15 Mai 2024 à 10:50:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naisssance d'une Future Légende..........(ou pas....)  (Lu 3644 fois)
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« le: 24 Avril 2007 à 17:49:08 »

Hreukreukreum...
Ami(e) Pirate Bonjour!
Je me présente Sandy Ex-Coq a bort du navire du Très célèbre Shanks!
Comment ça vous en avez pas entendu parler?
Mais si c'est un ex grand pirate des caraibes qui était parti se faie oublier dans les contrés occidentales....Il y as de cela 2/3 mois il était revenu mais a fini part s'ennuyer et est reparti la bas(il avait aussi plusieur créanciers sur le dos^^)
Bref tout ça pour vous dire qu'il ma charger moi son Chef cuistot et aussi Champion number1 *Air très très fier de continuer sur sa trace!
C'est a dire acumuler des dettes!
Nan capitaine me frapper pas je déconnaits....
Donc il aimerait que je prenne le relai dans les mers occidentales apréttés vous a connaitre le futur plus grand pirate des mers!


Sinon il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait entendu parler d'un site contenan toutes les éspèces de poissons? parcerque ça m'intéresserait pas mal....
Ho éxcusez moi je voit deux jolies demoiselles la-bas....
ATTENDEZ MOI MESDAMES!
ATTENDEZ MOI!
ON VOUS A DEJa dits que vous......  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 02 Mai 2007 à 20:14:02 »

   Sandy était de très bonne humeur en ce levant ce matin:
   Tout d'abord il avait passer une très bonne nuit avec la femme d'un gourverneur Espagnol. Sandy détestait les Espagnols mais il aimais beaucoup leur femme, ala fois sauvage et très docile a tour de role....
   Mais surtout il avais aprit par cette meme femme que son mari attendait le retour d'une Brigantine qui avais pmlusieurs semaines de retards aux dérnières nouvelles elles étais chargés d'or mais surtout la pluspart de ses hommes serait a moitier mort...


Sandy:
Allez les gars j'ai repérer une super affaire on se planque dérriere cette ile a 3heure du port et on attend...
Toi la vigie dès que tu vois une Brigantine Espagnole tu m'apelle!
Si tu la loupes je te cuisine pour les requins!
Si tu la vois asez vite je t'invite a ma table ce soir...

Vigie:
Ok Chef!.....Mais...Heu comment dire... Une Brigantine ça comporte aux moins 100 hommes et ça peut avoir 60 canons...
Et nous chef on est que 80 et on a seulement 14 canons sur notre navire...

Sandy:
Oui et alors?
Tu a peur?
Tu oublie que je suis l'apprenti de Shanks!
TU veuts mourir?
Et puis je me suis renseignés les hommes seront a moitier mort de faim et ils ne s'attenderont pas a ce faire attaquer si préts de chez eux.
En plus j'en ai marre de ce sloop pourri!
Ne t'inquiéte donc pas on s'approche d'eux on leur tire dessus avec la mittraille, on s'éloigne et on recommence jusqu'a ce qu'on leur soit supérieur et alors je lance l'assaut!
Tu auras l'honneur de me voir me battre.
Ca fait longtemps que mes bottes ne se sont aps teintés de sang...

La vigie s'en alla plus ou moins convaincu

Un peut plus tard la proie fut en vue...
Une demi-heur plus tard Sandy lançait l'abordage et commençait a réduire les pauvres marins en charpie a l'aide de sa technique de combat surpuissante.
En effet Le capitaine ne se battait jamais avec ses mains de peur de les abimer et de ne plus pouvoir cuisiner.
Mais la puissance de ses coups de pieds étant stupéfiante, il était dit que le  pirate cuistot pouvait détruire un boulet de canons en un coup.
Quoi qu'il en soit ce fut une éclatante victoire et le soir meme Sandy cuisina un énorme festin pour tou sses hommes....

Ce fut la premiére étape qui vit entrer Sandy dans la légende...


   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.