16 Mai 2024 à 20:28:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le voyage ver Gibraltar pour vendre les esclaves  (Lu 18014 fois)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 20 Octobre 2007 à 18:18:56 »

après toutes ces batailles gagnées et ces port pillés et ses navires coulés et ces armée détruites et ces guerre menées le Capitaine Vern donna son manowar a son ami Palm il quittera son équipage avec des larmes dans ses yeux. voila il est l� -bas sur un rocher dans le port royale  avec sa fiance sous les bras  il regarda The Ghost son manowar qui a mis la terreur dans les villes ce bateau glorieux qui a mener des batailles et des guerres . et il part pour qu’ il ne le rêvera plus Jammes , le chaudement est parti la maison est  parti , tout les bons souvenir ont parti avec ce bateau , '' A dieu The Ghost '' ''A dieu The Ghost '' ..souviens toi de moi toujours comme je vais me souvenir de toi toujours .. oui tu est fabriquer d un boit mais tu avais une âme d homme d un pirates d un guerrier .. je t oublierai pas mon navires je t oublierai mon navires .. prend soin toujours des hommes que tu le portent sur toi .. ne te fait pas couler tu un fantôme et le fantôme en peux pas le voire dans un combat prend soin de toi et souviens toi que ton vrai capitaine c est le capitaine Vern Strix …’’ et les armes sort du yeux du  capitaines Vern

Les centaines canons lancent trois bordées du boulet dans la mer pour saluer le capitaine Vern 
Et commençant a chanter

YOHO YOHO HISSEZ HO
C EST LE CAP Vern LA BA
HISSEZ HO HISSEZ HO

Le capitaine Palm dit ‘’’ Dure dure de quitter son capitaine dure dure de quitter son capitaine ‘’’ mais il sait bien que le capitaine Vern a fait de lui un grand pirate de talent et d honnête et de gloire

Le capitaine nunus a pris sa fortune et il est c est aller ver grenade!
Le capitaine Vern et sa fiance ont aller visiter le capitaine Tial et Le capitaine Smollet de leur refuge sous la terre il sont toujours enterrer une odeur de fleures qui s est évader dans la place un vent chaud  Adriana coupa des fleures et les méta devant les tombes du capitaines .
Puis ils se d’érigent ver la cimetière du soldats tue dans la guerre qui a été entre l arme du capitaine Vern et l arme du général junior ils avancent ver la tombes du General Junior il est écrit mort au 1735 sous la main du senieur pirate Vern qui est venu libérer les prisonnier de la ville .. le générale junior vit glorieux et mort honnête

Le capitaine Vern// IL A VECU GLORIEUX ET IL EST MORT HONNETE je regrette de le tuer je regrette de tue tous ses soldat mais que puisse faire je suis qu’ un pirate qui doit sauver sa fiance et ses amis j avais pas le choix ; je suis qu’ un pirate qui doit piller pour survivre ….. toujours des larmes ; toujours des larmes … combien de personnes j'ai tué! �  combien de familles j'ai tué leur marie et leur fils leur oncle et leur grand père ..ou tu as été mon esprit ou ..pourquoi tu ne ma pas réveiller pourquoi tu ne ma pas dit que ce que je fait était méchant était du mal ….
Adriana : non Vern ton travaille et tu la fait se venger pour moi et pour toi et pour ta vrai famille c’était ca ton travaille .
Capitaine Vern : j ai bien aimer un monde de paix un monde sans guerre
Adriana : en fera ce monde Vern en le fera moi et toi ..

Le capitaine Vern Et  Adriana voyage ver New York  il s est marie et acheta une grande maison et le dieu les a donner un garçon, et il a acheter un petit bateau pour faire du commerce et voyage et visiter chaque ports .
Le capitaine Vern voyagera Ver tous les nations qui a été  en guerre contre eux et donna des grand s remboursement  puis il acheter leur protection le capitaine Vern a devenir  le Lord Vern  et il a  devenir un grand homme de fortune et de richesse un homme respecter par les gouverneures et les pirates . tous le monde pense que les aventures du capitaine Vern  s arrête ici mais personne ne peut le savoir seule  lui pourra derige son destin et comme il dit toujours .

(( la vie est une aventure , et si je suis toujours en vie je serai toujours en aventures ))


                                                                                                                                                                                                      La Fin .
 
« Dernière édition: 20 Octobre 2007 à 19:16:41 par scar »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 10 Novembre 2007 à 15:56:27 »

Comme ca le capitaine Vern continuera sa vie jusqu'au un jour ou il  moura sur son lit près de sa femme adriana et pret de lui ses enfants qui sont devenu des hommes de loi et de liberté et il poura maintenant fermer l oeil et rendre son âme au dieu ....

A dieu Capitaine Vern Strix tu as étais le plus grand homme glorieux dans ton epoque et plus un homme ne sera glorieux apres toi ..  
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 18:50:53 par strix »
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.16 secondes avec 20 requêtes.