15 Mai 2024 à 18:21:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: aide inter alliance  (Lu 5032 fois)
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 21 Décembre 2009 à 18:16:55 »

J'aimerais savoir si je peut aider en donnant des marchandises, ou des points les capitaines de ma flottille?
Ca me semblerai normal que j'aide le nouveau en lui donnant des marchandises ou des point pour qu'il évolue vite.  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2009 à 18:35:12 »

non tu ne peux rein faire pour aider les autres sauf les défier en duel afin qu'ils aient de quoi faire des duels et évoluer.
et si je ne me trompe pas tu peux passer des ressources �  tes compagnons de mer par le biais d'un QG

mais on limite les interactions positives entre les joueurs afin d'éviter les multi comptes et abus comme des comptes vaches �  lait  
« Dernière édition: 21 Décembre 2009 à 18:36:50 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009 à 19:43:25 »

j'ai bien une solution pour aider un nouveau (en dehors des duels) mais je ne le dirai pas .... scar va me gronder...

ps : je ne bluffe  pas pour ce qui est de l'aide, ça fonctionne en toute légalité et sans exploiter une faille du jeu (juré craché, parole de QUICOOLPAS et QUENOTTE est l�  pour me surveiller )  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 22 Décembre 2009 à 22:17:31 »

Ce que tu demande Thorvald avait déj�  été proposé dans la section foire aux idées mais �  vite, très vite été abandonné par crainte de multi compte (comme viens de le dire scar!)
 Il ne faut pas oublier que c'est un jeu de... Pirate (majoritairement, je vous aime bien aussi les corsaires...) Un pirate est égoïste... Et donc ne partage pas, il est méchant et ne donne pas de conseil!
Bon plus sérieusement, c'est tout �  fait impossible, le nouveau se démerde! Il y a un forum avec une section aide si il bloque (et qu'il est parfois trop bête pour ne pas lire la Faq!).
En aidant les autre c'est toi qui n'évoluera pas, laisse les se débrouiller, AOSD n'est pas un jeu où l'on demande un bac littéraire ou informatique Clin d'oeil

Haaa... tout ça pour dire que tu es bien gentil, mais ce genre de comportement risque de créer une nouvelle génération de joueurs sur AOSD: les assistés. (Et j'en ai vu sur bien des autres sites!)
Alors... Méfions nous! Et chacun pour sois, que le meilleur gagne!
(en toute légalité biensur lol Clin d'oeil Très souriant )  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Décembre 2009 à 19:07:56 »

une seule devise :

Un pour tous et tous pour moi.

C S M

CSM traduction.... Chacun Sa Merd...
   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2009 à 19:29:59 »

En aidant les autre c'est toi qui n'évoluera pas, laisse les se débrouiller, AOSD n'est pas un jeu où l'on demande un bac littéraire ou informatique Clin d'oeil

C'est pour cela que je suis sur le forum, personne ne me demandera "Voyons-voir votre diplôme du blablacalauréat" ^^

Et qu'il est parfois trop bête pour ne pas lire la Faq!
Trop bête ?
Parfois trop fainéant, oui ! ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 23 Décembre 2009 à 21:18:01 »

Tu sais, entre bête et fainéant... Il n'y a qu'un pas!  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2010 à 20:31:48 »

A quoi sert de faire partie d'une alliance alors ?  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Janvier 2010 à 20:48:31 »

simple: déj�  avoir une communauté qui joue avec qui faire connaissace.
en plus de celle du forum
après comme il est de leur interet que tu ais de bonne carac ils pourront te défier en duel pour te faire évoluer.

mais surtout dernier point: quand tu te trouves dans un port où il y a des membres de ton alliance dans la page attaque le port tu as alors tu option: attaquer seul et attaquer avec l'alliance (si tu es pas fondateur d'une alliance ni second tu ne peux pas la lancer: tu y participer mais c'est pas toi qui dit quand on y va)
dans ce cas une attaque sur le port est faite mais avec tout les membres présents donc leur équipage (qui peut aller jusqu'�  2 fois le nombre de soldats du port) et +1 par officier ayant 4-5 d'escrime et +2 avec ceux de 6 en escrime qui vont s'additionner au bonus d'escrime de celui qui lance l'attaque.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
thorvald
Messages: 123

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2010 à 09:40:33 »

Et puis  j'ajouterai que tu participera a des pillages de port plus "volumineux" et donc tu va vite accumuler les richesses.
Moi par exemple j'aide mes gars qui en on besoin a piller et ramasser le pactole, du coup ils se payent des gallions....  
Journalisée

SON OF ODEN, MASTER OF WAR ASATOR !
Guardians of Asgard!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.