302 le: 28 Septembre 2011 à 14:13:23 » |
|
étant flibustier je reste en bon terme avec la france même si je fais peu de mission pour eux et j'ai pas de lettre de marque.
j’achète les gouverneurs quoi^^ pratique pour les missions de port (plus simple)
Sinon je suis entrée en guerre avec l'espagne et disons que le hasard fait que la hollande commence � connaitre ma puissance. ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #303 le: 28 Septembre 2011 à 17:57:12 » |
|
De mon coté je suis en guerre avec l'Angleterre, normal, l'Espagne a mis ma tête � prix depuis que j'ai commandé mon premier navire, j'étais pirate alors, et depuis que j'ai ma Lettre de Course du Royaume de France, elle l'est toujours même quand nous ne sommes pas en guerre. Les Pays-Bas comprend pas, je les débarrasse de moult trafiquants et ils m'ont déclaré la guerre.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #304 le: 28 Septembre 2011 à 18:52:45 » |
|
Vive la France et la Hollande ! Mort � ces chiens d'espagnols (et anglais ^^) ! ( j'espère que vous avez compris que je ne parle que du jeu )
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #305 le: 29 Septembre 2011 à 15:40:10 » |
|
Perso, je graisse la patte de tous les gouverneurs... Ainsi pas de soucis pour les missions ! Et oui, un peu de lèche botte par-ci, un peu de lèche botte par l� ...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #306 le: 25 Février 2012 à 12:36:11 » |
|
|
|
« Dernière édition: 25 Février 2012 à 12:44:28 par franckqro »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #307 le: 25 Février 2012 à 14:28:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #308 le: 26 Février 2012 à 17:38:27 » |
|
soit dit en passant, comment fait-on si on est en guerre avec toutes les nations ? Plus d'accès du tout au gouverneurs (de toute façon il nous jettent en prison mais plus de retour en arrière possible ?)
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #309 le: 26 Février 2012 à 17:45:46 » |
|
Bonne question , tu ne peut donc pas acheter d'amnistie car ils te jetterais en prison donc si tu re veux être pote avec tout les gouverneurs tu fait comment ? ( perso je suis bien avec toutes les nations , avant j'était en guerre contre l'Espagne mais depuis que j'ai fait l'erreur d'aller voir un gouverneur Espagnol de perdre un très bon butin et de très bon officiers , je fait attention a être bien avec tout le monde ) .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #310 le: 04 Mars 2012 à 21:22:57 » |
|
Je pense qu'il n'y � pas d'issue "retour" � moins d'être dans la mouise et de s'arranger avec l'administrateur du jeu (y'en a un qui � déja fait ca)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #311 le: 01 Août 2012 à 17:02:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #312 le: 01 Août 2012 à 17:11:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #313 le: 01 Août 2012 à 17:25:28 » |
|
Attention à ce que tu dis Kevin ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|