05 Octobre 2024 à 01:18:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Duel  (Lu 22247 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 21 Avril 2007 à 16:04:37 »

J'ai remarqué que lorsque l'on lance des duels, certaines personnes ne les font pas ou les refuses. Je sais que c'est chiant et long, mais faites les sinon on progresse pas.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Avril 2007 à 23:22:51 »

Enb meme temps si tu est deja a 6 dsiont en artillerie et qu'ont te lance des duels aux pistoletzs désolés mais c'est stupide d'accepter...
Et puis il y as des gens qui ne lisent pas les régles ne vont pas sur les forums ne s'investissent pas dans les jeux et on la flemme de dueller parceque c'est vrai que c'est la partie la plsu répétitive du jeux....  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Avril 2007 à 13:44:07 »

Enb meme temps si tu est deja a 6 dsiont en artillerie et qu'ont te lance des duels aux pistoletzs désolés mais c'est stupide d'accepter...

pas d'accord! c'est cool, et même trés sport de permettre aux nouveaux joueurs d'augmenter leurs stats, je le fais d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Avril 2007 à 13:47:30 »

Tout �  fait d'accord avec Salkhon! C'est même méchant envers les débutants de refuser leur duel! Qui sait peut etre quelqu'un vexé de ton attitude se vengera lorsqu'il aura un manowar en te coulant violement des centaines de fois et tu n'auras plus qu'a pleurer sur ton pauvre sort d'humain!! HAHAHAHAHA(rire de méchants dans les films) PAUVRE MORTEL(voix d'outre tombe avec des accents dark vadoriens)    
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Avril 2007 à 14:02:09 »

Tout �  fait d'accord moi aussi ! D'ailleurs, même si je n'en propose pas, j'accepte tous les duels qu'on me propose. Avis aux amateurs.  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Avril 2007 à 14:14:44 »

mouuaaii jcroi que vous avez raison,, jvai m'y remmettre,
sa me fera un peu d'exercice,
sa changera de garce que je violle dans les ports
ou des trouffion dont je tranche la gorge
et des gamins que je bouffe
, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Avril 2007 à 14:41:18 »

Mouai! Ca ma l'air mou ton activité de pirate Tchoobil! Pas de baisse de régime voyons! Allez du nerf! Tu es un pirate! Pille, vole ,viole,mange boit , fait la fete, tue, combats,tranche des gorges,des pieds des mains des jambes des têtes! Tout ce que tu veux mais plus de piraterie bon sang! lol Clin d'oeil  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 25 Avril 2007 à 15:34:33 »

Ho lala comment vous y aller Très souriant
J'ai pas dits que je n'acceptais pas de toutes façons j'ai rien a 6.
Je parlaits de personne susceptible de le faire et ce pour éxpliquez a la personne du début pourquoi parfois on lui refusait des duels...
Et ça m'est deja arrivés en plus!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Avril 2007 à 18:29:35 »

Enb meme temps si tu est deja a 6 dsiont en artillerie et qu'ont te lance des duels aux pistoletzs désolés mais c'est stupide d'accepter...

Jparlais pas de ceux l�  qui sont courts �  lancer en plus, mais de l'escrime, ce qui est déj�  plus long .  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Avril 2007 à 18:34:23 »

Suis Aussi d'accord qu il faille laisser sa chance �  tout le monde

Pour arriver �  6 ou s'en approcher, il faut beaucoup en accepter et beaucoup en proposer. C'est long mais cela fait parti intégrante du jeu!!

D'ailleurs, je pense qu'il serait peut être interressant pour tous ceux qui sont �  6 que tous les 15 jours ils redescendent de 0.1 points pour qu on puisse toujours en faire donc inviter des  nouveaux ou des joueurs plus expérimentés. Mais au moins il y a toujours un peu de pimant et les duels restent "totalement" dans le jeu!!!
En revanche, il ne faudrait pas non plus qu'on puisse redescendre trop bas, peut être au maximum de 0.5 points de descente (soit 5.5 maxi).    
Journalisée
tungo
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Avril 2007 à 18:36:01 »

non se serait trop embetant Clin d'oeil

sinon : sa sert a quoi le marchandage ?
pcq je crois les escrocs sur paroles ^^    
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Avril 2007 à 18:58:45 »

non se serait trop embetant Clin d'oeil

Non c'est pas embetant, cela redonne un nouveau souffle au duel, comme cela même si tu es �  6 tu es dans l'obligation dans faire, c'est comme une petite remise en question!!!lol

sinon : sa sert a quoi le marchandage ?
pcq je crois les escrocs sur paroles ^^

Mais l�  je ne vois pas ce que tu veux dire, certainement par ce qu on est vendredi soir et que je suis blond!!!
Car pour moi �  quoi sert le marchandage pour attaquer des ports?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Avril 2007 à 20:07:57 »

Euh...le marchandage sert juste �  vendre ses trucs plus chers... Inutile. Sa nous sauve pas quant on se fais prendre la cargaison et la moitié du butin....  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Avril 2007 à 20:18:08 »

Inutile le marchandage? Laisse moi rire!!! C'est ce qui m'a permi de progresser beaucoup plus vite dans le jeu, tu revends tout plus cher et t'achètes tout moins cher, ça te rend la vie plus facile et ton butin grossit plus vite!!!

Enfin c'est toi qui vois....  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 27 Avril 2007 à 23:55:04 »

Crois-moi, quand tu viens de piller un port et que tu peux revendre une cinquantaine de lingots �  1000 au lieu de 800, tu te rends vite compte �  quoi ça sert le marchandage ....  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.