15 Mai 2024 à 17:57:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Esclaves  (Lu 8525 fois)
davyjjonnes
Messages:
Invité

« le: 21 Juin 2009 à 13:42:36 »

Voila, je viens de libérer 81 esclaves et mon équipage a donc gagné 243% de moral en plus... c' est idiot. Je propose donc un système pour faire augmenter le moral maximum de l' équipage lorsqu' on libère des esclaves, ce qui donnerait:

vous libérez X otages: + X marins, + N gloire, + W de moral, + Y de moral maximum.
(�  part si le moral max est deja �  100%)

le moral maximum n' augmente que si les esclaves libérés permettent d' atteindre le moral maximum précédent:
si le moral est �  52%, moral maximum �  89%, on libère 124 esclaves, ça permet de remonter le moral �  89% + 0.30% (par exemple). le 0.30 soumis �  des variations par rapport au nombre d' esclaves libérés...

Je sais pas si c' est vraiment clair donc dites si vous comprenez pas tout et donnez vos avis si vous comprenez  Sourire  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Juin 2009 à 14:47:02 »

je suis plutôt pour car c'est vrai qu'augmenter de 243% c'est un peu bizarre  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Juin 2009 à 16:00:35 »

je suis plutôt pour car c'est vrai qu'augmenter de 243% c'est un peu bizarre
Non c'est pas bizarre c'est 3% par esclaves liberé

Oui c'est une  bonne idée davy mais vaut voir pour le 0.3 % si c'est trop ou pas assez  Clin d'oeil  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Juin 2009 à 17:28:40 »

Ce qui serait encore plus intéressant c'est d'augmenter proportionnellement la gloire en fonction du nombre d'esclaves libérés. Plus tu libères des esclaves d'un seul coup, plus ta gloire gonfle et cela de manière exponentielle. Car c'est vrai que le moral, on s'en tape un peu quand même...  Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 21 Juin 2009 à 17:30:11 »

Bof... J'ai pas tout comprit... Hum.

... Si tout ça c'est pour une histoire de "moral"... Tu leurs donne une bouteil de rhum et pi voila...

Moi ce qui m'intéresse avec les esclaves c'est la renomée, pas les petits chichis qui tourne autour, enfin... C'est mon avis.







...




Par contre si on peu augmenter un peu la renomée je ne suis pas contre ^o^...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Juin 2009 à 17:41:24 »

C'est vrai car pour augmenter l'équipage c'est moins cher le rhum Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La gloire,la gloire éternelle nous interesse même si je suis plutot pour l'idée  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Juin 2009 à 17:45:29 »

Ce qui serait encore plus intéressant c'est d'augmenter proportionnellement la gloire en fonction du nombre d'esclaves libérés. Plus tu libères des esclaves d'un seul coup, plus ta gloire gonfle et cela de manière exponentielle. Car c'est vrai que le moral, on s'en tape un peu quand même...  Très souriant

contre les joueurs vont garder des masses d'esclave pour les libérer plus tard la seule chose qui va varier dans leur technique sera qu'ils garderont les esclaves et les libéront que quand ils en auront plein...

Voila, je viens de libérer 81 esclaves et mon équipage a donc gagné 243% de moral en plus... c' est idiot.


bah non tu gagnes +3% de moral par esclave c'est juste un affichage qui écrit le moral théorique que tu as gagné mais il dépasse pas celui maximum....
donc un soucis d'affichage qui gêne en rien.

après augmenter le moral maximum je sais pas trop personnellement: ca va permettre de garder son équipage plus facilement et autre mais comme le moral max ne descend pas en dessous de 80 ca me semble pas être un sale coup au système actuel

mais alors de 0.1% par esclave... pas plus  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 21 Juin 2009 à 18:01:34 »

À mon dernier partage, j'avais 99,45% de moral...  Grimaçant
mais c'est vrai que ça peut être bien pour ceux qui voyage pas mal... Pour aussi.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Juin 2009 à 18:03:30 »

À mon dernier partage, j'avais 99,45% de moral...  Grimaçant
mais c'est vrai que ça peut être bien pour ceux qui voyage pas mal... Pour aussi.

Lol j'ai fait mieux j'avais 100% de moral Grimaçant Grimaçant Grimaçant
C'est vrai que pour les grands voyages c'est bien    
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 21 Juin 2009 à 18:05:51 »

J'ai eu 99,9%... Juste le temps de choper un peu de vitesse...    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 22 Juin 2009 à 17:28:04 »

À mon dernier partage, j'avais 99,45% de moral...  Grimaçant
mais c'est vrai que ça peut être bien pour ceux qui voyage pas mal... Pour aussi.
J'ai eu 99,9%... Juste le temps de choper un peu de vitesse...

bizarre !!!!

le mien descend toujours très vite très très vite vers 80
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 22 Juin 2009 à 18:02:16 »

arf... il suffit de piller dans les antilles sans dépenser un seul tour...   :- (et sans perdre evidemment)  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #12 le: 22 Juin 2009 à 18:04:10 »

ben je viens de reunir 19millions en 1 ans de vie de pirates et bon le moral est descend comme un fou !!!!

dc pas sur...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Juin 2009 à 18:07:06 »

puf on joue vraiment dans un autre monde... toi au sommet et moi enterré au 5 ième sous sol  Grimaçant Grimaçant  Tire la langue  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 22 Juin 2009 à 19:38:14 »

Ben très peu de voyage. Lorque j'ai partagé 20 millions 500 j'avais pris que quelques mois et 99,45 de moral...    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.184 secondes avec 21 requêtes.