16 Mai 2024 à 17:13:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pirate Dagmog  (Lu 3025 fois)
dagmog
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2007 à 23:38:42 »

Voila mon histior en gros.
J'espère vous satisfera.

Ilétait une fois un homme de 25 ans qui était voleur pour une guilde. Trouvant sa vie monotome il réalisait des prouesses en volant des très riches gens pour resentir une pointe d'adrénaline. Un jour un offre pour le bague du roi du holladais fut mis sur la guilde.

Damog étant le plus rusé, discret, rapide, intelligent et en plus officier pour la marine hollandaise il pourrait s'approcher du roi enocre plus. Dagmog passa un jour a l'action il subtilisa la bague mais en sortant du chateau un soldat me vit sortir par la fenêtre chose rare dans un chateau. Peut importe la garde me donna la chasse. Nul endroit ou aller je subtilisa un navire ancrer dans le port vide par hasard c'était un sloop au nom de Nephelym. Les gardes ne virent pas tout de suite. j'étais entrain de déffaire c'est amare. Tous seul avec un sloop je n'irais pas loin. Je décida de partir pour la France ou j'étais apprécier.

Rendu en france mon sloop n'avait plus bonne mine. Je le fit réparer et j'engaga un équipage avec des fond que j'avais dans une banque française. Un équipage de pirates je le savais bien. J'arma mon Nephelym très mal au début par manque de fond. Je remplis quelque mission qui me permi de macheter une bonne frégate qui porta le nom de NephelymII encore pour loyaux service je put m'acheter un navire qui était présicément le navire que je pilotais quand j'étais officier dans la marine. UN MANOWAR QUE JE BATISA LE Nephelym III  depuis j'écume les mers et canardes tout sauf les port et les autre manowar. FIN
 
« Dernière édition: 17 Avril 2007 à 08:45:20 par scar »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.