|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #690 le: 07 Juin 2007 à 12:26:58 » |
|
Manipulation ==> Mani pu le mammouth ( ha ha ha !! z'avez vu l'age de glace !!???) politique = manipulation (z'avez jamais lu Tom Clancy? ) république ==> politique
Mmmouuuaii ,, bof fason sa peut pas être pire !!! Et ho! je ferais un trés bon président!!!! [/quote] Très bon président du genre manipulateur, menteur et que tout le monde Kiff ? A ben ouai t'a raison finalement !! tu ferai un bon président,, enfin bon jsai pas mais président c'est sûr,,, hi hi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #691 le: 07 Juin 2007 à 12:31:02 » |
|
Mani pue le mammouth = Vermouth Mani pue le mammouth = A Manille, il boit du vermouth = Vermouth, tout simplement! Ouais! tout pareil! un vrai bon président manipulateur, menteur, fourbe et adoré par la vile populace! mouhahahahahahahaha!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #692 le: 07 Juin 2007 à 16:12:24 » |
|
Vermouth= blue moon
bon l� je crois qu'il faut que j'explique. Verr= Vert= bleu= blue. Mouth= mote= moumoute= mou= moun= moon blue moon..
sinon pour changer de sujet je propose Salkhon président, et Scar premier ministre... D'ailleurs si tu veux je pourrai faire le garde des sceaux ( ministre de la justice pour les petits jeunes incultes) parceque...euh...enfin je crois que je saurais rien faire d'autre...
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #693 le: 07 Juin 2007 à 16:31:49 » |
|
blue moon ==> moon boots et moi jveu bien être ministre de l'environnement, de l'ecologie, et de l'agriculture qui comprend biensur la culture bio des champs de de vous savez quoi qui fait rigoler, , , la culture de canne a sucre , et de houblon,, et je vous promet que si j'sui ministre on sera les premiers exportateur de tout ce que je viens de dire (la flemme de répéter,,)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #694 le: 07 Juin 2007 à 16:38:28 » |
|
moon boots= grosses pompes
hey Tchoobil, ton avatar c'est Johnny Deep?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #695 le: 07 Juin 2007 à 16:52:45 » |
|
grosse pompes ==> fusil à pompe hey Tchoobil, ton avatar c'est Johnny Deep?
ouai ouai,, je crois que c'est lui,, il est beau hein,, tu kif baby ?!! :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #696 le: 07 Juin 2007 à 16:58:32 » |
|
ouai ouai,, je crois que c'est lui,, il est beau hein,, tu kif baby ?!! : yeah, je bave là fusil à pompe= pan pan cul-cul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #697 le: 07 Juin 2007 à 18:40:45 » |
|
pan pan cul cul= fessé pour rester dans ton délire shinlei....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #698 le: 07 Juin 2007 à 18:55:43 » |
|
fessé ==> claque Euh, desole mais jreconnais pas johnny deep la!! J'dois être my(i?)ope .... ou con...... Eh ben moi, pour revenir sur les ministeres, j'veux etre au ministere des cons!! Ou de l'interieur!! Taux de criminalité 0 en moins de un mois!! Ma technique : eh bien trouvant le karcher de notre cher president trop demodé , jai opté pour une solution plus radicale : les canons!! Charger a balles reeles bien entendu!! La police patrouillera en bateaux et tireront sur tout ce qui bouge, qui a moins de 18 ans, plus de 70 ans (faut pas croire, les mamies peuvent etre plus dangereuse qu'un dealer de drogue :http://www.kamazutra.be/meme/) et qui fait un truc louche!! Le taux de mortalité augmentera surement de maniere considerables mais je prendrai tranquilement ma retraite parachutée d'or dans les caraibes!! Et vous n'aurez qu'a demander au prochain ministre de l'interieur ou au ministre de la santé pourquoi les mamies, les enfants et les adolescents ont tendance a mourrir vite ces derniers temps!! pour ceux qu'ont suivi jusqu'ici et qui ont la flemme de monter les yeux pour voir c'est quoi le mot du petit jeu : fessé ==> claque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #699 le: 08 Juin 2007 à 09:36:17 » |
|
claque = rhum(claque= coup de poing= Cassuis Clay= Mohammed Ali=Ali Baba= Baba au rhum) vous croyez que c'est une obsession?
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #700 le: 08 Juin 2007 à 09:43:26 » |
|
rhum= soie la route du rhum et la route de la soie...
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #701 le: 08 Juin 2007 à 17:51:59 » |
|
soie = animal
Soie = "sois pas bête!" = bête = animal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #702 le: 08 Juin 2007 à 19:31:49 » |
|
animal == humeur bestial
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #703 le: 09 Juin 2007 à 02:21:49 » |
|
Humeur bestial=instinctif
|
|
|
Journalisée