13 Mai 2024 à 10:13:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: construire sur notre terrain  (Lu 50014 fois)
devil
Messages: 46

*
matelot de seconde classe
classé 15 / 2600 en nombre de navires attaqués !!!


Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #105 le: 30 Mai 2011 à 00:27:15 »

ta raison scar, le pirate fait cekil lui plait ... mais toujours en fonction de l'état de la mer.
"pirate-marchand- corsaire" 3 noms qui peut étre 1 seul est même perso.

Faire, sur terre, autre chose que de piller voler et boire... ca peut apporter plus de réalisme pour les joueurs qui veulent construire leur villa ou leur échopp
Mais en pratik je pense ke c trop complexe �  réaliser et ke ça n'apporte pas grand chose de plus au jeu.

c un jeu de pirate et non de marchands !

Il vaut mieu réfléchir �  comment améliorer le jeu en mer et non sur terre : on est marins oui ou non ? Huh?

ou alor on rajute les bagarres ! voir le topic "evenement �  la taverne"   
« Dernière édition: 30 Mai 2011 à 00:46:15 par devil »
Journalisée

Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 30 Mai 2011 à 15:36:04 »

bah pour que les pirates apparaisse, il faut du commerce �  exploiter, piller, et autre. les corsaires chassait souvent la tête des capitaines pirates réputé. bref tout ce qui est sur mer et dans les ports régissait le monde de la piraterie. ce qui pour moi est un gros défault de réalisme, c'est que des port soit piller 15 fois par jour, qu'en une année de carrière certain amasse plus de 5 000 000 de butin (ça �  déj�  été mon cas) et plus encore c'est la fortune abusé que certain capitaine réussisse �  amasser en fin de carrière. je pense qu'il faudrait vraiment crée un équilibre commerciale, et un equilibre entre commerce, corsaire et pirates pourrait remédier �  ces grosse lacune, et je pense que cette proposition est très bonne pour cela.

-des commerçants exportant et important, vendant au marché noir ou légalement, ayant la possibilté de mettre �  l'abris une partis de leur bénéfice durement et légalement gagner de coté.
-une production lente propre �  chaque nation. (peut-être variable en cas de guerre)
-des corsaires �  la solde de nations, exécutant des missions, guerroyant pour leur gouverneur et chassant les pirates pour la prime... ayant la possibilité de mettre �  l'abris une partis de leur bénéfice durement et "légalement" gagner de coté.
-des pirates forcé �  de plus en plus d'ingénieusité pour faire fortune.

le commerce d'AOSD est pour moi une fois de plus, stagnant et monotone. ça ne bouge pas vraiment, y'a pas vraiment de rebondissement et c'est dommage. (attention les mauvaises langues, je ne dit pas que le jeu est monotone, loin de l� .)
je pense que cet équilibre est nécessaire �  ce jeu pour lui donner plus de vie.
et je pense que pour les ports un pourcentage de l'ordre de +1 �  +30% de la garnisons devrais être aléatoirement ajouter au garnisons de base. (au moins pour les plus petit ports.)
   
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 01 Février 2012 à 18:04:33 »

Les bonnes idées coulent au fin fond des ténèbres du forum... snif.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 01 Février 2012 à 18:11:00 »

pas vraiment mais blagator est toujours sur l'énorme projet de la carte...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 02 Février 2012 à 00:08:06 »

Quelle carte ?  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 02 Février 2012 à 06:50:05 »

Il y a déj�  des capitaines qui ont fait leur fortune en commerçant.
L'idée d'attaquer ou de défendre des convoi avait été lancée comme nouvelles missions
Les corsaires, par définition, travaillent déj�  souvent pour le pays qui leur a délivré une Lettre de Course
Blagator travaille sur une carte où nous verrions nos navire se déplacer, c'est un travail de titans  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.16 secondes avec 21 requêtes.