16 Mai 2024 à 19:12:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jack Sparrow  (Lu 8773 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« le: 19 Août 2006 à 16:11:48 »

Voici ma présentation et mon histoire

Capitaine Jack Sparrow appelait aussi "Le moineaux" par son tatouage sur son bras.Il adore la piraterie , c"est un fier pirate un vrai Hors la loie qui finit ivre dans les tavernes.Habillet d"une chemise blanche de pirate avec un grand chapeaux en cuir de pirate par dessus un foulard rouge qui attache ses longs cheveux noirs avec des perles.Jack Sparrow et capitaine du Navire Le Perle Noire!Aime avoir un équipage fidèle et fort en abordage.Jack est très fort en escrime et a un très bon jeu de jambes.Ses éffaits personnels sont un compat qui ne pointe pas le Nord,seul le Capitaine Sparrow sait s"en servir.Il est bien plus qu"un simple compas pour lui mais un vrai bijoux.Ce compat ,bien que ne poitant pas le nord montre, quand on sait s"en servir, une route vers un mystérieux trésor.Et ses armes sont un sabre et un pistolet avec UNE seule balle:
Pourquoi une seule balle car bien avant quand Jack était devenus capitaine de la perle son second "Barbosa" �  créer une mutinerie dans une taverne de l"ile de la tortue.Jack fut prisonnié et son second devint le capitaine de son navire.Au large le traitre attacha Jack et le mit sur la planche prêt d"un bout de terre minable sans embarcation.Comme le veut le code des pirates tout homme abandonner sur une île doit avoir une pistolet avec une seule balle, car plus on ne mange pas et on ne boit pas plus le pistolet se fait lourd.Le canon finit par ensuite se pointer de plus en plus sur la tampe et PAN!!!
Ce qui arriva pas �  Jack.Il réussit en s"en sortir mais personne ne sait comment.Depuis Jack a récupéré La Perle qu"il avait vut s"éloigner avec son ancien second.Il arpente la mère des Caraïbes et pillent tous.Il cherche également se traitre de Barbosa pour le tuer avec cette seule balle qu"il lui réserve.

Voici l"histoire du Capitaine Jack Sparrow


Voil�  C"ets bien?Je sais qu"il y a beaucoup de Jack Sparrow dans le jeu mais moi je vais faire le vrai.Tout sur mon compte est Jack SParrow:
Nom du Navire
Nom du Speudo
Nom du Capitaine
Carcatéristique (que j"ai mis du temps �  trouver celle que je voulais)
Avatar
Perso. RP
Etc

Sauf ma nationalité est pas Jack Sparrow  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Août 2006 à 12:34:35 »

 Un pirate ses solitaire, cruel,tricheur, menteur, vaut rien et hors la loie.Tu ne peux pas faire confiance a un pirate.ALors pas d"alliance .Des pirates qui se mettent ensemble quelle honte �  la piraterie.Quand tu es pirate tu es seul.Seul avec les dangers du Large.C"ets bon pour les fripouilles les alliances.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2006 à 12:54:57 »

Jack regarde d"un regard Noire La Pirate Jeys.Il ne lui en voualit pas forcément mais elle avait parlé du Kraken.Seul Deas et Le Capitaine Jack Sparrow savait pour le Kraken et sa main droite qui était tjs recouvertede bandelette pour cacher la marque noire.Jack avait dit ca �  Deas dans la Taverne.COmment Jeys savait elle?Est ce que elle était de mèche avec Davy Jones?

-Merci...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2006 à 17:15:21 »

JeYs en frissonne encore et se dit qu"elle ne prononcerait plus jamais ce mot Ca vallait mieux pour elle :siffle:

Une bouteille Siouplait !

Mais v"z"inquitez pas capitaine Sparrow j"ai rien �  faire avec une pieuvre géante...

Je reconnais que j"ai gaffé je m"excuse. Mais j"avais aprris ça sur l"isla de la Tortuga sur laquelle j"ai croisé quelqu"un qui l"avais entendu dire que quelqu"unlui avait dit que son cousin aveait apris par hasard que voila quoi... heu...

Encore Une Bouteille s"iouplait !

Modifié par JeYs le 03/09/2006 17:20:20  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 03 Septembre 2006 à 19:15:29 »

 Jack regarde Jeys.

Et bien si jamais qqun voudrait vous empêchez de parler ce serait simple de vous achetez.DU Rhum est c"est oublier...Très souriant  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2006 à 13:37:42 »

 UNE BOUTEILLE POUR LE CAPITAINE JACK SPARROW UNE !!!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Septembre 2006 à 14:40:06 »

 Merci !

A la Piraterie!(oo)  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Septembre 2006 à 18:16:46 »

Déj�  �  moitiée soule

 Et bien sûr "Trinquons mes jolies Yoho !"  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 05 Septembre 2006 à 09:53:34 »

 En effet il y en a plein hélas.Mais ce n"ai pas un problème car il y en a que deux très démarqué.Moi même et le Capitaine JAck Sparrow qui est classé 16.Les autres ne poste pas au forum et on les voit pas trop dans le jeu.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 05 Septembre 2006 à 18:15:47 »

 Ahaha ! La capitaine Jack Sparrow est réputé !
Légendaire pirate...
Lequel sera le dernier ? Le dernier sera le vrai !  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 06 Septembre 2006 à 13:45:14 »

La pirate lève son verre
Trinquons à tes nouveaux débuts !  
Journalisée
Elvenkings
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 10 Septembre 2006 à 22:48:54 »

il faudrait penser à en regarder d"autres alors:)Clin d'oeil  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 11 Septembre 2006 à 12:57:47 »

 oui c"ets vrai j"ai bien aimé underworld mais dans un jeu de piraterie non il y a pas trop par contre si vous aimez les guerres lycans vampires comme underworld aller l�  le jeu ets torp bien

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43004920

Modifié par CaptJackSparrow le 11/09/2006 12:58:20  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 11 Septembre 2006 à 16:10:20 »

 Un pirate vampire:DAmusant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.