17 Mai 2024 à 21:00:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire pour me présenter  (Lu 12677 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 04 Septembre 2006 à 12:50:47 »

 Haaa désolé...Un perroquet est pas un 50 esclaves.

Jack montre son compas.

Ce compas est encore qu"un rêve......
Mais qui sait.Peut être je te le donnerais plus tard.L"espoir fait vivre.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 04 Septembre 2006 à 13:09:33 »

 Alors indique moi juste les coordonnés du mystèryeux...

Triangle des bermudes  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 04 Septembre 2006 à 13:18:44 »

 Hum non je vais pas vers l�  bas sauf si vraiment ca vaut le coups.

Mais bon laisse tomber ce compa spour l"instant.Il ets merveilleux ca va tournée �  l"obsescion et tu vas devenir aveugler par ce trésors.SI je trouve le deuxième je te le donnerais peut être...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 04 Septembre 2006 à 13:28:20 »

Le lézard bleu encore prisonnier dans le tricorne, commence a le griffer de part en part. Jey qui ne s"en rends compte que maintenant et attrape le lézard. Le reptile appeuré prends son air le plus misérable. Jeys, Lui laisse une dèrnière chance. Elle le glisse dans le pli de son tricorne et se rassoit. Le lézard ayant l"air d"avoir retenu la leçon ne se fait plus sentir.

Comment vais-je t"appeler mon gars ? Misérable comme tu es, bleu comme la mer, petit comme un grain de sable...
Non pas de nom pour l"instant tu vas faire tes preuve sur le Navire...Ca te vas marin ?

Le lézard frétille dans la coiffe du capitaine et se repose dans un coin du chapeau. Comme si le reptile pouvait comprendre... Mais ce n"était qu"un simple lézard rien de plus.

Modifié par JeYs le 04/09/2006 13:28:39  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 04 Septembre 2006 à 13:32:50 »

Bon le triangle des bermudes je laisse tomber pour l"instant mais son secret m"intrigue... Ce lieux précis ou des centaines de Navires ont disparus...Même les plus courageux n"en revinrent pas...

Mais passons ce n"est qu"une misérable légende...Mhoui c"est ça une légende !

Pour l"instant je vais tenter de dévaliser au moin un raffiot dans ma vie ça vaudra mieux pour moi  !  

La pirate va chercher une bouteille et se rassoit...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 04 Septembre 2006 à 14:47:05 »

Le Capitaine Jack Sparrow se lève et son Second niv trois le rejoind et lui mumure des nouvelles.

Bien moussaillon.Rejoind l"équipage et dit leur qu"on lève l"encre.J"arrive dans quelques minutes.

Jack se retourne vers Jeys.

Je suis désoél je pars .Je vais faire la tournée des ports hollandais et les piller.Je veux déclanché un guerre avec eux.Car comme ca si on ets en guerre ils enveront plusieurs navires me détruire.On serait ennemi.ET pour moi ce serait des butins livret �  domicile.A bientot Mad.La Pirate.

Le Capitaine Sparrow sort de la taverne et va sur la place du Port.Il grimpe sur La Perle Noire avec la corde acroché au pont avant.Il montée tjs comme ca sur son navire.Par des cordes.Jack aimait le Manowar car il avait de grandes voiles avec des mats puissants et imposants.On pouvait grimmper sur ces mats avec des cordages, cordes et filets etc, et ca il adorait.Arrivait en haut on pouvait voir le large et les terres le premier.Encore mieux que la vigie qui ets pas tout �  fait en haut du plus grand mat.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 04 Septembre 2006 à 18:15:11 »

 A bientôt capitaine Sparrow et bon vent !
Envoie moi de tes nouvelles moussaillon !

Elle ota son tricorne et en sortit le lézard.

Plus que nous deux, moussaillon Sâche qu"on lève l"ancre demain des l"aube ! En attendant reposont nous !

Elle se détendit, se posa �  son aise et s"endormi paisiblement dans la salle vide.  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.