22 Novembre 2024 à 18:25:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aidé moi :(  (Lu 87298 fois)
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 13 Juin 2007 à 12:35:53 »

Et puis, les garçons aiment les filles parce qu'elles sont chiantes non? En fait vous trouvez ça bien mignon  Très souriant

Euh....Comment dire?? C'est bien d'y croire...Mais je peux t'assurer qu'on aime pas ça, sauf qu'on a pas le choix parceque dans un couple c'est la nana qui fait la loi. Alors on fait semblant de trouver ça mignon comme ça vous nous foutez la paix pendant cinq minutes. Et on peux mater la télé tranquile.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon

« Répondre #136 le: 13 Juin 2007 à 13:45:16 »

Alors on fait semblant de trouver ça mignon comme ça vous nous foutez la paix pendant cinq minutes. Et on peux mater la télé tranquile.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Très souriant

ce mec est un génie...non, sérieux!

Journalisée
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 13 Juin 2007 à 13:47:03 »

je te renvoie le compliment, mon cher.. Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

salkhon

« Répondre #138 le: 13 Juin 2007 à 13:50:50 »

Ho mais non, mais non, voyons, tout l'honneur te revient! Très souriant  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Juin 2007 à 16:21:23 »

mais non salkhon , De_Vendeloves a raison , tu est aussi un génie , en faite , VOUS êtes des génies !!!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 13 Juin 2007 à 16:29:55 »

hey!! c'est pas déplaisant ça..allez y cirez moi les pompes...
lol
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

salkhon

« Répondre #141 le: 13 Juin 2007 à 19:14:07 »

Tu vas voir, on y prend vite goût! Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
shinlei

« Répondre #142 le: 13 Juin 2007 à 19:30:32 »

P'tain c'est pas vrai quelle bande de machos!!

Et dire qu'après ca vient chialer dans nos jupes parce que ça a une petite écharde de rien du tout dans le doigt...

Et oui on fait la loi, regardez tout le cinéma que vous êtes obligés de faire pour qu'on vous accorde un peu de tendresse intime  ( oué y'a des jeunes j'veux pas les effrayer..)
Nous pendant qu'on vous observe vous demener pour obtenir une ptite gaterie on rigole bien  Très souriant et même pendant...et surtout après...

Enfin bon, on va pas refaire l'éternelle baston filles/garçons, parce qu'on a beau dire, mais on a tous besoin les uns des autres... Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon

« Répondre #143 le: 13 Juin 2007 à 19:42:56 »

Enfin bon, on va pas refaire l'éternelle baston filles/garçons, parce qu'on a beau dire, mais on a tous besoin les uns des autres... Clin d'oeil

Ho moi tu sais, tant que j'ai ma main droite.........

pffffffhahahahahahahahahaha! 'tin je suis con!

....ben quoi, j'ai bien le droit de me faire rire non?

tout le cinéma que vous êtes obligés de faire pour qu'on vous accorde un peu de tendresse intime  ( oué y'a des jeunes j'veux pas les effrayer..)

Parce que vous êtes différentes?
haha j'le crois pas!
Et quand une nana vient te voir, avec ses petits yeux emplis d'amour, et qu'elle se blottit contre toi en te susurrant des mots doux �  l'oreille, et tout ça pour que tu lui bouffe la ch[censored], franchement!
C'est tout pareil, alors s'teu plé, hein......

Hahahaha bon je déconne (que �  moitié...)
Mais comme dirait.....heu.....chais plus qui:
"Les femmes, on peut vivre avec, mais on peut pas vivre sans!"
Et vous pouvez dire la même chose les filles! Clin d'oeil  
Journalisée
Lafayette

« Répondre #144 le: 13 Juin 2007 à 20:20:54 »

Nous pouvons voir ici toute la forme philosophique de la chose ...  
Journalisée
shinlei

« Répondre #145 le: 13 Juin 2007 à 20:30:04 »

Parce que vous êtes différentes?
haha j'le crois pas!
Et quand une nana vient te voir, avec ses petits yeux emplis d'amour, et qu'elle se blottit contre toi en te susurrant des mots doux �  l'oreille, et tout ça pour que tu lui bouffe la ch[censored], franchement!
C'est tout pareil, alors s'teu plé, hein......

Hahahaha bon je déconne (que �  moitié...)
Mais comme dirait.....heu.....chais plus qui:
"Les femmes, on peut vivre avec, mais on peut pas vivre sans!"
Et vous pouvez dire la même chose les filles! Clin d'oeil

Je suis TROP CHOQUEE...
nan c'est pas vrai...

Ben qd on vient vous voir les yeux plein d'amour c'est parce que:

- on a un truc �  vous demander ( genre aller chercher un truc)
- on simule on frayeur quelconque ( histoire de flatter votre égo de mâle)
- on vous colle pour que vous ayez chaud, que vous vous barrez et qu'on ait plus de place
- ou on veut effectivement se faire bouffer la ch[censored], ( car franchement qui n'aime pas)

- on parce qu'on VOUS AIME VRAIMENT, ben oui c'est possible... Sourire  
Journalisée
Lafayette

« Répondre #146 le: 13 Juin 2007 à 20:38:47 »

Tout ces mots recherché de plein de tendresse et d'amour me remplis �  nouveaux d'esperance envers les filles...  
Journalisée
salkhon

« Répondre #147 le: 13 Juin 2007 à 20:55:21 »

- on a un truc à vous demander ( genre aller chercher un truc)

Haha c'est vrai, et même si on le sait, on se laisse quand même avoir par ce que dans le fond ça nous fait plaisir de vous rendre service...

- on simule on frayeur quelconque ( histoire de flatter votre égo de mâle)

Et nous, puisque vous êtes persuadés qu'on est des machos qui se la raconte, on joue le jeu des gros durs, comme ça, vous vous dites : "tous les mêmes, on en fait ce qu'on veut!"
Et nous, on peut rester tranquille cinq minutes (le temps que vous alliez raconter �  vos copines �  quel point vous nous dominez....)

- on vous colle pour que vous ayez chaud, que vous vous barrez et qu'on ait plus de place

Et on se barre, non pas parce qu'on a chaud (mais on sait que vous en êtes persuadés...) mais simplement parce que vous êtes un peu....comment dire......négligée?
Ou alors nous le sommes et nous ne voulons pas vous importuner! Si c'est pas gentleman ça...

- ou on veut effectivement se faire bouffer la ch[censored], ( car franchement qui n'aime pas)

Ben.....la ch[censored] j'en ai pas donc je peux pas dire........ Très souriant!
Par contre c'est vrai qu'on aime bien en faire puisqu'aprés ce sont les gros câlins d'amour!

Et c'est souvent réciproque malheureusement...

Sinon, j'ai fait une faute de frappe dans ma citation, donc je la refais:
"Les femmes, on ne peut pas vivre avec, mais on ne peut pas vivre sans!"

Nous pouvons voir ici toute la forme philosophique de la chose ...

Et finalement, oui je suis toujours trés philosophe quand je parle de ch[censored] Très souriant Très souriant Très souriant

Il faut voir la ch[censored] comme une métaphore de la vie au sein d'une communauté.....bla bli bla blère.....

Tout ces mots recherché de plein de tendresse et d'amour me remplis �  nouveaux d'esperance envers les filles...

Ouais, pas faux, ça me manque un peu tout ces petits jeux d'ailleurs, allez, demain,

je pars quérir la catin!
................ou plus tard.......  
Journalisée
shinlei

« Répondre #148 le: 13 Juin 2007 à 21:10:56 »

Et on se barre, non pas parce qu'on a chaud (mais on sait que vous en êtes persuadés...) mais simplement parce que vous êtes un peu....comment dire......négligée?
Ou alors nous le sommes et nous ne voulons pas vous importuner! Si c'est pas gentleman ça...

Alors l� , je suis pas d'accord, parce que les odeurs de pieds ou de sueur c'est plutôt de chez vous que ça vient, du moins c'est l�  où ça sent le plus fort.

Et c'est souvent réciproque malheureusement...

Bah nan pas malheureusement!!

C'est important l'amour!!

Ca rend con ( dans le sens niais), ça fait dire n'importe quoi et quand c'est fini ça fait mal, mais putain qu'est ce que c'est bon!  Clin d'oeil

Je suis persuadée que nous sommes tous de grands romantiques plus ou moins latents et tu en fais partie Salkhon.. Et �  ta façon de parler, " d'écrire" je suis sûre que tu ne craches pas dessus!  Très souriant  
Journalisée
salkhon

« Répondre #149 le: 13 Juin 2007 à 21:26:07 »

Et �  ta façon de parler, " d'écrire" je suis sûre que tu ne craches pas dessus!  Très souriant

Houla houla attends c'est quoi ça? une référence �  l'éj******** faciale?

Ho mon Dieu j'ai honte......vous me verriez derrière mon écran vous verriez �  quel point j'ai honte.....

C'est important l'amour!!

Et �  ta façon de parler, " d'écrire" je suis sûre que tu ne craches pas dessus!  Très souriant

Je sais que c'est important......Mais j'ai jamais eu de chance en amour (ni au jeu d'ailleurs.....j'ai vraiment la poisse!)
Les quelques fois où je suis tombé amoureux, on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas réciproque et les rares nanas qui m'ont vraiment aimés, c'est moi qui n'éprouvait rien alors on peut pas vraiment dire que l'amour m'ai apporté grand chose.....Sans compter les filles que mes potes se sont tapés sous mes yeux parce que j'étais trop timide pour faire quelque chose, et aprés je les voyait se la péter (mes potes) car ils n'en avaient rien �  foutre des nanas en question...
Alors, elles venaient me voir en pleurant en me disant "t'es vraiment mon meilleur ami, mais t'es trop "drôle-intelligent-sympa-bizarre-etc, pour qu'on soit ensemble"....Bla bla bla bla...Des exemples dans ce genre l� , j'en ai des caisses et des caisses entières qui débordent dans mes souvenirs!
enfin bref, on va dire que l'amour est plus simple quand t'es beau gosse et que t'as du bagout...

Donc effectivement, j'adore l'amour, je suis excessivement romantique, je pourrais chanter les louanges des femmes pendant des heures tellement j'aime l'amour,
Mais jusqu'�  aujourd'hui, on ne peut pas vraiment dire que l'amour m'ai prouvé qu'il m'aimait bien, lui...

Et voil� , vous en savez un peu plus sur moi, on va vraiment finir par s'échanger des photos de nous tout nus!  Très souriant  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.37 secondes avec 22 requêtes.