pour parler encore un peu du rp, le problème, c'est que pendant 2 3 jours, je suis présent et actif mais je sais trés bien qu'aprés je peux ne pas être connecté pendant 3 semaines! donc même avec un ordre de passage c'est trop chaud de mettre en place un vrai suivi!
donc je vais essayer, pour commencer, de continuer les chroniques de mon cap't'n, et de me trouver des créneaux de disponibilité pour attaquer le rp mais ç� risque pas de se faire avant un bon moment....
au sinon, en vous entendant parler de "pirates of the burning sea", mon esprit n'en pouvait plus de se retourner de frustration et de colère tant ce principe de mmorpg pirate lui semblait familier...
et l� patatra! je retrouve ce truc que je cherchais depuis quelques temps, ç� :
http://www.voyagecenturyonline.com/vous allez me demander: "dis, c'est quoi ç� Salkhon?"
et ben ç� mes enfants, c'est un mmorpg de pirate gratos, téléchargeable right now et jouable re-right now!
je sais pas ce que ç� vaut, vu qu'il est peu trop gourmand, je l'ai pas téléchargé (trop impatient pour attendre trois plombes...)
au vu des screens ç� � l'air vide (ou du moins trop vaste) mais bien dans l'esprit pirate....et je le répète c'est gratos, plutôt coolos non?