15 Mai 2024 à 03:48:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cap'taine DjOoka  (Lu 1836 fois)
DjOoka
Messages:
Invité

« le: 30 Mai 2007 à 17:50:50 »

DjOoka, erreur de la nature, enfant non voulue, fille perdue qui �  décider de reprendre sa vie en main, de convaincre son père de sa détermination !

     Je suis née petite blondinette au cœur tendre alors que mon père, terrible pirate sur les mers, redoutais avant de tout de devoir un jour élever une fillette. Il avait tant rêvé d’enseigner �  un fils l’art de manier le sabre et de naviguer sur de dangereux océans. Je fus dès mon plus jeune âge rejetée par mon paternel et ma mère était pour ainsi dire indifférente �  ma naissance. Mon père était souvent absent et ma mère me confiait �  un vieillard du village lorsqu’elle était occupée. Le vieil homme me racontait souvent les grandes batailles qu’il avait menées, il me disait que plus jeune il avait été un vil corsaire, et que depuis il avait beaucoup changé, entre autres cela se voyait. Il n’avait ni l’air d’être infâme ni l’air d’être un corsaire je l’aurais plutôt qualifié de vulgaire marchand de tapis �  la gueule d’ange. Toutes ces aventures qu’il me contait me donnais envie de profiter moi aussi de la vie et d’aller explorer les océans comme l’avait fait mon père … je me disais que peut être, en lui disant ça il trouverait une place au fond de son cœur pour m’y loger. Mais je me trompais quand je lui ai annoncer cette nouvelle il n’a rien trouvé de mieux �  faire que de me rire au nez. Je n’ai pas perdu espoir, je voulais lui montrer de quoi j’étais capable. J’allais partir en mer et j’étais déterminée !

     Deux ans se sont écoulés depuis la décision que j’avais prise. J’avais eu le temps de réunir un tout petit équipage, d’économiser assez d’argent pour m’acheter un vieux sloop en mauvais état, de troquer quelques vivres et du rhum aux marchands du village et nous étions partit … mais vers quel port ? Je ne savais pas naviguer et j’étais très nulle en géographie … le bout de terre que nous avions rejoint s’appelait la France petit pays que j'ai tout de suite adopté nous n’avions pas été très loin, l’Angleterre était proche d’une certaine manière. Et puis j’ai pris un autre décision ... Rose c’est fini, mon prénom restera certes gravé dans mon cœur mais avoué que cela ne fait pas très autoritaire pour un pirate !

[HRP : peut être qu’il y aura une suite si j’ai le temps de faire plus long :$]

Edit: sympa comme histoire j'espère te voir dans les tavernes...
ps;: si tu veux rester réaliste tu peux dire que ton personnage ne soit que le second un bon bout de temps, car si il n'a jamais mit les pieds sur un navire et ne connait rien en mer il ne serait jamais capitaine
 
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 17:57:06 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.106 secondes avec 19 requêtes.