14 Mai 2024 à 08:09:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bug de messagerie?  (Lu 6972 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« le: 26 Février 2007 à 22:22:59 »

Houla y'a comme un ptit probleme avec ce nouveau systeme (forum et messagerie): dans l'écran de jeu, c'est indiqué qu'il y a un message qui m'attend dans ma messagerie, mais une fois dans ma messagerie, y'a écrit: "pas de message..." Alors, quoi, y'en a un de message ou pas??? Et si y'en a ben comment je le lis?
ça vous arrive aussi ce truc ou j'ai un mauvais horoscope, ma bonne étoile est fachée et il m'arrive que des conneries en ce moment? Pleurs Toute aide (meme morale) est la bienvenue, ça me chagrine ce message en attente...  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 26 Février 2007 à 22:54:30 »

voil�  j'ai rajouté un lien vers l'ancienne messagerie pour ceux qui y ont encore des messages non lus.  
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 00:48:12 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
plouf
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Février 2007 à 23:28:16 »

C'est génial , le site est en train de se faire peau neuve! franchement, c'est trop agréable!!!
Par contre dans le forum, �  coté des noms des sujets, ily a un rectangle qui s'affiche avec une petite croix, et dans lequel il y a écrit: "nouveau". Je pense que ç doit être une image, mais je ne l'ai pas!  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Février 2007 à 23:55:45 »

une vrais grosse merde le nouveau skin du forum et messagerie Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Février 2007 à 01:25:22 »

Mouais, j'suis pas d'accord avec toi moi Laralys. J'trouve ça plutôt pas mal. Par contre, c'est vrai que ça change, ça fait un drôle d'effet au premier abord.

Ah, tiens bonjour au fait, me revoil� , ça faisait un bail. Mais bon, que voulez-vous quelques mois de taule plus le temps de se remettre �  flot, d'engager des matelots et de se remémorer l'art de la piraterie, forcément, ça prends un peu de temps Clin d'oeil  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Février 2007 à 11:29:26 »

je trouve que t'es dur Laralys, ok on est complètement paumé devant la technologie nouvelle mais dans le fond, c'est exactement le même, seulement plus attirant pour les nouveaux, et personnellement, ç�  m'a donné envie de recommencer les chroniques de mon cap't'n! comme quoi.......  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Février 2007 à 12:16:10 »

vous êtes malade ce nouveau forum est très bien on peut enfin prévisualiser ses messages  les supprimer totalment pas comme avant
je trouve cela excellent...

de la merde le skin du forum, bof non il faut s'y abituer c'est vrai qu'il est un peu confu par rapport �  avant mais j'aime bien  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Février 2007 à 16:14:12 »

Moi aussi je trouve que ça fait bizarre ce nouveau skin, surtout que quand je l'ai ouvert la première fois je m'y attendais pas alors ça m'a surpris Choqué, mais bon faut juste un peu de temps pour s'habituer et ça ira mieux Clin d'oeil, c'est vrai qu'il y a plein de nouveaux trucs et tout (genre le fait de pouvoir prévisualiser ses messages avant de les poster j'adore Grimaçant)... Tiens d'ailleurs j'ai une question: c'est quoi le karma? Comment ça varie? (oups ça fait 2 question pas une, aller je me tais Lèvres scellées)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Février 2007 à 16:22:39 »

le karma c'est plus ou moins voir si les joueurs t'aiment bien
eux peuvent dire: applaudir ou huer sur ton profil et soit tu baisse (huer) soit tu en gagne (apllaudir)
moi l�  je suis dans le négatif mais bon cela veut pas vraiment dire grand chose car malheuresement les joeurs actifs sur le forum ne sont qu'aux nombres (environ) dse vingts donc ce n'est pas représentatif...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Février 2007 à 16:37:28 »

Et (si je peux me permettre encore une toute petite question stupide :Sourire) comment on fait pour applaudir ou huer un joueur?

OUUUPS désolé je viens de voir que j'avais la réponse sous les yeux c'était vraiment une question stupide  
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 16:41:04 par Artusamak »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Février 2007 à 16:40:14 »

par exemple quand une personne poste un message
sur la gauche de ce dernier apparait son avatar son speudonyme, son rang sur le forum, si il est connecté...
et deux lien applaudir ou huer tu clique sur celui que tu veux
exmple avec toi:


Artusamak
Messages: 10

*
Néophyte

Karma: 0
[applaudir] [huer]
En ligne En ligne

tu comprends comment on fait c'est simple.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Février 2007 à 18:48:35 »

bon je ne comprend rien

j'envoie un mail �  quelqu'un je ne sais plus si il la lu ou pas

bon je suis desolé blagator mille excuses  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Février 2007 à 20:02:13 »

�  quoi tu comprends rien? le nouveau système "karma" et ce genre de trucs ou.......
quelquechose d'autre? demandes �  tonton salkhon, l'omniscience et le savoir absolu sont monnaie courante chez lui! mouhahahahaha (se la raconte se la raconte.....) Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.174 secondes avec 21 requêtes.