17 Mai 2024 à 01:18:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour ou contre la personnalisation des navires ?
   >Pour l'idée de "OlivierLeterrible" (on choisi un type de navire personnalisé par classes)
   >Pour l'idée de "OlivierLeterrible" mais avec des modifications (JUSTIFIER SUR LE FORUM)
   >Pour l'idée de départ.
   >Pour l'idée de départ mais avec des modifications (JUSTIFIER SUR LE FORUM)
   >Totalement contre la personnalisatino des navires.

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Personnalisation de nos navires  (Lu 22738 fois)
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 04 Décembre 2008 à 22:56:53 »

mhmmm

j'pense qu'il faudrait appronfondire quand meme...

je propose de laisser les navires actuelles comme ils sont et de crée un systeme de creation de navires uniques �  condition d'en avoir les moyens.
ca veu dire qu'il faudrais avoir une relation tres amical avec un pays pour pouvoir leur demander la construction d'un navire special en choisissant les pieces que l'on veu installer. chaque piece aillant un cout assé elever et ces avantage ainsi que ses inconveniant. faudrai aussi que chaque pays est des piece qu'on n'trouve pas d'en d'autre pays. ainsi on aurais des navire plus puissant que les manowars aillant un coup minimum de 200 000 piece d'or environs. et aussi crée des PNJ avec des navire speciau que l'ont croiserai que tres rarement mais qui rapporterai tres gros �  piller. bien entendu on pourrait demander la construction de navire avoisinant ou ne depassant pas le manowar pour un tarif beaucoup moins chere.
on aurais et l'esthetique et le coté pratique. puis ce serai pas doner �  tout l'monde.
ca ca peu etre vraiment bien car si s'nest que changer la couleur de son bateau, c'est pas tres interressant je trouve.
vous pensez pas ?

le probleme c'est que l�  ca dois etre tres dur �  codé a moins d'avoir les accessoire pre-fait et qui puisse se cordonner entre eux sur l'image pour une personnalisation automatique. mais j'sais pas si c'est realisable j'laisse le soin �  ceux qui s'en occupe d'en juger.  
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 23:09:25 par pandoria »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 05 Décembre 2008 à 08:50:11 »

l'idée de personnalisé son navire dans les caractéristiques existe déj�  et et meêm en place...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 05 Décembre 2008 à 13:10:04 »

how ^^ autant pour moi j'en suis pas �  l�  encore :p desolé pour l'inutilité de mon post ^^  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 16 Janvier 2009 à 18:37:57 »

Moi je changerai la couleur en vert et metttrai une sirène  a la proue ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Janvier 2009 à 18:56:08 »

personnellement je suis plutot contre.. cela est très complexe �  mettre en place voire peut être impossible

�  blagator de choisir sur ce coup  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
drik
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 17 Janvier 2009 à 13:15:26 »

2 post où on est d'accord scar........ça se fête!  Grimaçant

je penses aussi que c'est inutile (en plus d'etre complexe)
car nous ne "voyons" jamais nos navires
et puis il y'a eu les modifications,qui sont trés bien! pour en avoir
utilisé plusieurs avec différent navires.......  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.219 secondes avec 23 requêtes.