17 Mai 2024 à 00:32:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Antigua  (Lu 9349 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Juillet 2007 à 12:23:54 »

merci Pleurs Pleurs Pleurs Tu es vraiment un pirate au grand coeur Psyko Bisous Bisous Bisous Bisous J'aurai tellement voulu vivre �  cet époque... Celle de la piraterie... Habiller d'une grande veste bleue... A oui je l'imagine dans ma tête... Magnifique... Par contre le seul truc qui me hic �  cet époque... C'est de la façon dont on traitaient les homo Fâché Fâché Fâché Pleurs Qui est très bien expliqué avec Elisa dans les taverne et sa chronique... Merde quoi... Vive la piraterie quoi! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Rhaaaaaa... Voila! Maintenant j'ai envie de peindre Grimaçant Grimaçant Grimaçant

tu aurais oublié être rejette de tout navire car je suis une femme... et aussi mourir très viet de maladie ou dans un combat....
faut pas rever cette époque (surtout pour els pirates) l'espèrances de vie était très courte rarement plus de 30 ans...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 24 Juillet 2007 à 12:34:48 »

Mais la vie doit être courte et bonne Clin d'oeil Mais je crois que j'aurai fini sur le buché... A 20 ans :- Lèvres scellées  
Journalisée
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 24 Juillet 2007 à 13:30:46 »

j'ai des amis homo c"est pas le probleme mooi c l'hygiene qui m'aurait poser un probleme  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Juillet 2007 à 13:36:52 »

moi c'est pas l'hygiène (je me dis que je devrais pas leur dire cela...) mais d'une part le shomos (oui ej sais que si j'étais née �  cette époque je ne pourrais pas supporter les homo ce qui n'est pas le cas aujourd'hui....) mais la religion (je suis et resterai un athé pur et dur....) et le fait que je sais que je n'aurais dépassé les quatre ans... sans doute mort d'une grave maladie.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
psyko
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 24 Juillet 2007 à 13:42:56 »

Céssons de parler de mort, tu sais ce que j'aimerais bien organiser? Pour les joueur proche de paris une sortie au musée de la Marine, ce serait simpa non?Huh?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 24 Juillet 2007 à 13:43:29 »

Ha... ^^ c'est pour ça que scar n'aimait pas Elisa :Sourire ... Enfins... C'est ce que je crois Embarrassé ... Sinons... Moi je serai soit morte au bucher... Soit morte d'une maladie vers 4-5 ans un peu comme toi Scar... Je ne vois pas autre chose et puis... Je crois que ma vrai nature aura surtout été en italie (d'où je suis originaire) j'aurai été une femme peintre (et oui! En italie ça existai pour ceux qui connaissent Artémisia Grimaçant )  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.