16 Mai 2024 à 03:15:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour ou contre l'idée
absolument pour l'idée de départ (page 1) - 10 (20%)
Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3) - 26 (52%)
oui, mais il faut simplifier - 2 (4%)
il faut modifier des choses (à préciser) - 3 (6%)
non du tout! - 5 (10%)
sa m'est égale! - 4 (8%)
Total des votants: 44

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: guerre en alliance  (Lu 78933 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 27 Janvier 2008 à 14:56:56 »

je crois qu'il veut modifier son vote, pas son sondage... moi je n'en sait rien!

au fait, j'ai changé pour les alliance allié p3, a la fin!  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 28 Janvier 2008 à 02:13:27 »

merci pour la réponse à ma question et l'info à tous lors de création de vote.
je maintien donc mon deuxième vote pour :

           Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3)

au lieu de mon priemer vote qui était :

           il faut modifier des choses (à préciser)

donc ça fait =
- Oui, pour l'idée avec les rajout (page 3) 6  (66,7 %)
- il faut modifier des choses (à préciser)   1  (11,1 %)  
« Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 02:17:21 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 03 Février 2008 à 11:18:42 »

l'idée est je pense accepté...  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 04 Février 2008 à 00:16:20 »

l'idée est je pense accepté...

sans conteste. Reste au grand administrateur suprème de bien vouloir nous dire la faisabilité des modifs.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 16 Février 2008 à 19:21:46 »

Je trouve ça vraiment pas mal cette idée de guerre inter alliane mais il faut que cela soit vraiment bien cadré...
j'ai quelques idées qui pourraient s'appliquer concrètement et que je reprends peut-être �  certain...
-Li'dée d'une île achetée aux gouverneurs par le fondateur pour l'alliance serait très bien appliquée �  une trésorire d'alliance sous la responsabilité du fondateur(les membres donne ce qu'ils veulent) qui ne serait visible qu'aux joueurs participant �  la guerre des alliances(donc faisant partie d'une alliance) afin que l'on ne soit pas la cible des attaques de tous les joueurs,ainsi il faudrait une acceptation des deux partis avant attaque afin que  les défenses puissent(ou imaginer un recrutement de pirates/soldats par l'alliance pour défendre la base en cas d'absence...) s'organiser,on pourrait imginer des points de victoire comptant dans le classment alliance ou fixé cela sur l'or...
Ce ne sont que des suggestions,qu'en pensez vous?  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 16 Février 2008 à 21:39:53 »

La plupart sont en effet déj�  dans le résumé!!! Mais je n'es pas compris cette histoire de points de victoire et tout ça... Mais je pense que l'idée est accepté... (un des 2 votant de "quelque chose a changer" a changé son vote pour l'idée page 3)
Es tu d'accord blagator?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 16 Février 2008 à 21:45:05 »

l'idée n'est toujours pas acceptée... je vous le rappel blagator peut mettre son véto....
l'idée d'acheter une île j'ai pas vu cela.. pas je trouve cela très très nulle!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 18 Février 2008 à 15:30:15 »

Très nul? c'est ton avis,je le partage pas...c'est �  developper mais on pourrait y ajouter quelques fonctionnalités:genre possibilité de stocker des manowar sur la dite île pr les membres de l'alliance...
Je sais pas ,c'est que des exemples,les points de victoire seraient obtenus en combat alliance dont je parlais,par exemple on pourrait leur donner un coefficient qui rentrerait dans le classement alliance afin que ça compte quand même...
Encore une foie ,c'est une foire aux idées,je ne fais que donner celles qui me passent par la tête...  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 18 Février 2008 à 16:26:00 »

ne compliquons pas les règles.
ajouter de éléments au détriement de la jouabilité ne peut qu'amener un blocage des stituations de chacun et des alliances.
il ne faut pas forcément valider toutes les idées.
"ce n'est pas parce que j'ai un idée qu'elle est bonne." il faut que chacun se mettre en question et évalue le + et le - de l'idée, question d'honnèteté.
cherchez le + pour tous et pas seulement pour soi.  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 18 Février 2008 à 16:31:04 »

je dis pas que c'est forcément une bonne idée,c'est la foire aux idées,je balance mes idées c tout...après si elles sont pas approuvés je comprends très bien mais dire qu'elles sont nulles,je suis pas d'accord...
une question nulle est une question sans intérêt,quasi irréflechie,ce qui n'est pas le cas... Tire la langue  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 18 Février 2008 à 16:32:04 »

En effet, il n'y a pas d'ile, juste une base.

Scar, c'est toi qui dirrige blagator sur le différente idée, tu peux lui dire de venir?  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 18 Février 2008 à 18:34:56 »

Personnellement je suis contre ces idées, désolé mais je n'en vois pas du tout l'intérêt, bien que je sois très favorablement impressionné par votre enthousiasme. Les pirates sont des  individualistes, les alliances ne peuvent être que temporaires et sans réelles bases arrières...
C'est sur que des batailles avec plus que deux joueurs seraient intéressantes mais je suis persuadé qu'en pratique elles seront si rares que leur intérêt me semble douteux.
Enfin, il me semble que pour relancer le pvp la solution serait d'en augmenter les avantages �  en tirer (surtout en points de gloire car on ne gagnerait pas �  augmenter ce que l'on peut piller sur le perdant, cel�  refroidirait tous les joueurs un peu faibles. Par contre on pourrait aussi prévoir de piller les munitions...).

Voil� , ce n'est que mon avis, mais peut être peut-il y avoir des choses �  creuser dans tout ce qui a été dit dans ce topik (je n'ai pas tout lu j'avoue).

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 18 Février 2008 à 19:04:21 »

blagator est déj�  au courant de cette idée mais il ne m'a rien dit sur cette avis (n'oubliez pas qu'il la carac chance �  coder avant...)

pour ce qui est des alliances vous avez de la chance que blagator voulait les incorporé car avec mon système les alliance ne servaient qu'�  des raides rapides (puisqu'elles se disoudaient tout de suite après l'attaque... réaliste et simple)
mais blagator en a fait des alliances perpétuelles et quand on en discute desfois on dirait qu'il regrettes.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 19 Février 2008 à 12:40:19 »

ouais mais bon avec ça on attaque aussi et si tu regarde c'est la même chose parce que souvent on garde les même camaraades parce que on les connais et on sat que peut compté sur eux.  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 20 Février 2008 à 01:25:27 »

blagator est déj�  au courant de cette idée mais il ne m'a rien dit sur cette avis (n'oubliez pas qu'il la carac chance �  coder avant...)

pour ce qui est des alliances vous avez de la chance que blagator voulait les incorporé car avec mon système les alliance ne servaient qu'�  des raides rapides (puisqu'elles se disoudaient tout de suite après l'attaque... réaliste et simple)
mais blagator en a fait des alliances perpétuelles et quand on en discute desfois on dirait qu'il regrettes.....
je suis trops jeune dans le jeu et n'avais eu vent ou vu cette idée elle est loin d'être c...
pour un idée réaliste c'est un idée réaliste car les pirates en armada .... mais bon je jeu est lancé on va pas tout casser
c'est juste du réflexion en passant...  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.158 secondes avec 23 requêtes.