15 Mai 2024 à 08:56:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Halloween  (Lu 5222 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 18 Septembre 2011 à 17:29:39 »

Etant donné qu'Halloween approche bientôt (je m'y prends tôt :p ), je voudrais savoir quel est votre film d'horreur préféré ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2011 à 17:39:58 »

Dead silent je dirais. enfin c’est celui qui m'a foutu le plus les chetons^^

sinon en fille de zombie grand fan de bienvenu �  zombiland (pas un film d'horreur mais y a des morts vivants^^) de shaun of the dead et de planet terror pour les films parodique et  du film "zombie" pour les sérieux.

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dereckdu83
Messages: 15

*
matelot de seconde classe
Veni Vidi, Vici


Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2011 à 17:44:04 »

Mi j'ai un faible pour insidius  
Journalisée

Voile hissée et canons armés,
J'affronte ma  destinée,
Mais ne n'empêche jamais de passer,
Sous peine d'être mutilé...
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2011 à 19:20:08 »

Au niveau des comédies sur les zombies, pareille que Scar  Clin d'oeil
Sinon, y a Résident Evil, mais pas trop fidèle �  la saga (que je vénère plus que tout au monde y compris mon chien  Grimaçant)

Sinon, ya Zombies Of Diaries 1 et 2 que je trouvais dégueulasse (les survivants qui s'entre-tue et qui violent des zombies)

Dans le même genre, ya Rec

Sinon, le plus classique des classico, "La nuit des Morts-Vivants"  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

davyjjonnes
Messages: 134

***
gabier

Karma: 10
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Septembre 2011 à 15:50:40 »

Perso les films d'horreur j'aime bien en regarder comme ça de temps en temps, mais franchement y en a aucun qui fasse vraiment peur, y en a même des pathétiques ! Donc comme scar, je préfère les comédies, Zombieland étant une pure merveille sur ce plan  Sourire  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Septembre 2011 à 17:04:22 »

J'y pense, ya Silent Hill aussi  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Septembre 2011 à 18:04:34 »

silent hill ne se considère même pas comme un film d'horreur mais comme un aventure horror. C'est ce qu'en dit le réalisateur.
D'ailleurs c'est le soucis, fallait condenser une histoire hyper compliqué du jeu vidéo, créer l'aventure du personnage. Mais pour le spectateur il perd ce que le joueur avait: l'interaction direct avec le personnage et donc l'angoisse de le voir mourir. Alors que dans le film on se doute qu'on va pas perdre de vue le héros jusqu'au moins �  la révélation... Donc plus cette angoisse.

mais j'adorais l'atmosphère du film assez bien rendu!!
y a le deux en projet �  ce qu'il parait Clin d'oeil

pour les films d'horreur davyjones je te conseil vraiment "dead silent" Il ne fait pas dans le pathétique film gore ou film d'angoisse où il ne se passe rien. Bon �  partir d'un moment la pression baisse mais normal c'est le dénouement vaut le rendre vif donc pas le temps de nous faire des coups de pression (mais le film est vraiment bien mené jusqu'�  la fin). Reste que même s'il ne te fait pas peur c'est un bon thriller (bon scénario (malgré 2 trucs perso) bonne musique, bon acteurs)


J'avais oublié le film qui m'a initié au zombie: dead zombie. Imaginez des zombies nazis (pas facile �  prononcer pour quelqu'un qui zozote) in the wind and the snow comme on dit^^ bref des vacances aj ski avec le générale Hunzt c'est pas génial ça?? ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elana
Messages: 102

***
gabier
La vie, c'est la mort.


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Septembre 2011 à 18:42:23 »

Bah, moi c'est pas mon truc (je sais que ça sert �  rien de poster dans ce cas l� , merci ne de pas faire (trop) de commentaires Grimaçant). Juste que c'est le jour de mon anniversaire (et je déconne pas pour une fois  Clin d'oeil).  
Journalisée

Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Septembre 2011 à 18:48:51 »

J'avais oublié le film qui m'a initié au zombie: dead zombie. Imaginez des zombies nazis (pas facile �  prononcer pour quelqu'un qui zozote) in the wind and the snow comme on dit^^ bref des vacances aj ski avec le générale Hunzt c'est pas génial ça?? ^^

Tu veux pas dire "Dead Snow" ?

Avec comme sous-titre: "Un bon nazi est un nazi mort"

L'histoire d'une bande de jeunes qui vont en vacances en montagnes et comme par hasard se font attaqué par des nazis zombies (ou zombie nazi, au choix  Grimaçant )

Bonne annif aussi Elana  Clin d'oeil  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Septembre 2011 à 20:57:15 »

Bon anniv Elena

J'avais oublié le film qui m'a initié au zombie: dead zombie. Imaginez des zombies nazis (pas facile �  prononcer pour quelqu'un qui zozote) in the wind and the snow comme on dit^^ bref des vacances aj ski avec le générale Hunzt c'est pas génial ça?? ^^

Tu veux pas dire "Dead Snow" ?

Avec comme sous-titre: "Un bon nazi est un nazi mort"

L'histoire d'une bande de jeunes qui vont en vacances en montagnes et comme par hasard se font attaqué par des nazis zombies (ou zombie nazi, au choix  Grimaçant )

Bonne annif aussi Elana  Clin d'oeil

On dirai Black Ops ^^, je le garde, j'ai noté tous vos film mais si vous avez une autre idée du genre amityville ou l'exorciste je ^prends Sourire  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2011 à 23:09:45 »

Pareil qu'Elana, c'est mon anniversaire. Je suis cinéphile mais ce genre ne me branche pas trop.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 23 requêtes.