12 Mai 2024 à 17:02:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 61
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes questions, vos questions, nos questions  (Lu 369032 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 23 Août 2007 à 12:36:56 »

Ton capitaine mourra à 125 ans.
serieux tu à tester? mais 125 ans oua

Non, j'ai pas testé mais c'est le créateur du jeu qui l'a dit.  
Journalisée
strixman
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 24 Août 2007 à 17:56:08 »

oui c est vraiment cool 125 ans et alor si lui a 125 ans moi j aurai 100 ans  lol je regole  Grimaçant  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 24 Août 2007 à 19:16:42 »

les navire énnemeie on boulet illimité??
car ils tirent plien de fois  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 25 Août 2007 à 03:28:14 »

OUI... Enfin pas tout �  fait... en tout cas ils ne sont jamais en rupture de stock... Très souriant
En revanche c'est vrai qu'il n'attaquent qu'avec des boulets il me semble, jamais avec des boulets rammés ou de la mitraille..Enfin je dis ça, mais moi je leur laisse pas le temps d'attaquer réelement...
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 25 Août 2007 à 03:43:24 »

Je pense qu'ils tirent avec un peu de tout, car les plus gros dégas sur mon navire et en hommes que j'ai eu ça été contre une frégate que j'ai dû couler avant de couler moi-même. Je n'avais même pas eu assez de bois pour réparer ! Mais c'est vrai qu'ils ne sont jamais en rupture de stock !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 25 Août 2007 à 10:40:21 »

OUI... Enfin pas tout �  fait... en tout cas ils ne sont jamais en rupture de stock... Très souriant
En revanche c'est vrai qu'il n'attaquent qu'avec des boulets il me semble, jamais avec des boulets rammés ou de la mitraille..Enfin je dis ça, mais moi je leur laisse pas le temps d'attaquer réelement...


justement jai un peut tester avec mon nano il tirent que des boulet
les action des ennemies se resume � :
tiré ( avec boulet illimité)
fuire
se raproché
se rendre

j'ai raison?

Je pense qu'ils tirent avec un peu de tout, car les plus gros dégas sur mon navire et en hommes que j'ai eu ça été contre une frégate que j'ai dû couler avant de couler moi-même. Je n'avais même pas eu assez de bois pour réparer ! Mais c'est vrai qu'ils ne sont jamais en rupture de stock !

non tu les a vue rester sur place?? car pour recharger tu perd un tour normalemnt �  moin que les bateaux adverse recharge sans passé de tour??? �  voir avec le programeur

les bateaux on t'il d'autres minuittions que les boullets?  
« Dernière édition: 25 Août 2007 à 23:05:05 par philippeb »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Août 2007 à 01:38:35 »

les navires que tu comabt n'ont que des boulets mais si tu décident de les pendre ils peuvent avoir des munitions diffèrentes en plus des boulets  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 26 Août 2007 à 09:52:40 »

les navires controlé par l'ordinateur?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Août 2007 à 10:43:05 »

oui
puisque tu ne peux prendre ceux des joueurs et leur stratégie dépendra du joueur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 26 Août 2007 à 11:11:55 »

bizard merci ils sont bien munitions illimitté?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Août 2007 à 11:13:20 »

oui  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 26 Août 2007 à 14:05:18 »

Petite question, les terres on est d'accord que ca sert juste �  augmenter le score. Moi perso je m'en fiche un peu des terres, et je sais pas ce qui m'a pris d'en acheter 2 ares. Alors je voudrais savoir si dans le réaménagement prévu pour le forum rp, il serait possible de vendre ses ares, genre faire du troc entre joueurs ? Comme ca si le mec est fauché et qu'il veu-t bien sacrifier ses teres, il peut les filer �  un type que ca interese et qui a les moyens, no ?
A moins qu'il ne valle mieux poser cette question dans le topic "grande annonce pour le rp" ?
   
« Dernière édition: 26 Août 2007 à 14:07:07 par Capitaine »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Août 2007 à 15:06:45 »

désolé a part les tours et la renommé le rp n'a aucune influence sur le jeu php (mais les tours et la renommé c'est pas mal...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 26 Août 2007 à 15:56:17 »

J'ai une question... enfin une demande.  Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'est-ce que sont les nouvelles partie du forum ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 26 Août 2007 à 16:15:50 »

faut allez voir dans le toopic "grande annonce pour le rp" Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 61
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.284 secondes avec 21 requêtes.