05 Octobre 2024 à 13:19:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chirurgien  (Lu 71108 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 03 Mai 2007 à 16:39:53 »

l'abominable homme des neiges existe.......il est caché dans mon slip..


ho mon dieu c'était nul ç� � � � !!!!
mais nuuuuuuul!!!!
rholala j'ai honte......  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 03 Mai 2007 à 18:10:07 »

Ah pardon, Spiderman existe, tout comme Casimir ou......le chirurgien justement!
Bon d'accord pour les deux premiers j'ai aucune preuve tangible mais le chirurgien je te rassure il existe bel et bien, la preuve: j'en ai un! Et niveau 4 encore! Grimaçant Par contre j'ai pas eu le temps de le tester, j'espère qu'il vaut ses 1600 po le salaud! Encore heureux qu'il s'en aille avec seulement 2 parts du butin!  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 03 Mai 2007 à 20:51:01 »

Moi le mien (niveau 3) combat en mer petit pillage de navire mon second et 12 marin mort (environ) il résuscite 2 hommes. Ensuite pillage de port Caracas 190 hommes en moins et le pilote mon premier pillage de port réussi. Je veux tout prendre et pas assez de place et je recommence et ainssi de suite. Et la enfin terminé page équipage soin et je peux attendu trop lointant. Pas de bol!! Pleurs Pleurs  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 03 Mai 2007 à 20:52:09 »

Voilà l'efficacité du mien. Très souriant  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 04 Mai 2007 à 10:34:48 »

Marins je pense que je suis le plus stupide d'entre vous!!!!! Et encore je pèse mes mots!!!
Aprés un pillage e port réussi, au lieu de prendre tout ce que contenait l'échope, le capitaine Charlyto trouve plus intelligent de voir comment son chirurgien fonctionne!!! Jusque l�  tout va bien. Il me fait des miracles car 25 hommes sont sauvés. Jus que l�  tout va encore trés bien.
Mais quand j'ai voulu retourné pillé l'échoppe et bien je ne pouvais plus. Les 80 000 PO et les petits lingots étaient retournés sagement dans les coffres bien gardés par une nouvelle garnison tout fraichement revenue....

Bref un conseil , ne soyez pas aussi stupide que moi, pillé d'abord les résurections ensuite....  
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 04 Mai 2007 à 14:08:47 »

mon chir nivo 3 m'a sauvé 15 marins, pas mal Clin d'oeil  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 05 Mai 2007 à 14:35:19 »

Marins je pense que je suis le plus stupide d'entre vous!!!!! Et encore je pèse mes mots!!!

Je ne suis pas d'accord .... je suis au moins aussi stupide que toi, j'ai fait la même chose la première fois Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 07 Mai 2007 à 09:34:18 »

moi j'ai trouvé un chir niveau 4 qui est mort le tour d'apres au premier pillage venu..
Sont cons ces toubibs de participer �  ce genre de pratiques querrieres.. c'est pas fait pour eux..
enfin, n'empêche que JE L'AI VU!!!  LE CHIRURGIEN EXISTE!!!
Pour salkhon,quand tu dis que l'abominable homme des neiges est dans ton slip je sais pas si c'est tres flatteur dans le fond, c'est quand même un truc tout froid, poilu qui sent pas bon, qu'on voit jamais et qui sert �  rien...( je sais pas ce que j'ai contre toi aujourd'hui...)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 07 Mai 2007 à 10:33:01 »

.....................damned! je me suis fais avoir........ Très souriant  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 07 Mai 2007 à 10:58:07 »

Je ne suis pas d'accord .... je suis au moins aussi stupide que toi, j'ai fait la même chose la première fois Clin d'oeil

Merci Niles cela me rassure!!!!!  
Journalisée
orion
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 07 Mai 2007 à 11:58:06 »

ca y est , j'ai mon chir niveau 4 Clin d'oeil  
Journalisée
Oyster
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 07 Mai 2007 à 17:58:47 »

bien ca! Moi j'ai mon chir niveau 1, et j'en suis content ^^ Je viens de recommencer y'a deux jours (quand j'ai appris qu'avec 2 en canonnade on pouvait pas faire grand chose, j'ai suppr mon capitaine, et la j'ai 6^^) Bref, toutes ces questions sont tres sympa pour des noobs comme moi! Je ferais pas l'erreur de soigner avant de piller...  Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 07 Mai 2007 à 18:17:08 »

MALHEUREUX! Choqué Comment ca on ne peux rien faire avec 2 en cannonade?? Je ne sais pas qui ta dit ca mais m'en vait lui botter les fesses a cte sauvageon cré'nom! Fâché
Et les duels? A quoi ca sert d'après toi?
bon , je m'emporte mais dans le fond, je le pense vraiment! Les duels font partie du jeu! C'est pas parcequ'on n'a pas assez en cannonade que l'on va recommencer son cap'tain! C'est ca la difficulté du jeu! C'est ca le défi �  relever! C'est ca la france! travailleurs, travailleuse!(un peu patriotique l� !)
non mais c'est vrai quoi! Avec un peu de patience, tu aurais bien pu arriver a 6 de cannonade!! Il faut de la patience!! C'est la qualité indispensable d'un joueur d'aosd!!
Maintenant, tu n'as plus qu'a te repentir sur la tombe de ton ancien cap'tain!!   Triste

Sinon, ben j'ai toujours pas de chirurgien!! Pleurs  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 07 Mai 2007 à 19:39:39 »

Merci de l'avoir dit SilverFalcon, je suis d'accord! (mais j'avais la flemme de le dire, donc comme tu l'as fait ça m'arrange Grimaçant)  
Journalisée
Oyster
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 07 Mai 2007 à 20:17:19 »

Alors dans ce cas la, gentlemen, permettez moi de poser mon argument...

Je n'ai commencé le jeu que depuis tres peu de temps. Sur un des topics d'aide, j'ai vu que c'etait possible de recréer un capitaine.
Pour dire aussi que mes autres caracteristiques n'etaient pas bien hautes, aussi. MAIS je suis entierement d'accord avec vous. J'ai commencé a faire des duels et comprendre comment ca marche apres avoir refait mon capitaine... La en ce moment, j'ai presque rien en charisme, et je ne fait que des duels de lutte. Je commence a comprendre le principe du jeu, et je le trouve tres sympa. D'ailleurs, j'ai vu que certain bateau etait tres gros etc avec les canons par centaines... Mais en voyant ca, je me suis dit que ca pourrait etre tres sympa de jouer avec un petit bateau et essayer de chopper des gros Sourire

Me tapez pas! me tapez pas!  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 22 requêtes.