15 Mai 2024 à 19:36:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gagner de la renomer  (Lu 2937 fois)
otton1er
Messages:
Invité

« le: 20 Février 2007 à 10:36:00 »

 j"ai envie d"augmenter ma renomer
pour sa faut que je partage mon butin mais faut plus de 600 po par part donc comment je peut faire pour perdre  le maximum de matelo?
(se que je pense faire c"est m"attaquer a un petit navire et attendre qu"il me fasse dimunuer doucement mes matelo mais bon j"amerai quand meme savoir si y a pas une autre astuce)

mais bon ceci demande quand meme bcp de po
donc y aurai pas autre chose qui permette de gagner facilement de la renomer? (comme les mission, relacher les esclave... mais qui fasse gagner vite de la renomer?)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Février 2007 à 10:38:31 »

 oui tu peux relacher les esclaves 5 points par esclaves plus 1 matelots sinon pas moyen de virer tes marins
imagine tu vraiment viré tes hommes avant le partage dans la réalité tu serais pendu au mat d"aviron si tu osé le faire...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
annibal
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Février 2007 à 10:45:18 »

 c"est que c"est dans la realiter ce serai ingnoble et apres aucun matelo voudrait te rejoindre

sinon j"ai remarquer que de piller un navire te permet de gagner a chaque fois 5 points de gloire et les mission t"en font gagner pret de 20 je crois donc fait s"en bcp au moins tu rencontrera pas mal de navire sur ton chemin si t"a un bon vigie et tu te fera un max d"argent avec le pillage et la prime de mission  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.