20 Mai 2024 à 22:32:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: partager le butin  (Lu 44332 fois)
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 20 Avril 2007 à 15:33:18 »

Y rien de débile à etre honnete enfin juste un peu Grimaçant.
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 20 Avril 2007 à 17:58:04 »

Ben, un pirate honnête .... doit bien lui falloir une sacré part de débilité, non ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Avril 2007 à 18:18:20 »

Où un idéalisme d'égalitéet de liberté comme on eut beaucoup de pirate car ne n'oubliez pas dans la réalité le capitaine est légal du matelot �  part qu'il a le navire et peut prendre librement certaine désition ainsi qu'il a la confiance de son équipage.
Mais un pirate peut défier son capitaine si il le jugé indigne et vice et versa

sinon sans être méchant je n'ai pas comprit l'utilité (ou le sens) de ton poste l'ami  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 21 Avril 2007 à 18:33:09 »

Niles il faut paraitre tout meugnons aux gouverneur pour lui trancher la gorge par derière. Très souriant  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 21 Avril 2007 à 19:13:45 »

Oui, c'est bien ce que je dis. Faut avoir l'air honnête dans certaines occasions, mais pas besoin de l'être vraiment pour autant. Clin d'oeil

Pis n'oublie pas : "C'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier ...." Clin d'oeil  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 21 Avril 2007 à 19:15:34 »

D'acord. Clin d'oeil  
Journalisée
jbouftout
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 22 Avril 2007 à 13:38:50 »

pour info ...apres 10 ans de pillage j'ai enfin décidé de récompenser mon equipage et j'ai enfin réparti les 29mions que nous avions accumulé durant ces longues années.... j'ai du sacrifier mon manowar ..mais quelle récompense...!!!
comme ca fait du bien d'être prétentieuse hihi!!..andromak merci pour tes précieux conseils et encore désolée pour la place que je viens de te prendre hihi  
Journalisée
eldorande
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 08 Mai 2007 à 01:22:17 »

ra ben merci les gas, je voulais savoir si le partage c'etait 1 pour tout l'équipage oun 1 pour chaque marin mais vous m'avez montré que cette question est innutil et stupide, vus qu'en essaiant très forton peut se demerder pour ne plus avoir que quelque marin et pas d'officier. Alors l�  merci. depuis le temps que je cherchait un jeux très très très immoral où le gas normal se fait bais*** de tout les cotés, vous m'aver montré que ça existe merci
   
Journalisée
adri172
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 17 Mai 2007 à 19:20:30 »

un pirate se dit honnetes !!!!!
possible si il sort d'une hopital psichaterique!pardon pour les fautes!
mdr sinon passer d'un mano a une pinasse ou une flute sa raporte un max
(moi sa ma rapporter 100000 po)en le faisant 2 ou 3 fois!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 18 Mai 2007 à 20:26:42 »

Et un peu de vérité dans le tas adri172, ca te dirait ? :Sourire Au moins, essaye d'avoir une concordance dans tes histoires!! Tire la langue Perso ca ne me dérange pas, mais ca perd tout de suite tout son charme, et toute la beauté du geste, l'heroisme, le patriotisme! vive la république!! VIVE LA FRANCE !! Et (message subliminal) mangez le nouveau petit prince, ptit dej! pour avoir une forme olympique toute la journée! vous ne serez plus pris au dépourvu lors d'une attaque de pôrt!!
Sinon, effectivement, pour le partage c'est vrai que ca rapporte mais une petite question : à partir de combien de butin est il bon de partager! Parceque la premiere fois que je l'ai fait, c'était après 3 attaques de port consecutives, et bien que ca m'ait rapporte de la gloire, la fortune, ben ...rien (ou presque)
Alors, d'après vous, a partir de combien ?  
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 20:31:21 par SilverFalcon »
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 19 Mai 2007 à 01:11:51 »

un pirate se dit honnetes !!!!!
possible si il sort d'une hopital psichaterique!pardon pour les fautes!
mdr sinon passer d'un mano a une pinasse ou une flute sa raporte un max
(moi sa ma rapporter 100000 po)en le faisant 2 ou 3 fois!

adri172, en 3 jours t'as eu le temps de partager ton butin 2/3 fois?  :Sourire

je pense qu'il faut avoir beaucoup mais beaucoup d'argent avant de partager. Je l'ai fait une fois et j'ai été trop déçue de ne pas avoir bougé d'une seule place dans le classement  Huh?
maintenant je vais attendre longtemps et amasser une bonne grosse fortune et j'espère que ça fera mal ! Très souriant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 19 Mai 2007 à 11:54:12 »

A partir du moment où une part fait plus de 600 po c'est bon normalement, mais ça dépend aussi de ta place dans le classement, si tu es dans les 2000ème tu feras une progression fulgurante avec des parts à 600, par contre si tu es 5ème ça sert �  rien, tu bougeras pas. Et il faut aussi voir le bateau que tu as, un manowar c'est plus cher �  rééquiper qu'un sloop.
Donc il n'y a pas de valeur de butin pour laquelle on peut dire qu'on peut partager, c'est différent pour chaque joueur et �  chaque partage.

Voil�  voil� , j'espère que ça vous aidera Clin d'oeil  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 19 Mai 2007 à 14:54:13 »

moi, j'ai decider de servir la couronne française uniquement e de faire un carnage sur les autre navires et ports enemis!!
Cdr Lafayette  
Journalisée
Corto
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 24 Mai 2007 à 14:20:29 »

Tu peux faire des carnages sur tous les navires... ca ne joue pas sur ta relation quand c'est hors mission...

Moi je garde par exemple les Francais et les Anglais... et le reste je m'acharne encore plus contre ^^  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 24 Mai 2007 à 14:29:57 »

Tu peux faire des carnages sur tous les navires... ca ne joue pas sur ta relation quand c'est hors mission...



si,si...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.