16 Mai 2024 à 20:33:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La légende d'Elisa Novalis dite 'la tribade'  (Lu 4429 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 08 Juin 2007 à 21:30:42 »



Un soir glacial de décembre �  Hanovre en Alemagne...
La neige tombant sur les maison a peine éclairée d'une lueur de bougie... parmi ces maison, on pouvait entendre des cri d'un nouveau né... Elisa Novalis vient d'être mise au monde.
Fille unique, elle fut élevée par de fières parents dont le père travaillai comme banquier pour la célèbre famille des Medicis.
Elisa eu étrangement des cheveux blanc a sa naissance, ce qui fessai son charme, mais elle fut aussi un sacré garçon manquée, elle disait toujours:

-plus tard je deviendrai soldat...  Mais c'était une fille et une fille ne deviens pas soldate...
Bien plus tard a ses 19 ans elle rencontra une bien étrange fille qui se disait venir D'Angleterre, Elisa ignorait tout sur elle mais...Elle a changer son destin... car tous simplement elle tomba amoureuse de celle-ci.

Cela fessai bizarre �  Elisa, elle n'avait jamais connu l'amour d'une femme et encore moins avec un homme...Mais la loi étais plus forte que leur amour et elles furent découvertes et arrêtées pour être condamnées au bûché. Mais Elisa réussi �  s'enfuir mais elle ne pu rien faire pour sa chérie qui décéda...

Obliger de fuire, Elisa quitta L'Allemagne et le continant pour partir clandestinement pour Londres, en Angleterre en memoire de son amante.
Arriver au port, elle vit pour la première fois des pirate, elle étai si intriguer par ces hommes se battant pour la liberté... Elisa eu un flach...

-Et si... Et si je devenais pirate moi aussi, je pourrais vivre ma vie sans que la loi me dise ce que je doit faire ou pas...

Elle grimpa dans le premier sloop qu'elle vit et le vola.

- De toute façon a partir de maintenant je suis une hors la loi, a moi le rhum �  moi les filles... Ha ha ha ha... Heu... en fait je n'irait pas loin sans équipages, Aller cap sur Nassau, il parait qu'il y a une fiesta!!!



 
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 16:02:24 par Elisa »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Juin 2007 à 12:09:27 »

Episode 1: Nassau



Après un long voyage a bord de son sloop voler, charger de peu de vivre, Elisa atteins enfin son but, Nassau.

La jeune femmes assoiffée et affamée entra dans la première taverne qu'elle vit. Pour elle, c'était aussi l'occasion de s'amuser un peu et même de se reposer. Mais elle avait encore ces image de sa bien aimée brûlée vif sur le bûcher,
Elisa n'arrivait pas en s'en débarrasser, elle pourra jamais oublier cette femme, celle qui lui a apprit l'alchimie et le Vaudou...

bouteille de rhum et de whisky encombrai tout l'espace de sa table, l�  arriva un charmant jeune homme se présentant, Alexander Sepryte... Elle lui raconta qu'était sa vie avant de devenir une pirate, une simple femme bannie par ses moeurs.

Mais tout d'un coup, la taverne se mit a trembler, �  l'horizon, un étrange navire au voile déchirer et au décoration morbide attaqua Nassau...

Elisa n'hésita pas une seconde, elle saisi son cimeterre offert par son amante décédée et parti se battre au coter d'"HDW" (Alexander Sepryte). Une foi sur la mer, un kraken gigantesque sorti des eau, Elisa étais abasourdie... Elle n'avait jamais vu un
spectacle aussi cauchemardesque de toute sa vie...



Mais le malheureux "HDW" tomba dans l'inconsciance... Après son hospitalité envers Elisa, pour l'avoir inviter sur sa Frégate "Le Monkey's Paw" et sa gentillesse envers elle, celle-ci ne pouvait le laisser au proie du kraken, elle n'hésita pas une seconde pour
plonger et nager a travers les rocher, la jeune capitaine le retrouva sur l'un d'eux, frigorifier, elle se dépêcha �  le ramener a bon port et l'allongea sur le pont principale...

Elle s'en occupa jusque au lendemain où Alexander reparti sillonner les sept mers tandis que la pucelle retrouvant son sloop fracasser en mille morceau...(sans importance puisque elle l'a voler...)

Elisa se promenai a présent sur le port où elle vit une pancarte concernant une chasse �  "l'Adès", puis elle réfléchi... Et si elle pouvait devenir immortelle... La loi européenne ne pourrai rien contre elle... elle pourrait
venger la mort de sa bien aimée... C'était une occasion a ne pas laisser passer...





Episode 2: Le périple de la soufrance...

Elisa continua alors son périple dans les caraïbe a la recherche d'un éventuel signe du navire maudit, elle fit plusieurs taverne, Nasseau, la tortue, les colonie espagnol...

Le périple fut long et sans succès, le désespoir guettai déj�  la jeune femme. Celle-ci décida donc de se reposer, ainsi que son équipage dans une taverne nommer chez Halook, une pancarte étai afficher "Rhum pas cher" ... Encore une eau baigne pour se soûler ...

Elisa rentra en bousculant deux étrange personnage, mais sans y prêter attention, �  l'intérieur, l'ambiance baignai dans un univers d'homme, de catin, de sueur et d'odeur d'alcool... Cela ne freina pas notre héroïne qui alla s'installer a une table tranquille.

Un homme s'approcha d'elle, celle-ci se méfia car, avant tout elle étai une femme et il étai pas sans danger de se faire violer.

- Bonjour monsieur, a qui ai je l'honneur ?...

- Sanday mlle, Bloody Sanday, pour vous servir, je paie vos consommation bien entendu,...

- Et bein... Enchantée monsieur Bloody...

- Appeler moi sanday mademoiselle heu...

- Elisa... Elisa Novalis...


Le tavernier apporta donc deux verre de cognac de qualité supérieur, dont la jeune pirate n'hésita point a en prendre un...

-Alors mlle, comment une belle jeune fille comme vous a t'elle put se perdre dans un trou pareille ?

- Je... Argh!


Elisa n'eus pas le temps de terminer sa phrase qu'un jeune garçon prit en otage la jeune fille. Sanday lui aussi semblai avoir des ennyu.
Mais le jeune femme ne se laissa pas faire, elle prit la main du garçon, celle qui tenais le poignard et elle se retourna pour faire voler a terre le jeune agresseur ...

La pirate avais appris cette technique grâce a l'équipage d'un ami de très haute estime, "HDW", rencontre durant la bataille �  Nassau...

Mais un homme sorti de l'hombre, probablement quelqu'un lui voulant encore du mal...  
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 09:45:11 par Elisa »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Juin 2007 à 11:24:57 »

La terrible vérité à Hanovre

Hanovre, 1786...

Elisa décida malgré son interdiction de revenir dans sa ville natal situer dans l'empire germanique �  quelque kilomètre de la cote allemande pour rendre un hommage �  celle quel a aimée...

Couverte de la tête au pied d'une cape brune foncée et de son inséparable tricorne, elle entra dans une taverne pour se reposer...

Dans cette ville qui l'a vu naître, rire, pleuré et fuir, il était beaucoup trop dangereux d'ôter sa cape, d'ailleurs elle baissa la tête agrippa le col de sa cape pour cacher se joues, car dans cette taverne, il y avait des gens qu'elle a jadis connu et qui l'on bannie, parmi ceux-ci, un des garde impérial qui l'a arrêter un soir de septembre alors qu'elle étais avec Ivy, sa fiancée...



S'approchant du comptoir, elle essaya d'imiter une voix d'homme pour ne point se faire reconnaitre...

- Je voudrai un cognac, s'il vous plais, merci...

Elle s'installa au fond de la pièce se demandant si c'était vraiment raisonnable de revenir en Allemagne... La jeune femme regarda autour d'elle, voyant des homme joyeux qui chantaient, qui buvaient ou alors des paysan s'amuser avec des catin après une rude journée de travail... Le paradis avait un goût amère...

Elisa but avec beaucoup de nervosité son verre, elle ne pu le terminer, que la jeune femme avait une terrible envie de sortir de cette taverne, il y régnait une trop grande tention...

Elisa se leva, mit en vitesse deux pièces sur le comptoir et parti tête basse.
La jeune capitaine parcourais les rue D'Hanovre, elle reconnaissais, la bibliothèque, l'opéra...



Jusqu'�  ce qu'elle se retrouve enfin devant l'hôtel de ville... Un terrible sentiment de tristesse et de colère lui envahi l'esprit... La place était juste l� , �  coté de l'hôtel de ville...



Cette place qu'Elisa maudissait dans ses cauchemars.
Un tas de paille brûler encore fumant traînai au milieu de la place, Elisa ne pu retenir ses larme, elle mit sa main devant sa bouche, la jeune femme se rappela de terrible souvenir qui la blesse encore et toujours...

- Bon dieu... Combien de victime fera encore ce maudit gouvernement !!!

Elle continua son chemin dans les rue et ruelles zigzagante... Elisa aimerait tan retourner chez elle... Retourner voir ces parents qui avait honte d'elle �  présent... Elle n'avait rien �  perdre de toute façon, Elisa se dirigea dans la direction de son domicile.



La jeune femme arriva enfin devant la porte de son chez soi, cette porte faite de chêne ardent et aux gros clou de fer rouiller avec le temps...

Elle frappât �  la porte discrètement, regardant �  gauche et �  droite, il ne faudrai pas que l'on devine qui elle était...

Une vielle femme venait ouvrir... La mère d'Elisa... Elle avait tan changer... La jeune fille leva sa tête toujours baisser dans la peur et la honte, elle regardai sa mère pendant un certain temps...

- Mère...

- Mon dieu Elisa... Tu...


La mère d'Elisa voulu fermer la porte, ne plus voir cette sale tribade qu'étais sa fille, mais, elle réfléchit, sa bonté l'emporta et la laissa quand même entrer Elisa...

- Mère, je vous prie de m'excuser de cette importation ...

Elisa baissa encore une fois sa tête.

- Elisa, je ne peut te garder longtemps ici, si des gens ton découvert et qu'il t'ont suivi, il serait possible qu'il sache que tu est ici... Je ne voudrai point que je soit considérer comme une bagasse  de ton genre et que je soit inculpée de t'avoir aidé...

Elisa ravala sa salive tandis que sa mère lui tournai toujours le dos.

- Mère ... Je n'en peux rien sur mon orientation affective!!! Je... Je ne sais contrôler cela... Mère, pourquoi me détestiez vous tan?...

- Écoute Elisa, je doit te dire quelque chose...


Madame Novalis se retourna vers sa fille...

- Je ne suis pas ta mere...

- Comment...!? Que dite vous!?

- Non Elisa, je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais... Je regrette, je ne suis pas ta mère, ta véritable mère s'appelle Marie Laveau... Elle se trouve en Nouvelle Orléans, ton père a fuis les États unis pour venir en Allemagne, je l'ai rencontrer et je l'ai épouser... Et je t'ai éduquée comme étant ta mère ... Mais je remarque �  présent que tu aurais mieux fais de crever...

- Mère, qui est cette Marie Laveau?

- Je ne sait pas, cette femme est une sorcière, d'ailleurs tu lui ressemble tellement...


fit-elle avec un ton ressemblant à du poison...

- Mère ...

- Tu as aussi deux frère Elisa... Je ne sait pas qui ils sont, mais ils sont toujours avec leur mère ... Du moins, c'est ce que ton père ma dit avant de partir...

- il est parti... Où?

- Il est décédé ma fille, il est décédé de ta faute!!!

- Non...


Elisa ne pouvait plus rester dans cette maison, elle ne lui inspirai plus cette protection d'antan, elle ne se souvenait plus de ses bon souvenir, la mort de son père la bouleversas, Elle couru dans les escalier, fuyant cet endroits ...

- Et n'ose plus remettre les pied ici ma fille!!!

La jeune capitaine éclata en sanglot, elle ne pouvait croire que son père est mort de sa faute et qui étais ce ses frère, qui étais ces personnes qu'elle avait toujours ignorée...  
« Dernière édition: 23 Juin 2007 à 10:33:00 par Elisa »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 30 Juin 2007 à 10:19:42 »

Elisa sa battra à jamais sous la bannière de la liberté!!!

 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.235 secondes avec 19 requêtes.