13 Mai 2024 à 07:04:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 24
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La foire aux idées  (Lu 149770 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Septembre 2007 à 20:48:17 »

je trouve ton idee est bonne car ca nous perdera des tours d y aller cherche le navire qu en veut; mais avec plus de piece d or pour la construction  ca sera resonable ,  et aussi pour ne pas facilite le jeux en peu dire qu en peu construire le navire des qu en aura 99.99 avec la nation dans lequel en vas la demander la preparation du bateau .je sui aussi POUR  et voila +1en karma

99.99 me semble un peu beaucoup tout de même ... Non , je pense qu'a partir de 50 sa pourrais être faisable , en sachant qu'il vaudra tenir compte des points de relation en moins , et que cette option n'aparaisse que des que nous avons atteint les 50 point de relation .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 22 Septembre 2007 à 19:06:45 »

Il faudrait que plus le navire est puissant, plus le cout en or, relation est élevé. Très élevé. Le temps de construction pourrait également varier selon la navire.

ps : merci pour ton point de karma.  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 25 Septembre 2007 à 17:38:07 »

ba voila j ai quelque chose qui tourne dans la tete :Sourire c est apropo de ce ....de second qui m enereve chaque foit que je partage un butin Fâché car parfoit en peux pas se debarasser de lui dans une combat navale ou dand un ataque de port . :-
c est pour cela j ai une ideé c est avant de partager le butin aller dans la chombre de vos second et lui couper la tete dans la nuit puix le jeter en mer  Fâché ba c est pas vraiment mon ide  Tire la langue mais mon idee c est de lui donner une somme pour qu il repartira  car dans le butin je commence a pense que c est lui le cap pas moi . en poura lui donner par exemple une somme qui est convenable comme 50 000 d or c est le butin et plus gors et 10000 c est le butin est moiyen et 2000 si le butin et un peux petit comme ca il nous laissera tous et comme ca en aura plus de fortune
     c etait mon idée je sais que c est nul :- mais s a fait plaisir a d autres victimes comme moi  :-


Edit: idée nulle et nous prétons déj�  une autre idée...
une après une autre pas toute �  la fois
Scar
 
« Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 17:51:08 par scar »
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Septembre 2007 à 17:31:03 »

J'aurais une idée �  propos des combats entre joueurs.
Je sais pas pour vous mais 70% des joueurs que je croise filent au lieu de m'affronter, et ce qu'ils aient un sloop ou un mano.
C'est pourquoi j'ai pensé qu'en plus des 10% de cargaison, le gagnant pourrait gagner quelques point de gloire en fonction du Navire qu'il affronte.

Ex: sloop vs mano: mano gagne => +5 gloire
                          sloop gagne => +100 gloire

Ce système encourageraient les affrontements en offrant une réelle récompense �  celui qui prend des risques et en même temps rendrait les joueurs plus égaux.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 27 Septembre 2007 à 17:37:58 »

ba voila j ai quelque chose qui tourne dans la tete :Sourire c est apropo de ce ....de second qui m enereve chaque foit que je partage un butin Fâché car parfoit en peux pas se debarasser de lui dans une combat navale ou dand un ataque de port . :-
c est pour cela j ai une ideé c est avant de partager le butin aller dans la chombre de vos second et lui couper la tete dans la nuit puix le jeter en mer  Fâché ba c est pas vraiment mon ide  Tire la langue mais mon idee c est de lui donner une somme pour qu il repartira  car dans le butin je commence a pense que c est lui le cap pas moi . en poura lui donner par exemple une somme qui est convenable comme 50 000 d or c est le butin et plus gors et 10000 c est le butin est moiyen et 2000 si le butin et un peux petit comme ca il nous laissera tous et comme ca en aura plus de fortune
     c etait mon idée je sais que c est nul :- mais s a fait plaisir a d autres victimes comme moi  :-


Edit: idée nulle et nous prétons déj�  une autre idée...
une après une autre pas toute �  la fois
Scar



te plains pas je le perds tout le temps .

Sinon l'idée de commande de bateau et correct mais ilm faudrait que tu puisse avoir un bateau tout lesddeux ans minimum sinon c'est vive les mano a tout les coins d'ile.  
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 17:39:48 par mortderire »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 27 Septembre 2007 à 18:44:17 »

pour l'idée de commande d'un navire un maximum de commande pour tout els joueurs de 50 par semaine permettrait de réguler le flux (si seulement 50 joueurs peuvent commander un navire)

de plus 4 fois le prix du navire aussi... et 50 de relation avec la nation aussi



J'aurais une idée �  propos des combats entre joueurs.
Je sais pas pour vous mais 70% des joueurs que je croise filent au lieu de m'affronter, et ce qu'ils aient un sloop ou un mano.
C'est pourquoi j'ai pensé qu'en plus des 10% de cargaison, le gagnant pourrait gagner quelques point de gloire en fonction du Navire qu'il affronte.

Ex: sloop vs mano: mano gagne => +5 gloire
                          sloop gagne => +100 gloire

Ce système encourageraient les affrontements en offrant une réelle récompense �  celui qui prend des risques et en même temps rendrait les joueurs plus égaux.


j'y ai pensé et j'attends la mis een place contraite de l'attaque de port dans le jeu pour vous proposer un système de gloire vis �  vis des combats....

pas autant de gloire mais par exemple on peut gagner 25 points de gloire si un pille un manowar avec un galion renforcé (mieux que les 5 actuel)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Septembre 2007 à 18:58:50 »

L'idée de la renommé lors pvp me semble parfaite. Celle de limiter le nombre de commande de navire par semaine, je pense que c'est une très bonne idée. De plus, je suggère que un port ne peut construire que 1 navire à la fois. Si un navire est en construction quand on vient faire une commande, il faudra attendre que le premier navire soit fini, avant de lancer la construction de l'autre.  
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 19:00:39 par Black »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 02 Octobre 2007 à 19:34:57 »

mais pour la construction faut etre rapide donner l or recoit ton navires aussi faut pas acheter plus qu un seul dans la semaine par perssone    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Octobre 2007 à 19:37:37 »

bien , sa m'étooneré que , vu le prix auquel il serais mis , que les joueur le lache rapidement !!! mais , pour qu'il l'acquiert , ils devraient attendre quelques temps tout de même .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 02 Octobre 2007 à 19:56:51 »

oui mais 4 foit le pris actuel est ce pas un peu cher ?? pour construire un manowar il te faudra au moin 100 000 po    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Octobre 2007 à 20:13:36 »

bah , non , 75000 pieces d'ore , je pense que c'est largement fesable , et n'oublie pas que les attaques de port sont en test , donc , en sachant que de plus en plus de joueur pourrons piller des port avec de petit navire , il pourrons se faire rapidement une grosse fortune  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Octobre 2007 à 20:14:20 »

c'ets juste afin d'éviter de voir proliferer les manowars!!!
surtout que vu que quand cette idée sera en cour de codage (si elle adopté) il y aura déj�  les attaques de ports en groupe: donc les manowars ne seront pas la clef des victoires....

donc plus la course au manowar mais la course aux navires voulu et neccessaire au bon moment  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 03 Octobre 2007 à 18:11:37 »

eu le mano est le meilleur sauf en vitesse je te l'accorde
il n'y'a que le slop qui est beaucoup plus rapide
mais un sloop contre 1 mano je donne pas cher du sloop
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Octobre 2007 à 19:58:32 »

Donc voici un résumé du notre idée (conné par black)

la commande de navire

il faudrait plus de 50 de relation avec un pays (normal sinon je pense pas que le gouverneur donnerai l'autorisation au chantier naval de construire des navires de guerre pour une personne dont il n'a pas totalement et purement confiance)

si on a 50 de relation on va alors au chantier naval où une nouvelle comande est permise: commande de navire

on clique dessus choisi le navire voulu et on payes 4 fois son prix normale

les restrictions sont qu'une seule commande par joueur et par semaine
pas plus de 50 navires du meêm type commander dans la même semaine


voici où en est l'idée....


je pense que pour rendre un peut moins attrayant le manowar baissé sa vitesse de 1 encore le diffèrencierai de la fègate (car il est meilleur en tout point et �  la même vitesse)

une lègére révision des autres navires pourrait être fait mais cela ne s'impose aps du tout.

ps: l'attaque de port en groupe devrait être disponible �  partir des vacanses  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2007 à 18:51:53 »

Donc voici un résumé du notre idée (conné par black)

la commande de navire

il faudrait plus de 50 de relation avec un pays (normal sinon je pense pas que le gouverneur donnerai l'autorisation au chantier naval de construire des navires de guerre pour une personne dont il n'a pas totalement et purement confiance)

si on a 50 de relation on va alors au chantier naval où une nouvelle comande est permise: commande de navire

on clique dessus choisi le navire voulu et on payes 4 fois son prix normale

les restrictions sont qu'une seule commande par joueur et par semaine
pas plus de 50 navires du meêm type commander dans la même semaine


voici où en est l'idée....


je pense que pour rendre un peut moins attrayant le manowar baissé sa vitesse de 1 encore le diffèrencierai de la fègate (car il est meilleur en tout point et �  la même vitesse)

une lègére révision des autres navires pourrait être fait mais cela ne s'impose aps du tout.



ouais , il faudrais un certaint délais ( donc , une semaine par exemple ) et aussi , on ne pourrais le récupérer qu'au port en question . et en ce qui concerne la vitesse et la révision des navires , je dit : c'est tout simplement parfait ! cela permettrais de joué d'autre type d'attaque , car souvent , on préfers le "bourinnage" a la technique .



ps: l'attaque de port en groupe devrait être disponible �  partir des vacanses

Génial ! Black , on vas ce refaire une bonne partie de chasse poursuite !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 24
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 21 requêtes.