16 Mai 2024 à 03:15:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour ou contre l'idée
absolument pour l'idée de départ (page 1) - 10 (20%)
Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3) - 26 (52%)
oui, mais il faut simplifier - 2 (4%)
il faut modifier des choses (à préciser) - 3 (6%)
non du tout! - 5 (10%)
sa m'est égale! - 4 (8%)
Total des votants: 44

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: guerre en alliance  (Lu 78933 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #150 le: 27 Octobre 2008 à 13:30:46 »

il sera plus simple de trouver des contacts, et un chef d'alliance doit avoir tout de même quelque membres pour savoir si son alliance peut vivre, normalement une alliance c'est la réunion d'un groupe (donc plusieurs membres) et non un homme seul.
Je ne vois pas ça si simple. Il faudrait donc une pré-liste avec le nombre de joueurs suffisants (même 3) pour déclencher le fonctionnement de l'alliance. Dans l'attente beaucoup de joueurs partiront avant pour voir ailleurs et l'alliance ne démarrera pas avant longtemps, donc d'autres alliance fantômes en perspectives.   

Euh non s'il abandonne parce que personne vient avec lui il pourra pas faire de demande de creation d'alliance donc pas d'alliance pas de fantôme  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 27 Octobre 2008 à 13:39:30 »


Je ne vois pas ça si simple. Il faudrait donc une pré-liste avec le nombre de joueurs suffisants (même 3) pour déclencher le fonctionnement de l'alliance. Dans l'attente beaucoup de joueurs partiront avant pour voir ailleurs et l'alliance ne démarrera pas avant longtemps, donc d'autres alliance fantômes en perspectives.  


non plus simple le fondateur envoie un mp �  blagator ou moi en donnant le nom de son alliance et celui de ses membres (déj�  sûr)
et hop on l'a met en place avec le comme fondateur et ses confrères comme membre

après ca peut vite devenir chiant    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #152 le: 27 Octobre 2008 à 13:42:52 »


Je ne vois pas ça si simple. Il faudrait donc une pré-liste avec le nombre de joueurs suffisants (même 3) pour déclencher le fonctionnement de l'alliance. Dans l'attente beaucoup de joueurs partiront avant pour voir ailleurs et l'alliance ne démarrera pas avant longtemps, donc d'autres alliance fantômes en perspectives.   


non plus simple le fondateur envoie un mp �  blagator ou moi en donnant le nom de son alliance et celui de ses membres (déj�  sûr)
et hop on l'a met en place avec le comme fondateur et ses confrères comme membre

après ca peut vite devenir chiant

d'ou le faite de trouver une personne qui fera que ça et qui veut bien le faire pour rien ou juste une petite recompense pour avoir participe au bon fonctionnement du jeu...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 27 Octobre 2008 à 13:45:29 »

Citation de: JackTheRipper link=topic=1703.msg59138#msg59138
Un minimum de joueurs est essentiels pour qu'une alliance soit un minimum actifs si il y a trois joueurs au moins dans l'alliance o considéré qu'elle est actif même si elle fait rien...compliqué Huh? c'est se foutre de la gu**** des gens de dire ça, on est pas des abrutis, si tu veux crée une alliance tu poste un message et quand tu as au moin trois joueurs tu peu demander a créer ou est la difficulté??
J'ai l'impression que quand on est pas d'accord avec toi tu sors les griffes.
Je me fout de la gu*** de personne alors on se calme !

Citation de: JackTheRipper link=topic=1703.msg59138#msg59138

Harcèlement par mp??? celle l�  je l'avais jamais entendu, mais je ne vois pas en quoi ça va le favoriser, de plus un nouveau joueurs auraient plutôt intérêt a rejoindre une alliance au lieu d'en créer une avent peut être dans créer une si la sienne ne lui convient pas ou si son désir d'en avoir une est si grand...
C'est pour ça qu'on a mit le nom de l'alliance dans le profil, pour justement éviter ce harcèlement qui commençait �  s'installer.

Citation de: JackTheRipper link=topic=1703.msg59138#msg59138

S'il y a des alliances fantômes c'est souvent les débutants encore seul dans leur alliance fraichement créée, qui subissent une mutinerie et se font éjecter par manque d'entrainement au jeu.
Le seul truc que j'imagine pour limiter ça c'est d'avoir au moins 1000 en gloire avant de pouvoir fonder une alliance.

Oui et non certaines alliance sont crée parce qu'il croyait pouvoir la tenir et au bout d'une semaine il joue plus=fantôme...et du coup entré dans une alliance ou devenir un joueurs un peu plus confirmé serait plus judicieux ceci pourrait en effet se lilmter en attendant d'avoir au moins 1000 de gloire...mais ce n'est qu'une idée a ajouter aux autres et non une en soit a mon avis ...
J'ai dis souvent, donc pas toujours.  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 27 Octobre 2008 à 13:47:04 »

heu... c'est pas la question de devoir faire le compte (je viens sur le jeu que pour le forum et ca m'emmerde pas)

mais les soucis de création d'alliance, avec des joueurs qui sont l�  et qui devraient pas et qui se plaignent et autres...
le soucis de base quoi

de plus calmez vous les gars car ce dont vous parlez c'est quoi?? une nouvelle idée... et blagator ne veut pas en entendre parler avant noel!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #155 le: 27 Octobre 2008 à 13:49:03 »

Citation de: JackTheRipper link=topic=1703.msg59138#msg59138
Un minimum de joueurs est essentiels pour qu'une alliance soit un minimum actifs si il y a trois joueurs au moins dans l'alliance o considéré qu'elle est actif même si elle fait rien...compliqué Huh? c'est se foutre de la gu**** des gens de dire ça, on est pas des abrutis, si tu veux crée une alliance tu poste un message et quand tu as au moin trois joueurs tu peu demander a créer ou est la difficulté??
J'ai l'impression que quand on est pas d'accord avec toi tu sors les griffes.
Je me fout de la gu*** de personne alors on se calme !

c'est pas parce que t'es contre moi que j'ai sorti les griffes, mais plutôt parce que ta phrase laissant entendre qu'on été trop c** pour envoyer un message avec le nom de trois personne dedans si c pas ça dsl par contre si c'est ça ou pas loin je croit avoir bien fait...


Scar on peut le voir comme une nouvelle ou un ajustement de celle-ci...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 27 Octobre 2008 à 13:53:48 »

... si c pas ça dsl par contre si c'est ça ou pas loin je croit avoir bien fait...


Ce n'était pas ça, donc tu es désolé.  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 27 Octobre 2008 à 14:05:16 »

heu... c'est pas la question de devoir faire le compte (je viens sur le jeu que pour le forum et ca m'emmerde pas)

mais les soucis de création d'alliance, avec des joueurs qui sont l�  et qui devraient pas et qui se plaignent et autres...
le soucis de base quoi

de plus calmez vous les gars car ce dont vous parlez c'est quoi?? une nouvelle idée... et blagator ne veut pas en entendre parler avant noel!


avant noelnous devrons etre patient  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 27 Octobre 2008 à 14:16:32 »

HORS SUJET !!!!

Vous allez noyer ce fil qui est dédié aux "guerres inter alliance"  Pleurs Pleurs
et c'est mal... Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 27 Octobre 2008 à 14:28:18 »

non c'est totalement un nouvelle idée  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 27 Octobre 2008 à 16:42:14 »

Après ce long débat, que j' ai lu en moins de trois jours!!! ( Grimaçant humour), je me pose toujours une question:

En quoi les alliances fantômes dérangent le fonctionnement du jeu??



   
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 27 Octobre 2008 à 16:49:40 »

Bahhh pour moi(je ne vais répondre pour les grands joueurs), je trouve que ces alliances fausse totalement le classement, ensuite, imagine avec la guerre entre alliance, si tu veut défier une alliance, tu tombe sur une alliance fantôme, et bien vas y pour la réponse, tu n'est pas prêt de l'avoir, cela pose problème aussi comme JackTheRipper l'avait signalé, pour les échoppes, si tu décide d'attaquer, comment cela va se passer ?    
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 27 Octobre 2008 à 16:54:22 »

Que voulez vous dire pas "alliance fantôme" elle ne sont pas fantôme vu qu'il y a leurs fondateur .  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #163 le: 27 Octobre 2008 à 17:19:37 »

ça veut dire que le joueurs dans l'alli ne c'est pas co,connecté depuis un certains temps =alliance fantôme


Mais bon blagator a peut être penser a tout ça on verra quand il lancera le test ou l'idée...on verra si ta des motifs a faire ....pour l'instant tout les points ont été débattu le reste n'est qu'un jeu d'attente  pour l'instant et de confiance envers blagator...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 27 Octobre 2008 à 17:49:10 »

t'as raison jacktheripper attendons que blagator instaure l'idée  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.174 secondes avec 22 requêtes.