23 Novembre 2024 à 01:13:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Niveau maximum pour les officiers!!  (Lu 9707 fois)
charlyto
Messages:
Invité

« le: 25 Avril 2007 à 17:26:40 »

J'ai une petite question qui me vient en tête face à la branlée que je viens de prendre.
J'ai perdu une attaque de port défendu par 250 soldats avec un G de 4 et des Off de 6 (ça c'est pour le port attaqué) conttre (ça c'est moi) 400 marins gonflés à bloc, 6 en escrime et un second de 4. Sur le papier je devait gagner!!!
Mais c'est comme les match de l'equipe de France sur le papier on est toujours les meilleurs et on perd souvent!!!

Par conséquent, Blagator tu ne pourrais pas augmenter le niveau de nos braves et bons officiers?
Je ne dis pas qu on pourrait avoir un second de 6 tout de suite, on pourrait l'obtenir soit par duel soit par renommée soit par tout autre moyen.
Et je pense à cela spécialement pour aller attaquer des ports comme la Guadeloupe ou la Havanne vec 600 ou 450 soldats dirigés par biomans!!!!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Avril 2007 à 18:27:18 »

Faut avouer sa aide pas, mais bon faut faire avec  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Avril 2007 à 14:26:16 »

Suis d'accord, mais on fait déj�  avec lol, surtout moi quand je perd conter 250 soldats, je t'avoue que je n'aime pas trop (lol)

Mais avec l'expérience, le charisme et autre cela serait pas mal d'avoir des officiers �  la hauteur du Capitaine, non?  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Avril 2007 à 11:09:10 »

désolé mais c'est normal de se faire miner par un général �  4 et des officiers �  6 si c'est pas dans le cadre d'une mission (je suppose que ce n'était pas le cas...)  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Avril 2007 à 12:05:33 »

Et si, lors d'une mission et quelle mission j'ai finit prisonnier!!!!

Je ne comprends pas moi meme!!!

D'où ma volonté d'avoir la possibilité de se faire rejoindre par des officiers plus fort...  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Avril 2007 à 12:42:38 »

pour avoir une chance il faut avoir tous �  6

bien que j'ai attaqué un port avec succé sans second
 Tire la langue Clin d'oeil  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Avril 2007 à 14:49:34 »

Je reste sur ma proposition car l�  je me suis encore fait miné, lors d'une mission, donc toujours �  400 soldats toujours 6 en escrime et toujours un second de 4 face �  300 soldats général de 5 et officiers de 4
Je ne comprends toujours pas commment cela est possible!!!!!
Cela devient lourd de laisser la moitie du butin au gouverneur, je preferais le voir pendre au bout d'un de mes mats!!!!  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Avril 2007 à 19:09:06 »

pour avoir une chance il faut avoir tous �  6

bien que j'ai attaqué un port avec succé sans second
 Tire la langue Clin d'oeil

Justement, moi j'attend d'avoir 6 partout pour attaquer de nouveaux des ports sans mission.
Mais il faudrait peut-être que je me remette �  lancer des duels, car ça devient long. Même si j'accepte tous les duel, même ceux �  6, ça devient vraiment long !
Ou alors il faudrait des gouverneurs pirates �  Nassau et �  la T...
Fâché_Pour avoir des missions de pillage, ça va, on le sait !
Fâché_Ouais ! Il nous gonfle avec ses gouverneurs pirates celui-l�  !

Ho ! Ca va hein ! C'était juste une idée, comme ça, en passant.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Avril 2007 à 20:04:39 »

Jsais même pas la différence entre un gouverneur pirate et un "normal".

Nottez bien les guillemets, les gouverneurs ne sont pas normaux (évidemment...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Avril 2007 à 15:58:55 »

Il n'y a pas de gouverneur pirate donc pas de missions quand on est en guerre contre tout le monde..... ce qui est le cas de Taranis.... Grimaçant

Sinon je pense que l'éxplication a deja été donné mais pourquoi il y autant de soldats dans les deux villes pirates?
Ca me pose pas de problème mais ça me pérturbe Très souriant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Avril 2007 à 18:36:26 »

simplement pour que personne ne s'y frotte je suppose...  
Journalisée
charlyto
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 30 Avril 2007 à 18:45:35 »

En dehors du marchandage, quel est l'intérêt?  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 01 Mai 2007 à 10:39:24 »

je sais pas s'il y a vraiment un autre intêrét que celui d'avoir un petit lopin de terre pirate pour pouvoir se dorer la pilule en buvant du rhum! Clin d'oeil  
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 07 Mai 2007 à 17:09:17 »

Un havre de paix pour d'honnêtes pirates traqués sans relâche par ses immondes gouverneurs �  la solde d'états corrompu !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.