16 Mai 2024 à 07:06:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Slt, Attaquer moi bande de *?!!?  (Lu 5933 fois)
lapeyre
Messages:
Invité

« le: 03 Février 2007 à 13:56:03 »

J" ai de grande difficultés a parfaire mon education a l" escrime alors je vous prie de ien vouloir m"attaquer en me lançant des combats a l"épée. Merci;(

Modifié par lapeyre le 04/02/2007 14:42:44  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2007 à 14:19:21 »

 reste poli d"une part et de l"autre les rencontres entre joueurs ou contre les pnj sont aléatoires... c"est pas nous qui décidons

je te conseil vraiment de rester polie sion tu vas pas joueur longtemps je te le dit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
linvisible
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Février 2007 à 19:43:57 »

 ouais c est clair un peut de respect entre pirates...  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 03 Février 2007 à 23:50:49 »

 Des gars comme lapeyre, y"en a pas deux... :siffle:    
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Février 2007 à 02:21:20 »

Hahaha ...

Sinon, t"es sûr que tu veux croiser Henri Huh? Tu pourrais le regreter mon chou (dans le genre insulte pire que tout pour un pirate lol).

En même temps tu craint pas grand chose, en ce moment j"ai décoché la case. On va mettre cette provocation sur le compte de ta jeunesse jeune Capitaine. Te voila prévenu ...

EDIT:

T"inquietes, c"est pas méchant espèce de Bachibouzouk Très souriant. Et puis moi j"ai vu que de "?!?"...

Modifié par AndromeTitia le 04/02/2007 12:26:57  
Journalisée
lapeyre
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Février 2007 à 12:20:44 »

 Excuser moi je ne sais pas ce qui m"a pris de pourrir le forum de mon jeu preferer avec des insultes imbeciles. Voci donc mes plus grandes excuses.:unsure::unsure:  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Février 2007 à 14:29:16 »

 et voila il a deux personnalités le pauvre...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Février 2007 à 19:22:56 »

L�  c"est plus clair ... :w|. En même temps, il y a deja des sujet sur les duels, pas la peine d"en creer un autre. Bref, je ne m"acharne pas, vos désir sont des ordres Capitaine  ...

Et oui, " si vous cherchez Henri, il vous trouvera ! ". Alors en garde et qu"on ne vous y reprennent plus ...

PS:tu peux aussi proposer des duels toi même (max.30 par jour).Laisse le temps aux défiés de te répondre (c"est pas �  un jour près).

Voil� , amuse toi bien sur le site et bon courage �  ton Capitaine.  
Journalisée
plouf
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Février 2007 à 23:07:24 »

 Je vous salut tous, des poules d"eau aux vieux loups de mer, en passant même par les vieilles fripouilles de crabes mutinés biens croustillant! YOOOHOOO! et une bouteille de rhum!
Si je suis l� , bandes de gredins, c"est parc que je ne comprend pas pourquoi tous les navires de véritables capitaine de sea dog évite le conflit quand je les croise sur mon passage toujours marqué d"un sillon rouge sanglant!
Je ne suis pourtant pas si terifiant que ça! de plus, par honorer les pirates que j"ai vaincu, je leurs laisse oujours leurs rhum et leurs provisions, afin de leurs permettre de se relever d"une défaite, et on ne peut prendre que 10% du butin, par respect du code de l"honneur des sea dogs!!!
D"autant plus que, comme tout le monde le sait, il n"y a aucune perte humaine, ou matérielle lorsque l"on croise le fer entre nous pour s"amuser!!!
Non, vraiment, je ne comprend pas!:?

Alors j"addresse un message �  tous les autres chiens qui parcourent ces mer:
Si vous croisez mon navire, ne me refusez pas une bataille!
Clin d'oeil
Allez, bon vent! tas de fripouilles! YoOoHoOo! Et une...ahhh! [plouf!]
Qui as encore mis des planches pourries sous mes pieds!!!
Non, d"un gallion maudit!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.