15 Mai 2024 à 10:08:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: défense port  (Lu 4435 fois)
blackdrake
Messages:
Invité

« le: 03 Février 2007 à 15:51:26 »

Comment fait-on pour savoir le nombre de soldats présents pour défendre un port que l"on voudrait attaquer?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2007 à 16:19:32 »

 tu attaque la ville et juste avant il t"indique le nombre de soldat et la puissance de leur caporal. Bien sur il te propose aussi de ne pas attaquer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Février 2007 à 18:18:59 »

Tu t"en fous, tu fais soit attaquer la ville soit accomplir mission et avant l"attaque il te dit le nombre de soldats, �  plus de 250 laisse tomber, une fois j"ai attaqué 300 soldats et je m"en suis sorti mais il ne me restait que 104 marins en sachant qu"en dessous de 100 pour un manowar tu perds !!! J"ai eu chaud ce jour l� .  
Journalisée
annibal
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Février 2007 à 21:34:27 »

 au faite sa se passe comment l"attaque d"un port?

c"est comme dans pirate des caraibe où on bombarde d"abord le port depuis le navire et apres on envoie les troupe?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 08 Février 2007 à 23:51:10 »

 on envoie les troupes direct : hop allez go !  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
otton1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Février 2007 à 07:08:18 »

 la je viens de recevoir la mission pour attaquer un port mais j"ai pas assez d"effectif ni d"assez bon commandant
donc puis je attaquer puis me replier apres comme lorsqu"on attaque un navire et qu"on fui?  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Février 2007 à 09:53:36 »

 Je ne sais pas si on peut se replier mais je sais que l"on peut réussir même si ton second n"est pas un 3 étoiles ou plus.
Lors du dernier port pillé mon second était un 2 étoiles et le combat s"est terminé avec 260 de mes hommes.
En revanche, il faut se méfier des compétences des commandants et officiers adverses. Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.