17 Mai 2024 à 02:07:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le voyage ver Gibraltar pour vendre les esclaves  (Lu 18016 fois)
strix
Messages:
Invité

« le: 16 Septembre 2007 à 16:06:47 »

Histoire écrit par : Othman Azzouzi, marocain âge de 16 ans je l est pas écrit pour bénéficier de 5 tours et de gloire mais pour faire vivre l esprit d un écrivant cher moi merci a scar qui m a aider accepter et qui m a aider pour la réalisation de cette histoire j espère qu’elle vous plaira.
Et merci .....


 
                                     Les aventures du capitaine Vern

                             1 ere chapitre: le  voyage ver Gibraltar

le capitaine Vern a bord de son bateau  et ses marins et venez d'acheter 200 esclaves d'Antigua et d'Anguilla ces deux iles qui vendent cette espèce humain pour quelques dizaines de pièces d'or  voyage vers  Gibraltar une place ou il pourra les vendre avec beaucoup de bénéfices afin de faire une bonne affaires, loin de pillage de navires ou de port
le voyage dura longtemps jusqu’a 2 mois au plus mais la récompense encourageait l'équipage.
Ce capitaine glorieux qui cherchait �  devenir commerçant et d'oublier le mot vengeance des nations hors pirates ne sait pas que son destin était de rester pirate pour la fin de sa vie.

 10 jour en mer et notre capitaine ignorait les bateau croisait en pleine mer. Son objectif est modifié, il ne vas pas couler un navire ni piller un port, ni tuer un soldat
mais il ne peut pas dire "non" au destin il est suivi par deux nations la hollande et la France si un navire France croise le capitaine Vern en mer il  n attardera aucun minute de le battre et le faire couler si un gouverneur hollandais a remarqué le capitaine vern dans sa ville il va lui mettre la corde au le coup.
le destin veut que ce capitaine pirate reste toujours un capitaine pirate c'est pour cela qu'il envoie une frégate française chargé au maxime de marins et armé pour la guerre.
le combat commença même le capitaine Vern demanda de continuer le voyage en ce temps l�  une distance de tir, des boulets de canon touchèrent les mats et la coque. Le capitaine Vern attendait ce jour la c'est pour cela il apportait avec lui des centaine de boulet et de mitraille.
 il donna l'ordre de recharger les canon avec des mitraille et de manœuvrer vers le navire ennemies au moment ou la frégate française continuer de jeter ses boulet soixante marins de Vern avaient rendu l'âme et la coque était �  moitié détruite, les voiles étaient �  mi-déchirées alors l�  le capitaine Vern hurla ''tirer".
a ce moment la je vous dit pas quand le mitraille tombe sur le navire ennemie comme de la Pluit un seule coup a cause trop de dégâts et le combat continua jusqu’au que les deux capitaine peuvent remarquer la catastrophe mais le capitane Vern n est pas un lâche il hurla une deuxième foi '' a l'abordage'' et comme ca bâtera l équipages ennemies et comme il est violent dans le combat il a demander de exulter tous les survivant ennemies de se terrible abordage et quand il se calma il riposta a la demande du destin et il demanda de libérer les 200 esclaves et de venir grossir les rangs de se capitaine trop glorieux
 
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 13:51:11 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Septembre 2007 à 13:40:47 »

                               2eme chapitre:  la recherche du second Palm

le capitaine vern n a connut qu’ a deux personnes dans sa vie .
 Palm son ami depuis l'enfance et qui fut aussi  son second qui laissa depuis 2 année a Grenade pour devenir un grand echoppier.et sa fiance Siham qui fut capturer et jeta dans la prison du port royale en Angleterre .

 Et pour être claire le capitaine Vern décida de récupérer ces deux personnes ,
il commença de rechercher son ami Palm c est pour cette raison ,il décida de voyage vers Grenade .
 
le voyage dura un moi ver Grenade c est pour cette raison le capitaine Vern décida de manœuvrer 5 jour et de se reposa 1 jour pour que  l équipage ne se déprimera pas de ce voyage et pour la même raison il distribua chaque nuit des bouteilles du rhum .
un jour le maitre d équipage Silvère descendu ver les matelot dans une nuit de repos
et salua tous le monde et commença a parler
Silvère :oh quelle capitaine fou il nous amène ver Grenade pour aucun but est ce pas de la folie?
l artilleur : peut-être il va partager le butin dans cette ile, puis prendre sa retraite.
Silver:dequelle butin tu parle. il est un misérable l’ ya que quelques centaine pièces d or dans le coffre, j ai vu ca de mes propres yeux.
Un matlot:je pense qu’ il décide d  attaquer le port de Grenade .
Le serveur du capitaine  : moi je sais ce qu’ il veut, il vas recruter a nouveau son second Palm qui la laisser derrière lui dans ce port, puis il essayera d attaque le port royale ou sa fiancé a été capturer et mis en prison.
Silvère avec un geste de surprise: impossible !!!!!!!!en pourra pas attaque ce port il possède plus que 800 soldat, et des terribles canons qui protègent le port .en n oublions pas que cet le générale Junior qui commande la garnison de ce port.
l artilleur :oui c est de la folie il faut qu’ en séparent de se capitaine avant de rende nos âme .
Silvère : pour quoi pas lui qui devrai se séparer de nous comme ca en aura le manowar comme une récompense de notre travaille ,il nous a promis de l or et en a rien eu qu’ est ce que vous attendez il faut jeter  ce capitaine loin du bateau .

tout a coup le capitaine Vern descend et commença son discoure.

Le capitaine Vern: notre maitre d équipage a raisonne tout ce qu’ il a dit, et a vous de choisir. soit de continuer de se battre de mes cote.et comme ca je vous promis tout ce qu’ il possède  le port royale. et  je promis au maitre d équipage toutes la fortune du général Junior que je vais tuer de mes propres mains ce generale qui vous fait peur.
mais en aura tous ca quand je retrouve mon second Palm .
et si vous ne voulez pas, j ai aucun problème en vas continuer ver grenade et la bas je vais faire sortir ma fortune pour acheter un nouveau navire avec un vrai équipage fidele qui aura la grande récompense .

âpres ce discoure fabuleux , l équipage a rendu conte et il a décide de continuer l aventure ,mais Silvère  descend deux chaloupes et se sauta l’adon avec une disennes de pirates  qui décidèrent de fuir .

le 30 éme jour est passe miraculeusement  et le homme qui fait la vigie cria
Cap'taine Cap’taine Grenade est en vue.

Le capitaine Vern mit le pied dans le port, et se dirigea ver son ami Palm volontairement ;puis il entra aux échoppes de son ami, mais il a été dessus que son ami palm a vendu l échoppes pour le gouverneur pour qu’ il pourra  remboursé ce qu’ il a prêter de lui.
Alor Le capitaine Vern  rentre a la taverne pour boire un coup, et réfléchira a ce qu’ il vas dire a son équipage .
Le capitaine Vern :serveur un ver de rhum.
Le serveur : tien capitaine .
Le capitaine vern:a propos tu connais ou je peux trouver le second Palm.
Le serveure:hahaha tu veux dire ce misérable homme qui ne trouve pas a manger dans sa journée  ha haha UN SECOND haha haha.
Le capitaine Vern avec une grande rage: comment ose tu de dire une chose pareil sur mon second et mon ami  .
Alor il a pris son sabre ,et il le tue, les buveurs de la taverne en fait sortir leur sabres ,et ils adresse ver le capitaine Vern des coup d épée que le capitane les défenda difficilement. tout a coup un homme de vêtements déchirer et de pied nues prendre un sabre d un buveur qui ne participe pas a cette combat, et il se jeta sur ses pirates ,et les massacra l un âpres l autre, mais le capitaine Vern a été toucher pas beaucoup de fracture ,Alor cet homme a aider le capitaine de sortir de la taverne et quand il s assoit sur une pierre, il regarda l homme qui lui a sauver la vie attentivement et puis, il le prend dans ses bras quand  il a rendu conte que c est son ami Palm.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:48:51 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 18 Septembre 2007 à 18:19:33 »

                   Chapitra 3 :les preparations du voyage

             Apres la rencontre du capitaine Vern et son ami Palm. Notre capitaine recruta  d autres valeureux officier pour être prés au prochain voyage ver l Angleterre,
Âpres dix jour passe a la taverne  le capitaine Vern  sent que le moment est prés pour prendre la mer ver le port royale ou sa fiancée est capturer. Alor il adresse la parole au nouveau recruté

Capitaine Vern : Enfin en va quitter la France  quelqu'un pourra me dire pour quelle but ,
Personnes ne repend
Capitaine Vern : Alor comme vous ne savez pas je vais vous dire en va aller au port royal pour buvez  une tasse de café avec leur gouverneur puis y revenir a Grenade
Des fourire s ont été rachète
Capitaine Vern : passons a l important maintenant en va attaquer le port  pour libérer ma fiance et pour vous enrichir  ceux qui ne veulent pas voyage et se battent a nos coter restons ici.
 Bien sûre l équipage a été surpris de ce discoure que peu le trouve glorieux et d autre le trouve blizzard et d autre commence a rêver d une bonne fortune. Mais l important c est que le capitaine avait une personnalité
Forte, d un charme imaginable, d un grand espoir et d une longue vue ver le future. En peux dire que tous ca a donne un grand  courage pour l’équipage .

Dans la salle du pilotage le capitaine et son second  discutent avec le pilote a propos de la dure du voyage
Capitaine Vern : Pilote Sky  pourra tu  savoir combien peux dure ce voyage.
Sky : Bien sure Cap,  si en voyage  la moitie de chaque journée en ignorant les tempêtes  et les turbulents 
En pourra y arriver moins de 4 mois
Capitaine Vern : merci pilot Sky
Le capitaine Vern n’avait pas peur de la longue dure du voyage mais il a eu peur de ce que la mer lui cache
 Mais ca curiosité et son courage aussi l esprit aventureux lui  oblige d aide sa fiancée
 Apres de commence son voyage le capitaine Vern et aller vers Rio De La Hacha pour trouve des bon régiments  guerrière pour son équipage et des fusilles espagnole les meilleures de combat et des sabres a la min fabrique d or
Et la le second palm a été surpris pour tout ces achats
Palm : Capitaine pour quoi tous ca l équipage et arme et tu est pas obliger de gaspiller ton or pour achète des régiments et des arme cher pour l équipage il ne resterons pas ton équipage pour toujours j espère .
Capitaine Vern : tu as raison palm mais cet équipage va faire ce que n a fait aucun équipage avant. attaque le port royal c est un rêve de plusieurs capitaine pirates aussi le rêve du supérieures français c est pour cela les généraux nous ont donner 50 000 pièce d or pour pouvoir terminer notre mission �  nous même volentierement  .

L équipage a été comptent pour ce changement est comme ca le voyage été comme un chemin ver la victoire une route qui amène  ver la richesse et la gloire comme une corde qui sauve de la misère     
Le capitaine, le pilote et le second en prisent un bon moment pour mettre les iles et les port ou il vont se reposer dans le voyage et il ont décide de s arrêter dans le  ports d Aruba, San Jùan de Puerto Rico, la Vega jusqu’a Nassau la ville pirates la bas ou il vont cherche le capitaine Smollet qui possède une carte contienne l endroit d un petit refuge prêt du port royal la bas ou le capitaine ver, et ses matelot pour se refuge et se préparer a l attaque .
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:52:44 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2007 à 14:40:19 »

                 Chapitra 4 :Le voyage ver Nassau la ville pirate                       

               25jour passe pour y arriver a Nassau ou le capitaine Vern peut trouver le capitaine Smollet  des que le navire entre dans l eau du port le capitaine et son second palm en descendu pour y accéder au taverne ou le capitaine Smollet a l habitude de boire du rhum la dont
Le capitaine Vern est une vielle connaissance pour cette taverne  c est pour cela tous le monde et mis debout quand le capitaine Vern est entrer Alor il continuera a marcher doucement jusqu’a ce qu’ il voit devant lui le capitaine Smollet qui allument sa pipi et qu’ il n a pas été attentionne par la pressens du capitaine Vern mais quand il l a aperçu il a sauter comme un chat de la fenêtre du taverne Alor Palm la suit  et le capitaine Vern et sortit par la porte pour conise ce Smollet
Smollet : oh non capitaine je t en prix laisser moi partir c était pas ma faute
Capitaine Vern : de quelle faute tu parle
Smollet : ta fiance j ai pas pu la sauver  avant que le général junior la captura et qu’ il la jeta en prison C est pas pour cela que tu est venu
Le capitaine Vern :je suis prés de te pardonner mais de me donner la carte ou il se trouve le refuge secret et que tu Vien toi et ton équipage sur votre sloop pour se battre a mes cote dans la prochaine attaque du port royal
Smollet :non non je préfère la mort cent foi que d être un prisonnier cher ce générale terrible
Le capitaine Vern :Capitaine Smollet tu veux pas réfléchir un peux
Smollet :non pas question
Le capitaine Vern : capitaine smollleeeeeeeeeeeeeet
Smollet :quoi non c est non
Le capitaine Vern :je croie qu’ un pirates aime que son capitaine partage le butin âpres une victoire dans le port royale.
Smollet : c est vraie tu vas pas tous avaler toi et ton second ?
Le capitaine Vern : mais enfin tu me connais bien je suis quelqu'un de bien
Smollet : oui je sais combien et les pirates sont gentilles .je partirai avec vous sauf si la récompense sera 20000 d or pour moi seul et pour mon équipage c est toi qui son occupe
Le capitaine Vern :tu est le bienvenu a nos coter capitaine Smollet.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:53:35 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 19 Septembre 2007 à 14:57:32 »

               5 eme chapitre : les préparations au combat

           
                            Alor quand les deux équipages en été réuni et les deux bateau ont été allier pour la même raison, le capitaine Vern et le capitaine Smollet ont décide d y aller ver le refuge pour être en sécurité et pour être loin de la vue du garde qui protègent la ville .
Le refuge était en vue et l équipage est satisfait de le trouver. enfin un clon chaud ou il peuvent dormirent son mettre une main sur leurs sabres.
Le capitaine Vern n a pas fermer l oeil  dans le temps que tous l équipages dorment, il essaye de trouver une solution d attaquer le port par ce que  quand il l a vus la carte que le capitaine Smollet lui as donner ,il a cru que la prison est loin du port c est pour cela avait l esprit tremblé  ,tout a coup Palm Vien ver le capitaine Vern.
Second Palm : que  est ce qu  il y a capitaine.
Capitaine Vern : il y a un problème palm en peux pas y accéder au prison par le port par ce qu il est loin de lui . et même si en peux fense le port qui est protège par 800 soldat en pourra dépasse les 300 Gard de la prison.
Second palm : oui c est vraie mais si en fence directement le prison ,et en libère les prisonniers, Pui en les amena au refuge puis les porta abord et en revenez a la France .
Capitaine Vern : Jai promis l équipage de l or et de la richesse et si je ne pourrai pas faire ca, je préférai mourir avant de ne pas tenir ma promesse
Capitaine Smollet :moi j ai une idée en libera les prisonnier puis en l obligera de battre a nos coter puis pillent toutes la ville avec tous ce qu’ il possède de richesse .
Capitaine Vern : et comment en pourra y accéder a la prison c est de l impossible .
Capitaine Smollet :je me souviens quand j étai prisonnier dans cette prison avant de me rendre ma liberté grâce a toi capitaine il nous en fait sortir tous chaque jeudi dans la  nuit pour travailler dans des mine  d or appartiens au roi 
Capitaine Vern : Alor c est la ou en  doit frapper .
Second palm : capitaine j appelle l équipage pour les préparations.
Capitaine Vern : non pas encore en doit faire un espionnage pour savoir combien de garde protège les prisonnier qui travaille dans les mines d or Capitaine Smollet  tu va ver Nassau pour nous ramener de l aide.
Capitaine Smollet : mais capitaine qui voudra nous aide ?
Capitaine Vern : je connais le capitaine Nunus et le capitaine tial qui vont nous aide volentièrement .
Capitaine Smollet : je vais essaye comme même ''aller bonde de pirates vous n arrêter pas de dormir aller en va y aller a Nassau en a une mission a faire aller debout ''
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:55:13 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 20 Septembre 2007 à 13:43:57 »

          Chapitre 6 : l attaque des mines d or     
Le capitaine Smollet est allé avec ses marin ver Nassau pour demander de l aide au capitaine nunus et capitaine Tial et il a réussi et âpres 3 jour ils ont retourné au refuge ver le capitaine Vern qui a été heureux de revoir ses anciens pirates qui ont combattu sur son pavillon et qui sont devenu des capitaines pirates grâce a lui.
Les 4 capitaines et le second palm ont posé une stratégie dans la quelle ils peuvent libérer les prisonniers et la bonne manière c était d attaque les mines d or ou ils travaillent a la nuit puis les ramener au refuge par les montagnes et ramasser tous ce qu’il possède d or et les porter avec eux.

Le jeudi a minuit
Capitaine Vern: capitaine Smollet capitaine nunus capitaine Tial prépare vous au combat c est maintenant ou en doit y attaquer.
Moi et mon second palm et le capitaine Tial,  en va attaquer en axe .le capitaine nunus va attaquer la coter droit pour que la garnison ne reviens pas a la ville, je ne veux pas du survivons. Capitaine Smollet tu va entrer au mine et de croise les prisonniers, je veux aucun prisonniers dans la piste de combat c est pour cela je veux que tu guide ceux qui travaille dehors ver l entrer des mines.

Capitaine Tial ; toi et ton équipage vous aller tirer en premier avec les fusil.moi et  mon équipage en sera derrière vous avec nos épées une foi vous tirer les dix coups, en attaquera la garnison et comme ca en va être protège par la distance entre nous et eux. Et âpres dix minute tu va nous suivre toi et ton équipage au combat pour que ca sera le dernier coup.

Capitaine Nunus, attention au tir du fusil du capitaine Tial et son équipage, ne vas pas des  que les tirs s arrêtent puis tu fense ver leur troisième Compagni �  cote droit.
 Second palm, reste toujours prés de mes coter jusqu’a la fin du combat.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:57:14 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 20 Septembre 2007 à 14:08:53 »


                                  chapitre 7 : la bataille
Apres ces dernier mot  les capitaines marchèrent ver les mines d or il ont passer les montagne jusqu’a la plus proche place ou il peuvent remarquer leur ennemies .
le capitaine Vern donne l ordre au capitaine nunus de s éloigne un peu a droit et attendre son signal pour qu’ il attaquera son but ; puis il donne le signal au capitainerie pou qu’ il avancera quelque mettre sans qu’ il sera persuader puis il amendera 2 minutes pour assurer qui n était par remarquer et âpres il fensa un peu ver devant puis commence le tire.
et hop le combat est commende la garnison était surpris par l attaque le capitaine Tial avait un équipage bien entrainer au tir car il étai des soldat hollande  qui ont déserter l arme c est pour cela grâce a eux ils ont cause beaucoup de dégât a l ennemie et quand ils ont fini le capitaine Vern et le capitaine nunus ont commence d attaquer âpres sortir leur sabres et le capitaine Smollet et commence a protège les prisonnier et l aide a se cacher dans les mines D or puis il a sorti pour se battre prés de son capitaine . C est pour cela il a eu peur que la garnison monte ver lui puis peuvent passer ver l axe ou se bat le capitaine Vern c est pour cela il a descendu ver ces soldat pour les croise  avant de monter ver les mines d or  et le combat était trop dure entre eux
le capitaine Smollet que le combat va retourner vers l ennemies c est pour cela il est sorti pour aide le capitaine Vern en axe et les prisonnier  ont été compris que se capitaine est venu pour les libérer c est pour cela il ont sorti pour se battre dans le combat Alor âpres ca le capitaine Vern qui manipule l axe a changer la direction ver la coter droit pour donner de l aide au capitaine nunus  et miraculeusement ont pu terrasser  l ennemie mais quand le capitaine Vern a tourner pour remarquer le capitaine Tial il ne la pas trouver Alor il est aller en courant ver lui il a trouver  a terre et ses valeureux pirates le regarde avec tristesse Alor le capitaine Vern lui appris la main et il lui as dira
Capitaine Vern : Tial est ce que ca va
Capitaine Tial : ca p tai n en n a gagner le con bat
Capitaine Vern : oui en l a gagner Tial faut que tu tien le coup bientôt en va revenir cher nos pays
Capitaine Tial : oui mon cap tai ne en va revenir en va revenir
Capitaine Vern : oui c a  c est sure
Capitaine Tial : capitaine sache que je t’aime beaucoup capitaine, et gloire a tous les pirates
En levant son épée  en haut et en Dison ‘Gloire au pavillon noire’ le capitaine Tial est décède âpres et  des larmes douce ont sorti des yeux du capitaine Vern.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:58:48 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2007 à 11:16:57 »

              Chapitre 8 :    La rencontre du capitaine Vern et sa fiance
Apres la bataille victorieuse, le capitaine Vern a demande au capitaine Smollet et son équipage de prendre tous les cadavres et les mettre dans des  cercueils  Sous la terre du refuge, et de marquer le nom et le prénom du capitaine Tial en écrivant aussi qu’il a été mort en défendant le dos de ses amis au combat.
Puis le capitaine Vern  a fait ramasser tout l or qui a été sorti du mines d or, et tout a coup quand il parler avec son second palm, il remarqua sa fiance qui s assoie  sur un arbre  ,et quand elle l a remarquer  aussi elle venait en courant pour se jeté dans ses bras et commence �  pleurer.
Capitaine Vern : Adriana tu ma trop manquer.
Adriana : toi aussi toi aussi Vern, je croyais  que je ne te rêverai plus James.
Capitaine Vern : tout est fini Adriana plus personne  ne pourra nous séparer.
Et comme ca le capitaine Vern �  rencontrer la femme qui l a venais pour la cherche .et il est rentrer au avec son arme pirate  au refuge pour être en sécurité et pour soigne les blesses.
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:59:14 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2007 à 18:51:12 »

                          



                  Chapitre 9 : Capitaine Vern et son arme sur la grande piste de combat


  Âpre la bataille victorieuse ; le capitaine Vern et sa fiance ont été dirige ver le refuge avec son équipage et les prisonniers qui ont été libère
Âpres quelque heure de repo le capitaine Vern et sorti de sa tant ver ses combattent en commençant de parler;
capitaine vern:cher pirates aujourd’hui en a fait une victoire écrasante et vous avez vu comment ils étaient faibles et en vas se venge pour le capitaine Tial qui est mort ont défendant nos dos au combat, cher équipage je vous promet toutes la richesse d or ,et que vous sorti du port royal comme des rois ,vous aller commander la ville .celui qui est avec moi me poursuivre ver la grande piste de combat, le général junior et ses troupe nous attend la bas .aller y avec moi pour les montrer de quelle bois ont se chauffe nous les pirates.
Et âpres ce fabuleux discoure le capitaine Vern �  préparer son chevale, et  il a parti ver la grande piste en attendant que son équipage le suit.
Le capitaine Vern est parti ver la grande piste ou le général junior prépare au grand bataille avec 1000 soldat et 5 officier, mais il s est  trouver seul tout �  coup il entendu quelque pas de cheveau qui vienne de la montagne, c est  son second palm et le capitaine nunus et quelque dixenne de valeureux pirates qui les suintent en derrière sur leurres chevaux.
Le capitaine Vern a été dessue.
Le capitaine Vern : second palm ou est le reste d équipage
Second palm: capitaine .....Ils ont décide d y revenir c est pour cela qu’en est venu aussi pour...
Le capitaine Vern : pour mourir a mes coter c est ca non mon ami non si quelque mourra ca sera moi seul.
Capitaine smollet:si tu t avance capitaine je te suis même si tu t est jeter dans le feu
Capitaine vern:et votre équipage qui le guidera donc
Capitaine nunus : quand en a le capitaine Vern devant nos yeux en ignorant qu’en est capitaines et en devenais que des simples matelots, capitaine.
Second palm : capitaine Adriana vienne avec les prisonniers qu’en libère je pense qu’ils ont décidé de se battre a tes cote
Capitaine nunus: ils ne sont pas nombreux c est seulement 300 hommes ont y arrivera pas comme ca
Adriana dirige ver son fiance le capitaine Vern et l embrassera avec des larmes en disant
Adriana : tu m a promis que plus personne ne sépara et c est ce qu’il va se passa soit en restera en vis tous les deux soit en rende nos âmes tous les deux.
Le capitaine Vern a été surpris par tous ce qu’il a vu et il n a rien décide encore tout  coup le général junior dirige ver le capitaine Vern que lui aussi est �  marcher ver lui
général junior.: capitaine Vern tu es venu ici pour creuse ta tombe ??
Capitaine: je suis la pour mettre fin a un générale qui m a prix ma fiance et mon équipage
Général junior : ha haha tu veux dire que toi et tes 300 pirates tu va dépasser mes 1000 soldat et mes10 de canon du batille dur la terre haha tu fais pitié capitaine.
Capitaine Vern : oui t a raison comme tu l a dis je n y arriverai pas avec 300 mais avec 900 je pourrai la faire
Générale : mais je ne vois pas les 500 ou sont il est ce que ta recrute des diable ou quoi.
Capitaine Vern : mes combattent sont plus pure que le diable et ils viennent vert  ici je peux même les entendre ils viennent avec  une grande rage.
Tout a coup le reste d équipage et venait ver la piste au combat en chantent la mort au ennemies, le général junior est revenu ver ses soldat par ce qu’il a eu peur de cette terrible arme qui acète réuni avec miracle. Et le capitaine Vern �  tourner ver son arme et il a levé son épée en haut avec une manière de salut puis tous les pirates ont sortit leurre épée avec rage
Et les troupes anglaise ont été mise en arrière peur de ce grands nombre de pirates puis le capitaine Vern a crie en disant au générale junior
‘‘‘‘‘Demain la grande bataille ''''''
Puis le générale junior la répondu
‘‘‘‘Demain je mettre la corde sur vos coup ''''''.
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 17:59:58 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2007 à 14:48:01 »

                          Chapitre 10 : la stratégie du combat

Âpres ces derniers mots .le capitaine Vern est appeler le capitaine Smollet et nunus et son second palm pour y mettre une stratégie ,car les canons font un grand danger pour eux. c est pour cela le capitaine Vern avait une bonne idée et c était de :
capitaine Vern : j ai une bonne !!idée c est que 250 pirates  doivent  attaquer sur le coté gauche sous le commandement du capitaine Smollet pour que la garnison éprouve une difficulté �  changer la cible du canon, et quand  les canons se changent �  gauche, 400 pirates foncent dans l'axe ,et comme ca la garnison sera troublé, soit de tirer sur 250 �  gauche ou 400 en axe et bien sur il essayera de rechanger la cible vers l axe ,et quand ils feront ca ,il sera trop tard on les aura avant que les tireurs sortent pour tirer, et la on les attaquera .
Second palm : et les 250 pirates qui restent
Capitaine Vern: Alors c est ici l idee ou commence les 250 pirates  fonceront sur la ville avec le manowar, puis feront au derrière de l arme du générale junior et tirent,,  avec des fusils comme ca l ennemi va tourner pour les repousser ,comme ca il tombera dans le piège et on les croisera jusqu’a ce que je tue leur dernier soldat ,et pour le général junior c est a moi de m'en occuper.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:01:27 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 23 Septembre 2007 à 19:50:59 »

                              l avant combat
l armées du capitaine Vern marchaient ver la piste du combat âpres un jour passe.
et les hommes ont commence la stratégie les hommes en axe ont été réunis sous le commandement du capitaine Smollet .
et les 250pirates que le capitaine Vern les commande ont dreige ver la coter gauche sur le chevreaux, pour y aller trop vite et le reste d hommes ont allé sur le bateau pour se d’ériger au port.
le général junior âpres voir avec ses jumel l arme il accru que le reste d arme est fuient dans la nuit .
générale junior: officier Alex je pense que les troupe de nos ennemie a été réduite qu’ est ce que tu pense
officier Alex : même s il apporte d autre pirates il ne puèrent pas dépasse nos canon
générale junior :oui t a raison .
le capitaine Vern embrassa sa fiança et demander a un pirate de confiance de l amener de la protège jusqu’a la fin du combat elle et toutes les femmes qu’ i ont été libérer puis i de manda de se préparer au combat.
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:02:07 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Septembre 2007 à 14:06:07 »

                                           l ataque
Le capitaine Vern a levé son épée, et commencé l attaque par gauche .Ce sont les chevaliers sous la commande du capitaine Vern.
La garnison a été surpris pas cette attaque mais le générale Junior connu déj�  cette stratégie il avait comme même une grande expérience, c est pour cela une centaine de fusilleur ont allé au cote gauche de la piste pour défendre leur colonies

Le capitaine Vern a fait demi-tour avant que le tir commence. Il est retourné en moine d espoir
Capitaine Vern : capitaine Smollet notre idée
Ne marche pas.
Capitaine Smollet qu’est ce que tu raconter capitaine regarde le coter droit
Capitaine Vern : j ai com.pris aller''' demi tour verS l ennemie''''.

Le capitaine Vern a continuer ver le coter gauche jusqu’a la plus proche distance ou le tireur puron tirer et ne pas touche la troupe pirates.
Puis  il change de direction ver la cote droite du piste du combat.
bien sure la coter droit était mal sécuriser par de fusieur.
le générale junior a demande de commence le tire du canon mais ca ne fait aucun danger pour les troupe chevalier car les troupe n avance pas en axe et quand le capitaine Vern a vu un petit raccourci entre la garnison dans la coter droit il a parler a son ami palm.
capitaine Vern: palm défend ma coter droit jusqu’au raccourci puis fence ver l officier Alex et tu le cet ton hommes aujourd’hui ,moi je me dirigerai ver l axe du troupes avec mes pirates c est la ou en vas mettre fin au combat et attention restons loin du dos d ennemies nos frère pirates vont attaques l arrière dans quelques minutes .
 
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:04:30 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 24 Septembre 2007 à 14:09:17 »

et comme ca le capitaine Vern a entrer dans l armée et détruise leur idée du canon qui ont maintenant son cible .
âpres 30 second de combat le capitaine Smollet et ses troupe ont descendu ver l ennemies pour le pousser en arrière .
et le combat contenue chaque mn des diène d hommes meurent et le second palm a remarquer l officier Alex c est pour cela il a fence ver lui comme l éclaire, et il lui a donner un coup de sabre qu’ il a défendu et puis d autre les suit les deux en été blessé mais le combat continuer .
dans l autre coter le capitaine Smollet e dreige ver le générale junior mais ses garde le repousse. et malgré tout il est massacre l un âpres l autre jusqu’a ce qu’ il avance vers  le générale  junior pour le battre, mais il n a pas pu le touche car un fusieure lui a descendue, le capitaine Smollet a lever son épée et s est avance  ver le général pour le tuer mais il a ressua un autre coup de sabre mais il s est élever puis il a tuer l homme qu’ il a tirer ,puis il essaye de s avance  , mais trois garde l en donner des coup avec leurre épée  ,le capitaine Vern a descendu de son chevalier est il a desendu les trois Guard ;et il a pris le capitaine Smollet dans ses main ;mais le capitaine Smollet lui a lance de sa longue quelque mot avant de rendre son âme ;((comme ses glorieureux de mourir  dans les main de son capitaine au combat....surtout quand il s agis du capitaine Vern)) puis il tomba .
Le capitaine Vern avait la main gèle et l esprit coince; il a perdu deux amis pour le moment il a ressu des coups de blessure sans y riposter c est pour cela des pirates en lui a défendu dans le combat.
la capitaine Vern c est souviens de son ami Tial et il se met en rage et il s est monter en courant ver son chevale et en disons ((la mort pour les ennemies )) et il s est avance ver le générale junior en courant, et il c est lance ver lui comme un loup avec son sabres et en tuons les Guardi du générale jusqu’au lui, et dans le moment ou il le frappa avec son sabre, des tires venant d arrière de l enemie ,  le capitaine Vern a demande de s éloigner ver devant par ce que l arme pirates qui vienne de port a commence l attaque , le générale junior a demande que toute l arme foncera vers l arrière et défende leurre dos et de ne PaS se couper en deux pour ne pas tonber en piège.
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:05:23 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 25 Septembre 2007 à 14:21:41 »

     la victoire

la garnison a perdu le contrôle. les tires est partout ils ont même commence de tirer c est eux même .
la garnison a été découper en deux ,une devant ,et une derrière ce qui a laisse un grand espace entre les deux coter ,Alor le capitaine Vern a monter sur son chevale ,et a crier pour rassembler les chevaliers puis le suivre ver l espace crée entre les deux coter d ennemie ,et quand il était en place il a demander de passionner un peu .
l arme qui a été devant a été repousser vais arrière ,c est pour cela le capitaine Vern les a croise devant pour ne pas se rassembler, et comme ca les soldats ennemies tombe soldat âpres soldat jusqu’au le générale junior demanda de battre en retrait puis déserter la piste de combat et de se diriger ver la coter de la mer ,car la route ver la ville a été un acce interdit car les troupes pirates les repousse .et de partir ver les montagne était impossible car s il monte en haut de la piste, le capitaine Vern et ses pirates les massacra,
et comme ca la victoire était pour le capitaine Vern et ses pirates ,et il demanda de rapporter tous ce qu’ il ya de richesse dans la ville dans les bateaux, et de piller tous les navires qui se trouve au port et  monter sur eux ,puis d y apporter sa fiance ver le bateau personnelle du capitaine ,puis il s est dirige ver le général junior avec 400 pirates et eux étaient que quelque 100 soldat moitie blesse et  moitie tomba a terre âpres rendirent leur âmes .
second palm: capitaine Vern qu’ est ce que tu pense qu’ en pourra faire de ces misérables
capitaine Vern ne répond pas; il recherche le général junior qu’ il le retrouve pas; soudain il entend du bruit de pieds de chevaux, c est le général junior qui s enfuit avec quelques officies et des soldats .
le capitaine Vern les a suivie avec une disene de pirates et son second palm jusqu’a le générale junior et ses soldat ont été coinse dans le haut d une planche .
   
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:06:10 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 26 Septembre 2007 à 01:57:13 »

 le capitaine Vern s approche du générale junior et commence son discoure

capitaine Vern: générale junior je pense que tu pourra pas me mettre la corde au coup comme u as dit avant le combat
générale junior: je croie pas q un pirates pourra avoir une stratégie pareille qui massacra mes soldas
capitaine vern:oui la piraterie est dans la mer et pas dans la terre mais n oublie pas que j était un officier hollander dans l arme royale et mon serveau est plein de bonnes idée.
générale junior:qu est ce que tu veut capitaine ?
capitaine Vern :un combat singulier et jusqu’a bout
générale junior: si je gagne et je tue tes hommes me laisseras partir
capitaine Vern : je t assure ça pas vraie Palm
second palm: je suis sure qu’ il ne pourra pas le faire aller en le tue tous capitaine en perde de tempe bientôt les soldat anglai vont arriver.
le capitaine Vern s est avance ,et sortira son sabre puis le générale junior c est dirige ver une statue d herbe pas loin ,et c est arête en descendant de son chevale et sortant son sabre .puis le capitaine Vern la suit et descend de son chevale .
capitaine Vern : au combatttttTTTTTTTTTT
générale junior : au combatttttTTTTTTTTTT
et comme ca le combat en commence


         
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 19:32:56 par strix »
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.236 secondes avec 19 requêtes.