16 Mai 2024 à 16:10:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mission  (Lu 5025 fois)
flashlagaille
Messages:
Invité

« le: 03 Mars 2007 à 17:55:18 »

quand on demande une mission il devrait avoir 3 sorte de mission dif come sa pour les bas pnt il pourrai porter des missives,les moyen attaker des navires,les haut pnt piller les ports.

comme sela chacun fai celon son envie ... se serait plus simple ,car moi jai un manowar et on me propose d'aller poster des missive ses ridicule , ...  
Journalisée
flashlagaille
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Mars 2007 à 17:56:39 »

se que je veux dire ses ke chacun choisi entre les missives,les bateaux et les ports  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Mars 2007 à 19:06:54 »

je suis contre un gouverneur ne propose pas plusieur mission il propsoe selon sa néccésité et il a pas besion d'avoir un facteur ou un attaquer de port ou de bateau tout le temps

par contre quand  on ets en amicale ou relation bonne avec une nation je pense qu'on devrait faire les missions "de marchandage" ammener des ressources �  un port les variantes par rapoort �  la missive les marchandises utilisent la place dans les cales et on peut en revendre (mais 5% vendu = -1 en relation) et mieux payé...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mai 2011 à 06:40:26 »

Une mission de transport de munitions et de nourriture me plairait bien  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
yukizora
Messages: 76

Anglais
****
matelot de première classe
Silence, I'll kill you !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2011 à 21:48:38 »

Bon je remonte ce post sans réponse mais je viens juste de tomber dessus et donc j'aimerais savoir si cela interesser toujours la proposition de transports de marchandises pour le gouverneur avec la possibiliter de la revendre mais donc perte de relation0  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Décembre 2011 à 22:01:41 »

Perso je trouve que oui cela serait pas mal.. apres faut voir si les marchandises que l 'on livrer sont nombreuses car si
par exemple on nous demande de tranporter 3 esclaves a de st kitt a bonaire (20 tours environ ) cela sert a rien..
disons plus le trajet es long plus il y a de marchandises en grande quantiter a transporter,dans ce cas je serai d 'accord.

Ainsis :
1 tours = 10 fourures ou 1 esclaves ou 3 lingot ou 3 sucre,vivres etc...

Et..
meme si on revend UNE PARTIT de la marchandise confier on perd pas la mission d 'office mais 0,5 par nombres
de marchandise vendu..

Enfin tout cela n 'est qu 'une idee.. a vous de voir et d ' ameliorer tout cela si besoins es... Sourire  
« Dernière édition: 26 Décembre 2011 à 22:11:29 par legionnaire »
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 21 requêtes.