16 Mai 2024 à 23:01:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL....... Top secrète... Enfin presque.  (Lu 7613 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 23 Juin 2009 à 18:22:26 »

Petite zic qui nous font délirer moi et mon hôte...

Ha ha ha! Vous ne saviez rien de ce qui c'est passé ce matin! Vous ne savez pas que dans ces contrée lointaine (enfin pas si lointaine que ça mais lointaine quand même). Dans un monde de pollution, de bruit, une ville sans merci: Bruxelles. Dans cette fourbe citée d'habitant marchant dans tout les sens (surtout sur mes pieds...) C'est passé un miracle (enfin plutôt une déchéance mais enfin... Chut!) Une IRL avait été... FAITE! En ce grand jour je vais vous dévoiler un visage (qui maintenant m'est familier... Grima&ccedil;ant <=== ceci était son sourire) Je vais vous présenter un visage... Devinez qui c'est… Devinez...
Vous serez tout sur nos délires!!! :Sourire



Voici notre très cher "bip" sirotant son coca de notre petit midi qu'on �  été manger entre bon RPgiste se respectant (ouai ouai on va encore dire qu'on mange gras!!! Mais non mais non c'est pas vrai, puis on va encore dire... Haaaaa ces jeunes et nous on vous dira: haaaaa c'est vieux! Enfin bref. Vive la taverne des temps moderne Tire la langue )
...  Notre grand maitre de toute sa beauté, de toute se splendeur! En sachant que cette personne est une légende des océans dans le forum...



Il est belge et très sympathique... Hum, il m'a donner jadis des coup de cane sur la tête dans une taverne!
Et il m'avait jadis raconter �  quoi ressemblait le forum avant... De quoi il était fait, coment le RP est arrivé, la première quête... Nostalgique va! ^^'


tout les anciens comme les nouveaux le connaisse!!! Haha!
Nous voil�  au palais de justice...
On s'est refait un new York unité spécial à nous deux!!! Tire la langue

C'est bizarre, vêtu comme j'était, j'ai vu des flic accompagner par des personnes habillées en blanc me tendant une camisole... XD
Moi même (avec ma... Tête de... D'imbécile quoi ^^') et mon hôte en personne!!!


Oups! photo raté, je te cache... Hum! Pas facile de cadrer par sois même! Embarrass&eacute; , Bon j'en refais une


Voilaaaaa! Vous nous reconnaitrez... Babouin et monsieur belette!!! XD


Pas b'soin d'bazar
Pour la danse de la gloire,
Babouin est plus fort que Belette.
Le grand Babouin va être �  la fête
Face �  Belette !

Le grand Babouin se prend pour le roi,
C'est un Babouin qui aime le Tagada.
Pourtant sur son chemin, il rencontrera :
Monsieur Belette.
Monsieur Belette.
Monsieur Belette !




Prenez des cours de français avec notre très cher hyorg... Oups! C'est partit tout seul désolé!!! Donc je disait, les cours de français avec hyorg très efficace (testé et approuvé par la compagnie de qualité Henkel).

Après une brève interview il cita: lisez, lisez! Cela est bon pour la santé!!! (cout du cour: 150€ de l'heure).



Bon j'arête mes âneries Tire la langue , sans déconner c'était une chouette petite balade �  Bruxelles où nous avons fait escale �  la Grand-Place (en néerlandais Grote Markt), magnifique qui date du... Bha du moyen âge, même si les maisons bordés de dorures encore présente de nos jours on été bâtie au 16ème siècle! Puis on �  continuer notre petite balade et tagada...
Il m'a aussi enfin dit ce que voulait dire Hyorg... Hum... Enfin voila quoi. (je vous le dit mais vous ne le répétez à personne!... ça veut rien dire!)




Moi et mon pari réussi de venir habillé en pirate (softement... Ouai nouveau mot!!)... Et mon ventre magnifiquement sculpter... Par la bière...




Il en a mare de mes photos que je prend Tire la langue Tr&egrave;s souriant


Hum... Quel tête d'ahuri... -_-'



Les dieux dans toutes leurs splendeurs! Grima&ccedil;ant :Sourire
Coment ça bof!? Grima&ccedil;ant Bon allez, les deux joueurs RP vu en contre plongée! ça vous va comme ça! Tire la langue


Ceci dit! C'était une superbe journée!!! (surtout très ensoleillée). Belle IRL et très ravi d'avoir pu rencontrer ce hyorg Grima&ccedil;ant


A votre santé!
et vivement la prochaine fois !  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Juin 2009 à 18:30:52 »

Qui quoi comment qui ose sa faire passer pour moi .... ses même pas moi en plus et il est trop moche en plus se type. :Sourire :Sourire

*arrache un pie de table*

premier qui l'ouvre je le tatane a grand coup de latte dans les dents comprit  F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;     
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Juin 2009 à 18:40:45 »

  je déconne!!

enfin d'autre pirate qui se rencontre!!!!  Tire la langue Tire la langue ca fait plaisir que voir que la vieille communauté est en faite très soudé!! 

vous avez géré!!! roxé et même roxanne si vous voulez mais je vous pas le rapport!!   Grima&ccedil;ant 

désolé l'émotion plein de bonne nouvelle ce jour: mon bac presque réussit (en théorie c'est oui, ma dernière heure d'allemand de toute ma vie et je suis prit �  sorbonne!!! si c'est pas génial ça  )

mais je vous vole pas la vedette et continuez �  vous voir...

prochaine IRL pour age of sea dogs c'est moi et DV enfin ca sera que la quatrième et sans doute la première des grandes vacances où ca va être pas mal^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 23 Juin 2009 à 18:47:33 »

C'est pas celle qui sera prévu en aout... si c'est le cas il y aura peut-être aussi Kevin et JacktheRiper avec nous ^^

Arrête de menacer hyorg!!! Calme toi :Sourire (prend un accent du sud... De la wallonie donc (ouai le sud de la Belgique XD)) On est pas bien l� ?!!! Bisous  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Juin 2009 à 22:09:13 »

...

Non en fait je crois que je vais me taire, je vais dire une connerie et hyorg va me frappé. Grima&ccedil;ant et j'ai pas envie de finir comme ça :   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 23 Juin 2009 à 22:13:22 »

*prend un carnet et note des noms*
ha ha vous êtes tous sur ma liste  mais non je plaisante mais bon quoi .... ses pas exceptionnelle non plus     
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 24 Juin 2009 à 10:23:33 »

C'est pas celle qui sera prévu en aout... si c'est le cas il y aura peut-être aussi JacktheRiper avec nous ^^

j'aimerai voir ça (surtout la tête de Jack )  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 24 Juin 2009 à 21:49:17 »

*prend un carnet et note des noms*
ha ha vous êtes tous sur ma liste  mais non je plaisante mais bon quoi .... ses pas exceptionnelle non plus   

Je m'appelle Jean Durand et je vis a Paris au numéro 25 de la rue de la république.

*soupir* Je l'ai bien eu.  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 27 Juin 2009 à 04:06:37 »

salut les jeunes!!
De bien belles photos tout ça...
J'ai bien fait de passer dans le coin, en me disant, tient, il donne quoi le forum en ce moment??
Bises �  tous ceux qui se souviennent de moi, et puis un coup de pied au cul aux autres, ça leur apprendra �  être jeune, non mais...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.203 secondes avec 21 requêtes.