15 Mai 2024 à 03:29:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Piler un port de 200 soldats avec plus de 700 marins  (Lu 11204 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Avril 2010 à 16:45:31 »

merci! en effet!
je me rappelais qu'y avait un truc avec attendre le chef de l'alliance; mais j'avais oublié qu'il remplaçait directement le lien d'attaque!

qu'est ce qu'on ferrait sans toi? cher blagator!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Avril 2010 à 18:20:26 »

Aparament tu me prend pour un menteur!

Je te conseille d'y aller molo quand tu répond... Accepte d'avoir tort, on appelle ça le savoir vivre.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 23 Avril 2010 à 23:16:39 »


Bonjour,j'ai fais aujourd'hui une attaque en alliance avec 710 marins contre un port a 200!
j'ai un second de niveau 4
et j'ai echoué!!!!!
je trouve ca ecoeurant car avec 4 en escrime,4 en second,710 marins,c'est TOTALEMENT illogique et absurde que je perde!
car certains y arrivent avec moins de 500 hommes seule!
j'avais toutes les chances de mon coté moi!

Je suis ecoeuré et j'aimerais un remboursement total ou partiel de mon equipage,et au moins mon second niveau 4!
a+

EDIT:et j'oubliais que j'ai reussi avec le meme equipage a piller un port a 300 soldats!
Je ne pense pas que mon echec soit un manque de chance mais bien un bug!

Bon je l'ouvre... Grimaçant


710vs200 est impossible, attaque invalidée en solo et en alliance...

710vs 400 avec 4 en escrime et peut être pas mieux en second capitaine… Ben pareil, tu pars en zonzon… Certain port de 400 ont de bonnes défenses, l’aléatoire, l’Xp et le reste font qu’ils peuvent être même plus dur que du HM…

« EDIT:et j'oubliais que j'ai reussi avec le meme equipage a piller un port a 300 soldats ! »

Euh, 300 en mission vs 200 ou un port de 300 en défense sauf peut être avec un SRD sur certain port en mission ?

Permets moi de douter des deux solutions… Grimaçant

Je pense que Blag est plutôt très honnête et très Fair Play… il t’a déj�  répondu d’une façon correcte et précise… Pas de bug possible, �  moins que le gars de ton alliance est bougé au moment même ou tu attaquais… Dans ce cas, fouette ton gars Grimaçant

Bref, il a été ajouté un espace entre les différentes lignes de page d’attaque… Soit donc aussi précis avec ton pointeur de souris que tu le serais avec ton sabre…


   
Journalisée
Zeff
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 24 Avril 2010 à 00:50:28 »

Pour en finir avec cette histoire qui prend une ampleur bizarre!
Je suis le fondateur de la Confrerie de la Côte et korsakoff est le second et crochet fait partie de l'alliance en tant que membre!

Donc il devait pas apparaitre sur son ecran "attaquer en alliance", donc c'est un bug! Triste
Mais bon! c'est comme ca, ca fait partie du jeu Pleurs
Voil�  l'histoire et pour ceux qui aime pas le franc parlé de Crochet, j'ai a dire qu'ici on est pas chez Disney, que si il a du caractere et bien tant mieux pour lui. De plus il a été grossier avec personne a ce que j'ai lu, alors lui mettre -4 de karma, c'est vraiment de l'enfantillage! Franchement je pensais que parmi les "grands" joueurs de AOSD, il y'avait des adultes, et bien je me suis trompé.

Affaire close
Zeff  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Avril 2010 à 12:29:55 »

, alors lui mettre -4 de karma, c'est vraiment de l'enfantillage! Franchement je pensais que parmi les "grands" joueurs de AOSD, il y'avait des adultes, et bien je me suis trompé.

j'avoue que certain joueur peuvent avoir un jugement hâtif. Mais le karma ne veut pas dire grand chose (moi même j'étais dans le négatif au début ^^).

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 25 Avril 2010 à 00:50:12 »

Ce ne sont pas toujours ceux qui écrivent qui enlèvent les points de Karma...  :Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Avril 2010 à 11:14:08 »

je m'en doute. j'accuse personne et surtout pas toi (tu es un ancien qui préfère dire les choses en face que dans le dos (tout �  ton honneur))  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Avril 2010 à 15:10:16 »

Zeff, ce n'est pas son franc parler qui me gêne (loin de l� , je préfère ça �  l'hypocrisie). Ce qui m'a gêné, c'est son obstination �  vouloir avoir raison.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 19 Mai 2010 à 21:53:12 »

Zeff, ce n'est pas son franc parler qui me gêne (loin de l� , je préfère ça �  l'hypocrisie). Ce qui m'a gêné, c'est son obstination �  vouloir avoir raison.

euh je suis débutant mais franchement je pense que le sujet devrait être bouclé parce que franchement vous avez pas remarqué que vous ne vous battez pu pour l'histoire du bug et que justement le fais de savoir si il a un fort charactère ou pas tout le monde sent fou (en tout cas moi oui XD)


D.Killer  
« Dernière édition: 19 Mai 2010 à 21:56:06 par ReimoneDKiller »
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.