21 Mai 2024 à 17:11:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : épidémie ou famine peut arriver dans nos cales et désimer 50 des esclaves ?
ÉPIDÉMIE PARMI LES ESCLAVES
LES ESCLAVES MANGENT AUSSI
Options 1/ et 2/ jumelées
contre tout - pas de changement

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: après les rats la famine chez les esclaves  (Lu 10860 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 16:06:37 »

en général je les bloques et je précise qu'il suffit de mon contacter pour que je le réouvre ce que personne ne fait car impatient préfère refaire un poste que je supprime dans l'instant où je le vois.

les idées très très mauvaises voint �  la poubelle celle qui sont finis ou qui on été rejetté je les laissent l�     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Mai 2008 à 22:45:53 »

en général je les bloques et je précise qu'il suffit de mon contacter pour que je le réouvre ce que personne ne fait car impatient préfère refaire un poste que je supprime dans l'instant où je le vois.

les idées très très mauvaises voint �  la poubelle celle qui sont finis ou qui on été rejetté je les laissent l� 
scar tu confirme donc que ce fil n'est plus d'un intérêt qq et que le laisser ouvert est inutile. ce n'est plus maintenant que le vote va changer.

De plus je serait curieux de savoir si ils y en a qui reprennent un fil depuis le début lorsqu'il y a plus de 2 pages de messages.....
personnellement les idées, que je ne me remémore pas intégralement avec toutes les amendements qui peuvent intervenir , qui dépassent les deux ou trois pages je n'y reviens que rarement...que ceux qui ne le font pas le disent sans avoir peur de mentir....
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Mai 2008 à 22:49:07 »


Sinon comme alternative on peut recensé les idées non aboutie ou refusée et les mettre dans un fil spécial pour ça...

cette idée mérite d'être exploiter pour alléger le site des idées mortes-nées....  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Mai 2008 à 18:36:57 »

les idées mort né sont soient des idées très mauvaise soient des idées qui n'ont pas abouties...

dans tout les cas si je retrouve la même idée je supprime le poste donc cela ne change pas grand chose de faire un topic avec toute les idées refusées ou dire �  chaque fois c'est non et attendre que je passe virer le déchets

mais si vous y voyez de l'intérêt je le ferrais    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Mai 2008 à 22:10:24 »

les idées mort né sont soient des idées très mauvaise soient des idées qui n'ont pas abouties...

dans tout les cas si je retrouve la même idée je supprime le poste donc cela ne change pas grand chose de faire un topic avec toute les idées refusées ou dire �  chaque fois c'est non et attendre que je passe virer le déchets

mais si vous y voyez de l'intérêt je le ferrais

fait au plus simple et au plus rapide pour toi (c'est toi qui bosse) c'était pour alléger la messagerie.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 22 Mai 2008 à 19:51:57 »

si j'ai le temps je le ferrais c'est une bonne idée mais j'ai pas encore le temps (dans deux trois semaines)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Mai 2008 à 02:34:03 »

bon courage .... et salutations  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.171 secondes avec 22 requêtes.