06 Octobre 2024 à 17:26:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Navires ???  (Lu 56960 fois)
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Mai 2007 à 08:14:32 »

les frégates on peut les trouver ou Huh?  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Mai 2007 à 15:51:14 »

En mer!
Fait comme moi tu garde ton sloop tu recrute le max de gars et tu prie tout les jours pendant deux semaines ensuite tu attaques un gros bateaux tu maitrise a fond et tu le chope!

Et oui j'ai prit une brigantine avec un sloop(hors-mission)^^

Oui je sait on commence a le savoir mais bon c'est tellement bon!...  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Mai 2007 à 18:36:16 »

les frégates on peut les trouver ou Huh?

Voix chevrotante: Ah ces jeunes, ils n'ont qu'une idée en tête: avoir un gros bateau! Mais mes enfants, ce n'est pas le bateau qui fait le pirate, enfin! Moi �  ton âge, j'avais encore mon sloop, et je l'ai gardé jusqu'�  atteindre la 295ème place, parfaitement! T'as pas besoin d'une frégate tout de suite pour t'enrichir mon p'tit gars, patience, un sloop c'est très bien. Enfin je me demande pourquoi je dis tout ça moi, vous les jeunes vous ne nous écoutez jamais de toute façon...


Bon c'est vrai je suis pas si vieux que ça dans le jeu mais quand même....  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 04 Mai 2007 à 19:06:01 »

ok les gars merci pour la réponse !!!
mais vous vous avez quoi comme bateau ?  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Mai 2007 à 19:48:22 »

Perso une frégate de 80 canons et 300 hommes! Je peux répondre pour certains, l'ai ayant déj�  rencontré en mer mais je préfére les laisser vanter les mérites de leurs manos...euh navires!  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 05 Mai 2007 à 12:12:18 »

Un mano!!!! Ouaih!!! Grimaçant

Ca aide pour le pillage de port. Et en plus tu récolte plus d'argent en pillant les ports et en partagant aprés. Très souriant  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 05 Mai 2007 à 14:43:26 »

Je suis resté très longtemps sur un sloop avant de passer au manowar. Franchement, c'était plus technique avec le sloop de s'attaquer �  un gros bateau, mais bien plus jouissif aussi. Par contre, pour attaquer les ports ....  
Journalisée
adamlebigboss
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 06 Mai 2007 à 14:45:11 »

moi j'arive pas a collé les plus gros bateau que mon sloop et il y a jamais de galion au chantier navale    
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 06 Mai 2007 à 17:41:13 »

Excusez moi pour le message, c'est mon petit neveu qui l'a fait!
C'est intelligent a cet age la!! jlui ai montré le forum, jvais pisser deux minutes, je reviens, et je me doute de rien! Il a eu le temps le gamin!6 ans et ca sait deja se servir d'un ordi! Jvous jure la jeunessse!

Sinon pour les galions, va a st eustaches ou st barts! Yen a en general!

mais le meilleur, c'est bien l'audace !! (transformation en vieillard avec une canne)
Moi, a ton age, j'ai pris une brigantine avec un sloop! j'étais jeune et fougeux! Ensuite, j'ai eu de la chance de trouver une jolie frégate dans le port suivant!! Ah la jeunesse! C'était si bon!Si...je m'emporte! VITE MES CACHETS! Barbe Noire il est la! Salete de forban!!! ZZzzzzzzz....

 >:(C'est bien papi! Rendors toi! on va le savoir que t'a pris une brigantine avec un sloop! Et que tu as été sur le bateau de barbe Noire!!
 
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 07 Mai 2007 à 16:59:28 »

Le sloop est sympa mais c'est qd meme frustrant d'esquiver les combats parce que les marins d'eau-douce en face ont un bon gros mano avec une 100aine de canons et 400 pieds tendre...

Même en feintant ca devient tendu de rivaliser... nan ?  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 08 Mai 2007 à 08:26:26 »

c'est clair de toute facon il faut bien changer son bateau un jour ou l'otre !!
une autre petite question : est ce que vous pouvez me donnez un petit classement des différents bateaux ?? thanks
bon jeu  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 08 Mai 2007 à 11:05:06 »

ç�  existe déj� ! tu peux trouver ce classement tout en haut �  droite de la fenêtre de jeu, le tableau représentant un navire!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 08 Mai 2007 à 13:05:29 »

Allez jle dis? Nan tout le monde s'en fout! Bon allez jle dis comme meme :
J'AI MON MANOWAR! J'AI MON MANOWAR!!!
Et en plus, je l'ai pris avec une frégate qui venait juste de piller une brigantine!!!!
256 marins contre 350, plus de boulets, plus de boulets ramés, plus de mitraille,80 canons a vide, contre 75 canons remplis a l'infini et HOP! A l'abordage et on défonce l'équipage adverse!!
MOUAHAHAHAAHHA! Je suis trop fort!! Grimaçant  
Journalisée
Oyster
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 08 Mai 2007 à 13:23:55 »

chance parceque j'ai tenté ca contre une fregate avec un sloop et je me suis fait plier... A peine je me rapproche et que j'aborde qu'un message du genre "desolé vous n'avez plus de marin..." me saute a l'ecran...

J'AI PERDU!! Mais au moins je sais a quoi m'en tenir maintenant...

Aller je vais ecumer les taverne!  
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 09 Mai 2007 à 15:28:31 »

Et en plus, je l'ai pris avec une frégate qui venait juste de piller une brigantine!!!!
256 marins contre 350, plus de boulets, plus de boulets ramés, plus de mitraille,80 canons a vide, contre 75 canons remplis a l'infini et HOP! A l'abordage et on défonce l'équipage adverse!!

Pas mal... j'en prend note...  mais je me doute bien que l'exercice est périlleux (ce qui  le rend encore plus beau ^^)  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.