15 Mai 2024 à 14:22:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tempête!!!  (Lu 9239 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #15 le: 19 Juin 2008 à 16:33:19 »

pour le réalisme je trouve que c'est une bonne idée mais si c'est pour entendre ensuite :

"j'ai eu le vent contre mois puis une tempête et j'ai mit 10 tours de plus pour rallier un port que naturellement, ils nous faut plus de tours svp"

Et on lui répondra c'est le jeu m'a pauvre lucette...

Donc du coup j'ai un avis réserve et c'est mon opinion je respecte évidemment celles des autres...    
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Juin 2008 à 16:48:49 »

non la tempête étant un évènement il ne se passe rien durant les jours de tempêtes: pas de pêche, pas de bagarre on évite les combats en mer, les rats dorment ^^ et l'histoire du vent le jeu le prend on compte car en tempête le vent peu être favorable mais la tempête elle peut parer la route  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 17 Juillet 2008 à 18:55:25 »

une Tempête cas va jouet sur le temps et qui di tempête dit surment nauffragé plus de navire, perte d'equipage et le plus inportant perte de bultin.
Mes je suis tous de même d'accor pour qu'on rajout un peu d'aventure et de supense en plus (quest ce qui peu non arrivé aujourd'uit)  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.