15 Mai 2024 à 20:39:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 195126 fois)
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 22 Septembre 2010 à 17:23:13 »

Bike, ton ancienneté dans le jeu ne te permet pas d'être grossier. Cela ne donne pas envie de rejoindre ton alliance si tu fais partie d'une. L'astuce d'Alexis marche, je l'ai testé. Il est possible que tu ne l'ais pas trouvé. Si ça te vexe c'est ton problème. Pour revenir au sujet je compte créer une alliance.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 22 Septembre 2010 à 18:44:06 »

Bike, ton ancienneté dans le jeu ne te permet pas d'être grossier. Cela ne donne pas envie de rejoindre ton alliance si tu fais partie d'une. L'astuce d'Alexis marche, je l'ai testé. Il est possible que tu ne l'ais pas trouvé. Si ça te vexe c'est ton problème. Pour revenir au sujet je compte créer une alliance.

Bonne chance Vimeu alors.

De quelle astuce vous parlez ?
Mais la notion de code cheat est injustifié, ce n'est pas des code mais plutôt des astuces comme le dit Vimeu  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 30 Septembre 2010 à 13:22:19 »

Salut Kevin

C'est AlexisLaurent qui a trouvé l'astuce. Il faut que tu lui demandes. Elle est bien dans certains cas mais des joueurs malhonnêtes(je ne parle pas pour toi bien sur) pourraient en abuser et ce ne serait plus cohérent.
   
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Lancelot79
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 29 Novembre 2010 à 09:06:26 »

Bonjours a tous

Je suis un nouveaux capitaine désireux de rejoindre une alliance sympa.

Pourriez vous me mp que je puisse faire mon choix,et m'expliquer a quoi cela
sert t'il de rejoindre une alliance dans le jeux

d'avance merçi    
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 29 Novembre 2010 à 10:24:10 »

"La Main Dessus" n'est pas seulement le nom de notre alliance mais c'est aussi notre devise. La main ouverte pour nos amis et fermée pour nos ennemis . Elle implique une entraide entre membre de quelques manières que ce soit : financière, morale, connaissances. C'est moi qui recrute les nouvaux capitaines. Si l'un d'entre eux manque de courtoisie ou enfreint nos règles il est exclu de suite. Ces règles sont simples : donner son opinion sans vouloir l'imposer,respecter la décision qui a été prise même si celle ci ne nous convient pas, respect et courtoisie non seulement entre les membres mais vis � vis de tous les autres joueurs. Cela n'est arrivé qu'une fois dans notre alliance.
Avantage d'une alliance : possibilité d'attaquer �  plusieurs un port . Seuls les commandants de certains navires peuvent attaquer seuls un port. tradition de notre alliance : si un nouveau membre nous rejoint avec un petit navire lors d'une attaque en alliance sa part de butin est augmentée la 1ère fois.
                                         Possibilité d'attaquer le Quartier Général d'une autre alliance. Ceux ci sont pour la plupart bien défendus mais en cas de réussite le butin est fabuleux.
                                         Les 20 meilleures alliances ont un Quartier Général qu'elles garnisonnent avec leur marins et leur fournissent une trésorerie. Ainsi si les caisses des échoppes du port sont vides il est possible de vendre sa cargaison au QG
                                         Le fait d'être en alliance ne diminue en aucun cas ton indépendance. Ainsi tu bénéficie des avantages des 2
                                       

Que les vents te soient favorables

Patriick Mac Leod  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Lancelot79
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 29 Novembre 2010 à 13:34:55 »

Bonjours vimeu,
tout d'abord merçi pour ta réponse complète, j'ai fait une demande pour rejoindre l'alliance
a bientot je l'espère    
« Dernière édition: 29 Novembre 2010 à 13:38:19 par Lancelot79 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 29 Novembre 2010 à 14:04:45 »

attention les gars pour votre astuce...

Comme je joues pas je vous conseils de me dire ce que c'est (oui je sais ca fait très con comme phrase). Car si c'est une exploitation de bug cela est sur tout les jeux considérés comme de la triche et ici aussi.

je ne ferais pas appel �  la mémoire des anciens pour nous conter comment une équipe (sympa malgré tout) avait triché pour dépasser la limite fixé de capitaines dans une alliance �  l'époque. Et comment ca c'était soldé.

donc merci de me faire transmettre le tuyau pour que je vérifies que c'est pas une tricherie.

Sinon bon jeu �  tous et ceux qui cherchent des alliances bah dommage XD
bonne chance �  tous.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 29 Novembre 2010 à 14:27:45 »

Salut Scar,

Nous sommes �  10 capitaines dont les 2 derniers recrutés �  l'essai. Effectivement l'un d'entre eux me semble bizarre : sa description "j'étais 1er , j'avais un second rang mais nous avons été coulé, 400 hommes, 100 canons, un milliard de po" . Tout cela avec plein de fautes d'Orthographe. Autant te dire que je l'ai �  l'oeil. Je lui ai demandé une seconde lettre de motivation pour justifier cette description abracadabrante. Si je ne la reçois pas très vite, il sera viré. Si tu me dis qu'il faut le virer je le fais immédiatement. J'ai également demandé une seconde lettre de motivation �  l'autre, la première etant vraiment succinte surtout après ce que j'avais demandé  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 29 Novembre 2010 à 17:51:53 »

Je recherches personnes acceptant de rejoindre ou de m'intégrer dans une flotille active dans le but de piller les nouveaux ports des Caraïbes !
Je recrute tous le monde !
Et je suis ouvert  �  toutes propositions de "transfert" Clin d'oeil  
Journalisée
tueur
Messages: 1

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 29 Novembre 2010 à 18:10:40 »


Je postule ! meci de lire mon profil  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 29 Novembre 2010 à 18:17:11 »

Engagé bienvenue l'ami ! tu peux postuler  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Novembre 2010 à 18:24:13 »

Vineum fait comme tu le sens.
Maintenant je suis plutot en assez bon terme avec les anciens fautifs, ca été fait plus la peine de s'attarder dessus.

Ce que je demande c'est plutot la petite astuce. J'aimerais la connaitre  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mischmetal2
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 30 Novembre 2010 à 19:46:10 »

Bonjour frères et soeurs de la côte!

Je suis un joueur en recherche d'alliance, en bon termes avec l'Espagne, de qui je tient une lettre de marque, qui cherche une alliance sympa pour progresser et �  faire progresser. Mais mon but premier est de m'amuser, gardant �  l'esprit que AOSD est un jeu!
Veuillez me contacter par MP si vous désirez des informations plus précises.

Bien a vous

Capitaine Juan del Arrobia (aka Mischmetal2)  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 01 Décembre 2010 à 14:38:32 »

Bonjour frères et soeurs de la côte!

Je suis un joueur en recherche d'alliance, en bon termes avec l'Espagne, de qui je tient une lettre de marque, qui cherche une alliance sympa pour progresser et �  faire progresser. Mais mon but premier est de m'amuser, gardant �  l'esprit que AOSD est un jeu!
Veuillez me contacter par MP si vous désirez des informations plus précises.

Bien a vous

Capitaine Juan del Arrobia (aka Mischmetal2)

Les 7 Ballafrés seront ravis de t'acueillir, mais nous sommes en froid avec l'Espagne    
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 01 Décembre 2010 à 15:53:23 »

"La Main Dessus" n'est pas seulement le nom de notre alliance mais c'est aussi notre devise. La main ouverte pour nos amis et fermée pour nos ennemis . Elle implique une entraide entre membre de quelques manières que ce soit : financière, morale, connaissances. C'est moi qui recrute les nouvaux capitaines. Si l'un d'entre eux manque de courtoisie ou enfreint nos règles il est exclu de suite. Ces règles sont simples : donner son opinion sans vouloir l'imposer,respecter la décision qui a été prise même si celle ci ne nous convient pas, respect et courtoisie non seulement entre les membres mais vis � vis de tous les autres joueurs. Cela n'est arrivé qu'une fois dans notre alliance.
Avantage d'une alliance : possibilité d'attaquer �  plusieurs un port . Seuls les commandants de certains navires peuvent attaquer seuls un port. tradition de notre alliance : si un nouveau membre nous rejoint avec un petit navire lors d'une attaque en alliance sa part de butin est augmentée la 1ère fois.
                                         Possibilité d'attaquer le Quartier Général d'une autre alliance. Ceux ci sont pour la plupart bien défendus mais en cas de réussite le butin est fabuleux.
                                         Les 20 meilleures alliances ont un Quartier Général qu'elles garnisonnent avec leur marins et leur fournissent une trésorerie. Ainsi si les caisses des échoppes du port sont vides il est possible de vendre sa cargaison au QG
                                         Le fait d'être en alliance ne diminue en aucun cas ton indépendance. Ainsi tu bénéficie des avantages des 2
                                       

Que les vents te soient favorables

Patriick Mac Leod

salut vimeu,quand tu dis quesa tes déja arrivé d'exclure un membre,qui était-ce?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.152 secondes avec 20 requêtes.