15 Mai 2024 à 12:56:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau  (Lu 3112 fois)
Armuress
Messages:
Invité

« le: 10 Juillet 2011 à 19:30:02 »

Bonjour,

Je suis issu d'un autre jeux, (Bounty Bay Online), et j'aimerai savoir comment est ce jeux,
Possibilité de PvP ?
Possibilité d'interaction avec d'autre joueur ?
Prise de ville ou chose dans le genre (PvP ou PvE) ?
Voil�  en attendant vos réponses avec impatience  Très souriant  
Journalisée
venko
Messages: 54

**
matelot de première classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2011 à 23:17:00 »

Salut et bienvenue �  toi.

Alors pour le pvp, la réponse est oui : Tu peux défier en combat pvp chaque joueur du jeu.
Concernant les interactions entre joueurs, tu peux en particulier leur envoyer des duels. Chaque type de duel augmente une caractéristique de ton capitaine.
Chaque port est gardé par un nombre défini de soldats, un commandant et des officiers, que tu peux attaquer afin de piller le port en question. Tu peux également avec ta guilde attaquer un QG de guilde. Cependant, en attendant d'atteindre un bon niveau pour attaquer des ports, tu rencontreras des navires gérés par l'ordinateur (navires de différentes nations, différents types...)

Voil�  j’espère avoir répondu a toutes tes questions Clin d'oeil

Bon jeu.

Venko
   
Journalisée

Rien n'est vrai, tout est permis.


Grand fan de metal / Hard rock ... Sourire
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2011 à 23:50:18 »

pour les interactions avec les joueurs tu as 3 grandes possibilités

la première vitale pour ton capitaine: les duels chaque duel que tu reportes te fera gagner +0.2 dans une caractéristiques. tu ne peux rien perdre donc autant en faire le plus possible (le max étant 6)

les combats pvp:
en pleine mer par le fruit du hasard ou �  terre tu vas dans quai et tu as la liste des joueurs dont le navire es dans le même port, si y a un pavillon noir �  côté tu peux alors le défier en combat naval.

les combats naval te font perdre 5% de ta cargaison (ou gagner 5% de celle de ton ennemi) si tu pers (ou gagnes) mais tout tes hommes morts et les dommages subis durant le combat sont annulés.

les guildes: où tu peux t’allier pour attaquer des ports en groupe.


tu peux attaquer des villes (sous l'ordre de mission d'un gouverneur, ta propre initiative ou en groupe) mais il n'y a pas de prises de villes. Tu pilles l'échoppe et c’est tout.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
riripaname
Messages: 553

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2011 à 01:10:15 »

... Et puis surtout, tu as la faune passionnante des autres capitaines. Les découvrir au fils du temps est un immense plaisir, très enrichissant.
  Bon vent et bonne chasse, très cher frère de la cote.
  Et �  bientôt.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2011 à 17:50:38 »

Il est peut-être un peu tard pour répondre �  nouveau �  ce post, mais je vais le faire quand même ^^

Faut aussi mentionner que le jeu est quand même assez addictif  Sourire
Je suis inscrit dessus depuis quasiment sa naissance et réinscrit depuis 2007, j'm'en souviens encore, c'était en fin d'après midi chez mon frère, ahh le bon vieux temps....  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.