17 Mai 2024 à 01:24:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Juste pour dire ....  (Lu 5691 fois)
zermo
Messages:
Invité

« le: 25 Février 2007 à 15:39:12 »

 Juste pour dire que ce site est super, ce jeu est extra. J"ai joué �  pléthore de jeux en ligne (kochonland et autres) qui m"ont toujours saoulés au bout d"un moment. Ca fait un an 1/2 que je joue �  aosd et je m"éclate toujours autant, le forum est super, les joueurs sont sympas, blag est très cool.
Voil� , c"était juste pour tirer mon chapeau un petit coup en ce dimanche après midi pluvieux.
God bless aosd !!
   
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Février 2007 à 16:03:09 »

 non, c"est vrai, rendons �  AOSD ce qui appartient �  César!
j"en ai fait pas mal des jeux online, mais il est vrai que c"est le seul auquel je joue encore, il est simple, efficace et il a du charme, un joli regard félin qui te.......oups, m"est trompé......Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Février 2007 à 17:51:21 »

 les joueurs sont sympas ca j"en doute pas mais ils faudraient déj�  qu"ils soient plus présent sur les forums on doit être 50 �  tout casser sur le forum et 10 sur la partie rp
dommage car ca limite le jeux  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SYLVANOS
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Février 2007 à 18:27:30 »

 euh pas tapé sur la tête :w|

Mais ça veut dire quoi partie RP ? :? :?

Merci

Et je confirme super ce jeu Sourire  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Février 2007 à 18:45:55 »

 Oui scar mais 50 c"est bien, c"est plus convivial que 763824 comme sur kochonland par exemple. On finit par se connaitre, c"est sympa. Moi j"aime bien.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Février 2007 à 18:51:01 »

 oui daccord tout les joueurs cela serait chiant y a pas d"autre mot mais je ne sais pas moi 100 ou 200 ca sera plus sympa
car l�  le forum bouge peu c"est moyen

le rp c"est roling play, joué un role en faite tu parles au nom de ton personnage tu fais un petit roman (pas forcement) li les deux parties du post où il y a marqué rp et tu comprendras    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SYLVANOS
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Février 2007 à 19:18:41 »

 ah ok merci
comme dans la partie chronique.

Certain font de tels trucs élaborés que je ne me suis pas senti de faire la mienne...

J"ai juste créé mon propre livre de bord sur Excel

Et puis travaillé un peu mon profil, histoire d"élaborer une histoire �  mon capitaine...
   
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 25 Février 2007 à 20:32:53 »

 Mmmh, chu pas trop rp moi, bon c"est mon perso ok mais ça n"est qu"un perso d"un jeu online. Mon intérêt dans ce jeu c"est d"essayer de monter pour arriver �  la première place, l�  je suis 120ème y a encore du boulot.
Ceci dit je trouve ce forum sympa, tout le monde répond et il y a une bonne ambiance.    
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Février 2007 à 04:40:39 »

 A Sylvanos :

Justement, ça serrait une bonne idée que tu imagines un journal de bord RP dans le forum !;)  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 22 requêtes.