Pour monter les relations il faut leur faire des présents
Certes, c'est un des moyens, mais ce n'est pas le seul !
Pour ma part je n'ai jamais fait de présent � aucun gouverneur. Et pourtant je suis � 99,4999 en relation avec la France (et en guerre contre tous les autres, mais ça c'est un choix).
Réaliser des missions pour les gouverneurs, ça permet aussi d'augmenter sa popularité auprès de la nation qui t'as donné la mission.
Et une lettre de marque te permet de faire monter tes relation avec la nation pour laquelle tu l'as prise chaque fois que tu coules un navire ou que tu pilles un port de n'importe quelle autre nation (inconvénient : mieux vaut éviter de zigouiller ceux de la nation pour laquelle tu as une lettre de marque, parce que l� , ça descend plutôt vite les relations .... ce qui n'empêche pas de le faire une fois de temps en temps quand même
)
Mais il n'y a pas de gouverneur � Nassau et � l'île de la Tortue, qui sont des repaires pirates.
C'est vrai ça ! Pourquoi il n'y a pas de encore gouverneurs pirates � Nassau et � la Tortue ? Y a un truc que j'pige pas !
Je sens que je vais me présenter comme gouverneur pirate ! Comme ça je pourrai piller des ports en mission.
Gouverneur signifie autorité et pouvoir dans les mains d'un seul homme. Avant de faire accepter ça � des pirates, va falloir un peu de temps je pense.
Mais continue donc Taranis, l'espoir fait vivre
edith : erf les citations imbriquées, ça marche pas terrible .... :/